Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
J'ai des envies de notaire, en ce moment.
Je me dis que tant que c'est encore achetable et pas très coté je m'achèterais bien une XJ6
Si vous avez dans vos connaissances quelqu'un qui souhaite se séparer de la sienne je recherche:
une jaguar/daimler XJ 6, 4,2l, série 2 ou 3 (2 bouchons de réservoirs apparents)
bon état, pas de travaux à prévoir (notamment intérieur), réservoirs pas rouillés, etc...
boîte auto, volant d'origine
intérieur clair (beige, caramel, ivoire)
extérieur foncé: bleu marine, connaught green, éventuellement bordeau
si possible sans mascotte de capot
finitions daimler ou sovereign appréciées
Bref, un truc cossu.
Rien de pressé, je lance des lignes.
Genre un truc dans ce goût là ?
Ça, oui.
C'est classe non? Ça fait éleveur de poulet qu'a réussi
En plus ça doit pouvoir ce louer pour des tournages de boulards un peu classiques
Tu prêches un converti... cette voiture est un mythe qui est pour moi symbole de luxe et d'élégance. Si t'en chopes une, je te la rachète dans quarante ans
En dehors de l'aspect purement plaisir, j'adore cette caisse depuis que je suis petit, elle me semble sous-cotée aujourd'hui
El le fait que jaguar est en train de mettre sur pied un "classic machin", style merco et d'autre belle marques, va faire remonter sa cote et me la rendre plus difficilement accessible
Celle d'Ypos est magnifique et si elle est en aussi ,bon état de près que de loin, le budget doit être un peu plus élevé que la moyenne.
Après, ce ne sont pas des modèles de fiabilité, faut plus voir ça comme un objet de collection que comme un auto à rouler tous les WE.
Reste à trouver la cravate qui va avec
La plus belle c est la deux portes je trouve
J ai un pote qui a une V12 auto, grise interieur biscuit, Daimler, l auto n est plus utilié je ne connais pas l etat depuis deux ou trois ans je te passe ses coordonnées si tu veux
(11-17-2014, 04:14 PM)manux a écrit : [ -> ]Après, ce ne sont pas des modèles de fiabilité, faut plus voir ça comme un objet de collection que comme un auto à rouler tous les WE.
Logiquement, sur une bagnole de plus de 30 ans tout ce qui devait tomber en panne est tombé en panne, donc ça peut compenser tout ce que les ouvrier gaucho-grévistes de jaguar avaient mal monté à l'époque
(11-17-2014, 04:18 PM)darkvador a écrit : [ -> ]La plus belle c est la deux portes je trouve
Pas un fan des xjc, mais c'est vrai que c'est plus original. Avec le toit vinyl, la classe!
(11-17-2014, 04:18 PM)darkvador a écrit : [ -> ]J ai un pote qui a une V12 auto, grise interieur biscuit, Daimler, l auto n est plus utilié je ne connais pas l etat depuis deux ou trois ans je te passe ses coordonnées si tu veux
Non, je la cherche avec le 6cyl 4.2
Le V12 n'est pas beaucoup plus puissant, il est plus lourd et chauffe beaucoup. Et surtout c'est beaucoup plus onéreux à maintenir/régler/etc... Bon y a le plaisir d'avoir "un v12", mais on va rester simple. Bourgeois.
Et puis pas grise.
(11-17-2014, 04:18 PM)darkvador a écrit : [ -> ]La plus belle c est la deux portes je trouve
Existe en 4.2, et c'est le dernier dessin de Sir Lyons, le créateur de Jaguar.
Superbe, y compris la couleur qui lui sied à merveille.
Elle est bien, oui, j'dis pas, mais j'aime le côté "long" de la berline.
Si en plus y a des p'tites tablettes.... Tout d'suite tu t'vois arriver à Donigue Strite (sur les finition daimler il me semble)
Ch'uis d'acc, la XJ-C est superbe mais si on ne doit avoir qu'une XJ, c'est la berline
5 posts avant de faire la blague sur la cravate....
le FAR n'est plus ce qu'il est
Après une semaine d'interruption, faut r'pendre le rythme, s'échauffer, sinon c'est le claquage
(11-17-2014, 04:51 PM)h trois a écrit : [ -> ]Tout d'suite tu t'vois arriver à Donigue Strite (sur les finition daimler il me semble)
Si c'est le Taine Doningue Staîte qui te fait fantasmer, il te faut le bon attellage :
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12