C'est vraiment la mode des TdB à zéro bouton...
Il me manque un peu le TdB de ma première Saab avec ses 100 et qques boutons !
Mouais, pas plus fan que ça des ipad sur les TdB... c'est généralement moyennement intégré.
(07-18-2014, 06:29 PM)Droopy a écrit : [ -> ]Mouais, pas plus fan que ça des ipad sur les TdB... c'est généralement moyennement intégré.
+1. Et en conduisant, le bon gros bouton physique est bien plus pratique. J'adore notamment les molettes de clim crantées. C'est ergonomique et pratique.
(07-18-2014, 07:19 PM)Nounours a écrit : [ -> ] (07-18-2014, 06:29 PM)Droopy a écrit : [ -> ]Mouais, pas plus fan que ça des ipad sur les TdB... c'est généralement moyennement intégré.
+1. Et en conduisant, le bon gros bouton physique est bien plus pratique. J'adore notamment les molettes de clim crantées. C'est ergonomique et pratique.
Surtout qu'il est impossible de manipuler l'écran tactile sans le regarder...
je croyais que vous alliez dire : "ouah, superbe, ça change de ce qu'on voit tous les jours..."
Mais non...
Elle est chouette, comme les derniers produits Mazda
De là à dire que ça change...
D'ailleurs, c'est amusant mais j'y vois quelques traits commun avec la Clio IV d'un certain... Laurens Van Den Acker
Citadine, pas berline
(02-21-2015, 08:13 PM)ypos a écrit : [ -> ]Citadine, pas berline
oui oui bien sûr ! Ma langue a fourché...
Pour en revenir à cette Mazda 2, Turbo l'a trouvée pataude et hyper sous-vireuse. Tout le contraire de ce que semble dire la presse auto dans sa globalité...
Les derniers produits Mazda sont vraiment bien fait.
Le CX5 est un des meilleurs SUV du moment. Le design et le concept general sont un grand bon en avant pour la marque.
Dans la rue, il n'y a pas une journee sans voir de mazda 6 ou de cx5, qui ont moins d'un an.
Euh... je suis sur Paris et des journées sans voir de 6 et de CX-5, y en a par paquets de douze. Voire même des journées sans voire de Mazda tout court en fait
D'ailleurs, j'ai vu une 6 break hier et je m'étais justement fait la réflexion. C'est vrai que c'est une jolie voiture, Van den Acker a fait du bon boulot
le style Mazda a fait un vrai bon en avant tout comme la technologie avec leurs moteurs essence et diesel Skyactiv. Mention spéciale pour les essence : Mazda va à contre-courant de la mode actuelle, le "downsizing" ayant été laissé de côté pour une technologie dite à forte compression. Je ne sais pas ce que ça vaut au niveau fiabilité mais le résultat est là tant au niveau de la consommation qu'au niveau de l'agrément et des performances !