Forum Autoroule

Version complète : Rally 2005
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
La première manche du championnat a vu la victoire de Seb Loeb sur Citroën. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

Classement :
1) Loeb - Citroën
2) Gardemeister - Ford
3) Panizzi - Mitsubishi
4) Martin - Peugeot
5) Gronholm - Peugeot

Guest

belle place de mitsu et panizzi <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Résultat du rally de Suède :
1) Solberg - Subaru
2) Martin - Peugeot
3) Gardemeister - Ford
4) Rovenpera - Mitsubishi

Abandon de Gronholm qui s'est planté, Abandon de Loeb sur moteur HS !

Donc au général on a pour les pilotes :
1) Gardemeister 14 pts
2) Martin 13pts
3) Loeb et Solberg 10 pts
5) Rovenpera 7 pts
6) Panizzi 6 pts
7) Gronholm 4 pts

Constructeurs :
1) Ford 20 pts
2) Mitsubishi et Peugeot 17 pts
4) Citroen 11 pts
5) Subaru 10 pts
Rally du Mexique.

1) Solberg - Subaru
2) Gronholm - Peugeot
3) Martin - Peugeot
4) Loeb - Citroën
5) Rovenpera - Mitsubishi
6) Gardemeister - Ford

On constatera que Citroën a des PB de fiabilité depuis la Suède.

Général :
1) Solberg 20pts
2) Martin 19 pts
3) Gardemeister 17 pts
4) Loeb 15 pts
5) Gronholm 12 pts
6) Rovenpera 11 pts
7) Panizzi 7 pts

Constructeur :
1) Peugeot 31 pts
2) Ford - Mitsubishi 23 pts
4) Subaru 20 pts
5) Citroën 16 pts
New Zeland :

Loeb est en tête avec 51 s d'avance. Pourvu que sa voiture tienne la distance. On croise les doigts !!!
Victoire de Seb <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Cà lui permet de revenir à la deuxième place du championnat à 1 pt de Solberg.
1) Loeb - Citroën
2) Gronholm - Peugeot
3) Solberg - Subaru
4) Duval - Citroën
5) Martin - Peugeot
6) Gardemeister - Ford


Général :
1) Solberg 26pts
2) Loeb 25 pts
3) Martin 23 pts
4) Gardemeister et Gronholm 20 pts

Constructeur :
1) Peugeot 43 pts
2) Citroën 31 pts
3) Subaru 28 pts
Pijot en forsssse <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Ah, loeb cours sur pijot !! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Nouvelle victoire de Loeb en Italie !!!

Podium
1) S. Loeb - Citroën
2) P. Solberg - Subaru
3) M. Gronholm - Peugeot


Général :
1) Loeb 35
2) Solberg 34
3) Martin 28
4) Gronholm 26

Ouatures :
1) Peugeot 54
2) Citroën 43
3) Subaru 36
C'est bon, ça, c'est très bon

Loeb POWWWWWAAAAAAAAA ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

C'est vraiment un mec bien !. Et puis, j'ai lu qu'il faisait le MANS aussi (je crois avec Pesca). Aux essais du castellet, il était un peu moins rapide (une poignée de seconde) mais il ne connaissais rien, ni au grip, ni la piste, ni les reglage.

Et puis le Mans, c'est de l'endurance..

Hugues VD <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Guest

ouep il tournait 1.7s moins vite qu'Ayarhi sur la pesca... en reconnaissant qu'il en gardait sous le pied dans certaines zones ne possedant pas encore tour le grip de l'auto.

Ca promet de beaux 24h... et c'est vraiment un type ouvert sur l'auto en général... un pilote comme on en fait plus, les grands des années 70 qui touchaient a tout.

Les mythiques pilotes qui ont gagné les 24h, Monaco et les 500 miles se comptent sur les doigts d'une main mais ont bien plus de valeur a mes yeux qu'un septuple champion rouge. <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Guest

<!--QuoteBegin-turbovet+01.05.2005 à 22:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 01.05.2005 à 22:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les mythiques pilotes qui ont gagné les 24h, Monaco et les 500 miles se comptent sur les doigts d'une main mais ont bien plus de valeur a mes yeux qu'un septuple champion rouge. <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les pilotes de fin actuels ont tous (ou à peu près) dans leur contrat des clauses d'exclusivité. Il est inimaginable qu'un employeur telle qu'unhe ecurie de F1 autorise un pilote titulaire à prendre le moindre risque dans une compétition dans une autre discipline, qui plus est sur une marque différente de celle de l'employeur.
Schumi n'est donc pas en cause en l'espèce
---
Xto
Puis Schumi a déjà fait les 24 H du Mans sur Sauber Mercedes. Par contre je crois pas qu'il les ait remporté.

Ca va être chaud ces 24 H pour Loeb. Il faudrat vite partir à la fin du rally de Grèce pour se qualifier pour les 24 h.
En plus c'est un pilote (S.Loeb)sympa qui n'a pas chopé "la grosse tête"
Pas étonnant, si je ne me trompes pas, à 20 ans, il pensait qu'il allait faire une carrière de plombier, alors forcément il doit être tout les jours super heureux, c'est pas comme si il était conditionné depuis qu'il avait dix ans à faire de la compétition.
Pages : 1 2 3 4