Forum Autoroule

Version complète : Nouvelle Citroen C4 coupé 180 ch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Guest

Le monoto vient de faire un article sur la nouvelle C4.
Visiblement pas encore d'essai, mais les perfs et les caractéristiques sont données.

La version HDI 136 sera equipée d'une boite 6, voilà les perfs :

Vmax : 207
0-100 : 9.7
400 DA : 16.9
1000m : 30.9

C'est donc bien mieux que les compacte du groupe VW équipées du TDI 140.

La version 180 ch n'est donnée qu'en boite 5, les spécialistes savent ils si elle recevra la bv6 ???

Vmax : 227
0-100 : 8.3
400 DA : 15.9
1000m : 28.9

Pour info, c'est mieux que la 306 S16 version équipée.
Et mieux aussi que les compactes du groupe VW équipées du 1.8T 180 ch.

Si ces chiffres sont confirmés par les mesures d'Echappement et du Monoto, c'est quand même pas mal du tout !
<!--QuoteBegin-cyp+02.10.2004 à 18:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cyp @ 02.10.2004 à 18:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Visiblement pas encore d'essai, mais les perfs et les caractéristiques sont données.

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le débat est clos à moins que tu sois doué en voyance ou cartomancie... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Guest

<!--QuoteBegin-Bozo+02.10.2004 à 17:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bozo @ 02.10.2004 à 17:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le débat est clos à moins que tu sois doué en voyance ou cartomancie... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bah... ce sont les chiffres constructeurs.
Et PSA si est réputé pour annoncer des puissances qui ne sont pas toujours vérifiées, question perfs, c'est généralement l'inverse. Ils donnent souvent des chiffres inférieur à la réalité.

J'ai lu que Peugeot donne des perfs avec 2 personnes à bord, la moitié du plein et une charge dans le coffre <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Qu'est ce que tu as contre vw????

Pour info, le 1,8T, chez vw, c'est pas le plus gros moteur...

j'adore psa, mais honnetement, 8,3 sec au 0-100 sur la "super sportive" c'est naze!
<!--QuoteBegin-pehun+03.10.2004 à 02:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 03.10.2004 à 02:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qu'est ce que tu as contre vw????

Pour info, le 1,8T, chez vw, c'est pas le plus gros moteur...

j'adore psa, mais honnetement, 8,3 sec au 0-100 sur la "super sportive" c'est naze! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
... tout à fait !

Il n'en demeure pas moins qu'elle se fait écraser par une S 3 (budget incomparable, certes), une CTR (déja plus comparable) ...

Ensuite même si ta remarque au sujet des perfos made in PSA est en effet souvent vérifiée, j'attend les mesures des journaux sérieux
<!--QuoteBegin-pehun+03.10.2004 à 02:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 03.10.2004 à 02:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'adore psa, mais honnetement, 8,3 sec au 0-100 sur la "super sportive" c'est naze! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Chuis achez d'accord avec Cherge <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Guest

<!--QuoteBegin-pehun+03.10.2004 à 01:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 03.10.2004 à 01:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

j'adore psa, mais honnetement, 8,3 sec au 0-100 sur la "super sportive" c'est naze! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est ce que faisait une 306 S16, donc c'est pas si mal.

Mais surtout, il faut voir que la C4 a un chassis de 307 et à peu pret le même poids.
Donc retrouver des perfs de 306 S16 avec une compacte aussi lourde et au chassis aussi evolué, c'est pas mal.
<!--QuoteBegin-cyp+03.10.2004 à 09:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cyp @ 03.10.2004 à 09:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pehun+03.10.2004 à 01:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 03.10.2004 à 01:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

j'adore psa, mais honnetement, 8,3 sec au 0-100 sur la "super sportive" c'est naze! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que faisait une 306 S16, donc c'est pas si mal.

Mais surtout, il faut voir que la C4 a un chassis de 307 et à peu pret le même poids.
Donc retrouver des perfs de 306 S16 avec une compacte aussi lourde et au chassis aussi evolué, c'est pas mal. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La gogolf TDI 150 a été chronométrée à 8'2... <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->















<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->

Guest

<!--QuoteBegin-Mc Fly+03.10.2004 à 09:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 03.10.2004 à 09:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La gogolf TDI 150 a été chronométrée à 8'2... <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
On parle de vraies autos ici :cyp:

Guest

Les prix des C4 :

C4 coupé VTS 180 : 23.300 euro
C4 berline HDI 138 : a partir de 23.400 euro

La moins chère : C4 coupé 1.4i 90 15.200 euro
La plus chère : C4 berline HDI 138 Exclusive 24950 euro

<!--QuoteBegin-cyp+03.10.2004 à 11:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cyp @ 03.10.2004 à 11:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les prix des C4 :

C4 coupé VTS 180 : 23.300 euro
C4 berline HDI 138 : a partir de 23.400 euro

La moins chère : C4 coupé 1.4i 90 15.200 euro
La plus chère : C4 berline HDI 138 Exclusive 24950 euro <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
c'est cher <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> 0
et les prix de lq nouvelle octqvia en comparaison? <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->

Guest

<!--QuoteBegin-Duncan+03.10.2004 à 11:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Duncan @ 03.10.2004 à 11:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est cher <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Par rapport à quoi ?

Guest

<!--QuoteBegin-luke skyracer+03.10.2004 à 11:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (luke skyracer @ 03.10.2004 à 11:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et les prix de lq nouvelle octqvia en comparaison? <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Si tu vas par là, on peut aussi sortir les tarifs de la Logan <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->

Un peu de sérieux <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-cyp+03.10.2004 à 12:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cyp @ 03.10.2004 à 12:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Duncan+03.10.2004 à 11:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Duncan @ 03.10.2004 à 11:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est cher  <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par rapport à quoi ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C4 berline HDI 138 : a partir de 23.400 euro

Par rapport à une Mégane Dci 120, qui doit commencer dans les 21000€ de mémoire
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8