11-13-2019, 10:24 AM
11-22-2019, 11:59 AM
Quelques infos complémentaires sur l'habitacle de ce nouveau Defender (qui, paradoxalement, incarne presque le véritable successeur du Discovery, en tout cas mieux que le Discovery actuel lui-même) :
Les finitions hautes proposent des arches de console centrale en bois massif, directement vissé sur la structure de l'auto. Ces arches semblent "porter" l'auto :
A l'inverse de Toyota qui vient de le supprimer sur son VDJ 200 restylé, Land Rover a installé un véritable frigo à compresseur dans la console centrale :
La console centrale propose également de nombreux et divers connecteurs :
A noter : l'espace de stockage sous la console est accessible par le haut.
Les commandes de climatisation sont totalement nouvelles, et rétroéclairées seulement lorsque le contact est mis :
Un espace évidé derrière l'écran central peut constituer un rangement discret :
A gauche du volant, un immense espace vide-poches est aménagé dans la planche de bord, ainsi qu'une poignée de maintien :
A l'arrière, les sièges de la version 110 coulissent et se rabattent, offrant la modularité d'un monospace :
Des ports USB de recharge sont disponibles sur les dossiers des sièges avant, pour les passagers arrières :
Sur les versions 90 comme 110, les lucarnes de toit sont autant un marqueur fort de l'identité du modèle qu'un moyen d'améliorer la luminosité de l'espace arrière de l'habitacle :
En complément des lucarnes et c'est nouveau, le véhicule peut recevoir :
- pour la version 90 : un toit rétractable en toile
- pour la version 110 : un toit panoramique en verre
Les finitions hautes proposent des arches de console centrale en bois massif, directement vissé sur la structure de l'auto. Ces arches semblent "porter" l'auto :
A l'inverse de Toyota qui vient de le supprimer sur son VDJ 200 restylé, Land Rover a installé un véritable frigo à compresseur dans la console centrale :
La console centrale propose également de nombreux et divers connecteurs :
A noter : l'espace de stockage sous la console est accessible par le haut.
Les commandes de climatisation sont totalement nouvelles, et rétroéclairées seulement lorsque le contact est mis :
Un espace évidé derrière l'écran central peut constituer un rangement discret :
A gauche du volant, un immense espace vide-poches est aménagé dans la planche de bord, ainsi qu'une poignée de maintien :
A l'arrière, les sièges de la version 110 coulissent et se rabattent, offrant la modularité d'un monospace :
Des ports USB de recharge sont disponibles sur les dossiers des sièges avant, pour les passagers arrières :
Sur les versions 90 comme 110, les lucarnes de toit sont autant un marqueur fort de l'identité du modèle qu'un moyen d'améliorer la luminosité de l'espace arrière de l'habitacle :
En complément des lucarnes et c'est nouveau, le véhicule peut recevoir :
- pour la version 90 : un toit rétractable en toile
- pour la version 110 : un toit panoramique en verre
11-22-2019, 12:39 PM
Je commence à l'aimer.
11-22-2019, 12:58 PM
Le côté classe et crade à la fois j'adore...
11-22-2019, 01:20 PM
C'est clair, pareil pour moi !
11-22-2019, 05:26 PM
avec un frigo dedans un accoudoir devient un accoubière... pour cruiser tranquille avec sa binouze bien fraiche comme y a 50 ans... (c'etait mieux avant la cabane au fond du jardinnnnn")
12-05-2019, 09:13 AM
12-06-2019, 09:45 PM
(11-22-2019, 12:58 PM)Bozo a écrit : [ -> ]Le côté classe et crade à la fois j'adore...
Complètement d'accord, j'adore!!
Bon, il est aussi très sympa en plus propre :
Extraits de l'article:
https://www.largus.fr/actualite-automobi...68397.html
12-07-2019, 12:26 AM
Bon, je suis bourré, mais en fait je crois que j'aime bien.
12-23-2019, 07:59 PM
J'ai fait une config' plaisir pour un 110, ça sort à 121 800 euros TTC hors CG.
12-23-2019, 08:50 PM
Et 20K de malus..............
12-23-2019, 09:52 PM
(12-23-2019, 07:59 PM)Tib a écrit : [ -> ]J'ai fait une config' plaisir pour un 110, ça sort à 121 800 euros TTC hors CG.
T'as pris les jantes incrustées de diamants à ce prix ?
12-23-2019, 10:03 PM
(12-23-2019, 07:59 PM)Tib a écrit : [ -> ]J'ai fait une config' plaisir pour un 110, ça sort à 121 800 euros TTC hors CG.
Y a 10 ans, c'était 34 K€ pour un Td4 HSE
12-23-2019, 10:28 PM
(09-09-2019, 05:38 PM)Tib a écrit : [ -> ]Je me fais déjà ouspiller quand j'ose modifier une citation, alors carrément supprimer un message, même pas en rêve !
(12-23-2019, 07:59 PM)Tib a écrit : [ -> ]J'ai fait une config' plaisir pour un 110, ça sort à 121 800 euros TTC hors CG.Moi j'etais à 80K€ sans rien mettre qu'un petit pack je sais pu quoi.
Ca calme.
Je leur souhaite bonne chance.
12-26-2019, 02:03 AM
Sinon, y'a ça :
https://www.pistonheads.com/classifieds/...on/9933424
https://www.pistonheads.com/classifieds/...on/9933424