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Version complète : changement de pneus...
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je viens tout juste de faire changer le train de pneus avant sur ma clio.
tout content ce matin je retourne au garage récupérer la belle, et la grosse stupeur : je vois qu'a l'avant je ne trouve pas les pneus qui la veille étaient encore à l'arrière (logiquement encore bons...) mais les anciens pneus, qui commencent à faire salement la tronche.

je trouve le mécano qui sort du garage qui me dit que les pneus qui étaient à l'arrière sont HS, déformés ils ont été usés par endroits jusqu'au témoin <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

en fait il y a bientot 2 ans lors du précédant changement de pneus, j'étais pris au dépourvu quand le gars m'avait annoncé la mort d'un pneu arrière car double crevaison, alors que je comptais faire réparer le pneu et passer le train arrière à l'avant.
du coup me sentant pas de cracher pour 2 trains de bridgestone j'ai pris un 2e train pas cher.

moralité mieux vaut payer un peu plus que de se retrouver encore comme un con à raquer <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->

fini les conneries maintenant je ne mettrai que du pneu testé et approuvé <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Je fais en général çà le samedi, je reste sur place et j'assiste à l'opération... en général je vais chez Euromaster çà évite des tas de soucis, (à 60000) il va falloir changer les pneus avant du V70 : les Pirelli P6000 ne durent pas très longtemps, je remettrai du Michelin...
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->baxter Ecrit le 18.11.2004 à 16:31 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je fais en général çà le samedi, je reste sur place et j'assiste à l'opération... en général je vais chez Euromaster çà évite des tas de soucis, (à 60000) il va falloir changer les pneus avant du V70 : les Pirelli P6000 ne durent pas très longtemps, je remettrai du Michelin... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tes P6000 n'ont quand meme pas tenu 60000kms !! Pour ma part ils ont 36000kms (sur mon touran) et je vais bientot les changer .(Je vais mettre du michelin également mais en pilot alpin)
<!--QuoteBegin-JCGB+18.11.2004 à 17:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JCGB @ 18.11.2004 à 17:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tes P6000 n'ont quand meme pas tenu 60000kms !! Pour ma part ils ont 36000kms (sur mon touran) et je vais bientot les changer .(Je vais mettre du michelin également mais en pilot alpin) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'en suis à 59100Kms avec des P6000 sur ma Focus TDCi 115 en ayant quand même effectué une permutation à 40 000Kms environ. Même les même pneus n'avaient fait que 28000Kms sur une Ibiza TDi 110 comme quoi <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->