Forum Autoroule

Version complète : la Phaeton élargit sa gamme...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[img]http://www.germancarfans.com/news/2040824.003/2040824.003.Mini1L.jpg' border='0' alt='user posted image' />

[img]http://www.germancarfans.com/news/2040824.003/2040824.003.Mini3L.jpg' border='0' alt='user posted image' />

[img]http://www.germancarfans.com/news/2040824.003/2040824.003.Mini5L.jpg' border='0' alt='user posted image' />

lancement prévu en novembre 2004
moteur V6 3.0l TDI 225ch équipée du FAP...
transmission quattro - suspension hydro-pneumatique
234 km/h ; 0 à 100 km/h en 8,8s
conso moyenne annoncée 9.6l aux 100 km <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->



enfin peut-être que ce coup-ci, ils vont essayer de dépasser la dizaine de Phateon vendues en France <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->enfin peut-être que ce coup-ci, ils vont essayer de dépasser la dizaine de Phateon vendues en France 
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est dommage car je trouve que c'est vraiment une très belle auto, très discrète pour ce niveau de standing !
J'en ai vue une pas plus tard qu'hier. mais c clair que ca court pas les rues....
<!--QuoteBegin-Ted_7+25.08.2004 à 21:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ted_7 @ 25.08.2004 à 21:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->enfin peut-être que ce coup-ci, ils vont essayer de dépasser la dizaine de Phateon vendues en France 
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est dommage car je trouve que c'est vraiment une très belle auto, très discrète pour ce niveau de standing ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Personnellement je trouve que ça leur fait les pieds pour une bonne et simple raison, c'est qu'ils ont eux meme pendant des années vendu une voiture sur une reputation largement surévaluée (la Golf qui etait et reste une bonne voiture mais pas franchement au dessus du lot) au detriment de constructeurs qui faisaient aussi interessant et moins cher. Aujourd'hui, leur voiture est excellente et vaut sans aucun doute la concurrence mais patit d'un manque d'image ou pire d'une image "marque du peuple". Un peu l'histoire de l'arroseur arrosé...
Clair qu'elle est jolie mais trop chère pour une VW...

N'empéche que 8'8 de 0 à 100km/h...


TDI 150 POOWWWAAAA ! ! ! ! ! <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-Ted_7+25.08.2004 à 22:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ted_7 @ 25.08.2004 à 22:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->enfin peut-être que ce coup-ci, ils vont essayer de dépasser la dizaine de Phateon vendues en France 
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est dommage car je trouve que c'est vraiment une très belle auto, très discrète pour ce niveau de standing ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
moi aussi je l'aime bien ....

une Phaeton W12 pour mes vieux jours ... <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
une idée des tarifs ?
<!--QuoteBegin-Florian+26.08.2004 à 11:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 26.08.2004 à 11:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une idée des tarifs ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
60000 euros <!--emo&Eek-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
La phaeton c'est le peché d'orgueil de VW... Superbe caisse statutaire mais juste à côté y a l'A8 sans le logo pour prolos... Dommage !
<!--QuoteBegin-Mc Fly+26.08.2004 à 09:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 26.08.2004 à 09:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Clair qu'elle est jolie mais trop chère pour une VW...

N'empéche que 8'8 de 0 à 100km/h...


TDI 150 POOWWWAAAA ! ! ! ! ! <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On va mettre ton TDI150 dans cette voiture de 2.5 tonnes et tu verras. On va ensuite mettre à ta traction 4RM et sans compter un FAP qui bouffe de la puissance et voilà. Bon appétit bien sûr ! <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Phaeton ou new A6 ???
La question pourrait se poser.
Au meme prix je crois que je prendrais une Phaeton tiens, rien que pour l' anti-conformalisme.

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
La Phaeton est magnifique... son logo l'assasine <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-ClaudeR+29.08.2004 à 11:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ClaudeR @ 29.08.2004 à 11:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La Phaeton est magnifique... son logo l'assasine <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'aurais plutôt dit qu'entre phaeton et A8, il aurait fallut choisir ... ou positionner l'une différement de l'autre.
Exemple : la phaeton uniquement en diesel et l'A8 sans diesel.
<!--QuoteBegin-Florian+29.08.2004 à 22:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 29.08.2004 à 22:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ClaudeR+29.08.2004 à 11:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ClaudeR @ 29.08.2004 à 11:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La Phaeton est magnifique... son logo l'assasine <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aurais plutôt dit qu'entre phaeton et A8, il aurait fallut choisir ... ou positionner l'une différement de l'autre.
Exemple : la phaeton uniquement en diesel et l'A8 sans diesel. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il y a un positionnement.

L'A8 est une berline sportive, en concurrence avec la BMW Série 7.
La Phaeton est une berline confort, en concurrence avec la Mercedes Classe S. D'ailleurs, elle est plus lourde que l'A8 because pas de châssis alu.

Dommage, le positionnement n'est pas clair pour la plupart des gens <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> Maintenant, pour qui veut de la discrétion et du confort, la Phaeton doit pouvoir se négocier très très sérieusement en neuf (-10% ? -15% ?) <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'A8 est une berline sportive, en concurrence avec la BMW Série 7.
La Phaeton est une berline confort, en concurrence avec la Mercedes Classe S. D'ailleurs, elle est plus lourde que l'A8 because pas de châssis alu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sasuf que la principale concurente de la Série7 et vice versa est la Classe S !!!
Pages : 1 2