Forum Autoroule

Version complète : WRC: FINLANDE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Après 3 spéciales, grosse révolte des finlandais avec ROVENPERA en tête devant LINDHOLM (les deux en 307)et SOLBERG. PYKA(chu)LYSTO a cassé son XSARA alors qu'il était 3°(mécanique).

De SOLBERG 3° à LOEB 12°, il y a 16" ...
ES 4 à 6:

GRONHOLM prend le pouvoir pour 3" à LINDHOLM. Suivent TUOHINO qui domine MARTIN 4°.

2 307, 2 FOCUS et des finlandais déchaînés, MARTIN est bien isolé !

SOLBERG est sorti et a abandonné. ROVENPERA a fait un tonneau et perdu 1'50.

A noter la trés bonne 5°place d'une FABIA aux mains de PAASONEN.

de la 7° à la 9° place on trouve groupés SAINZ, DUVAL et LOEB à 46" de la tête.
Je suis impressionné par Lindholm!!!
C'est sa première vraie compétition à bord de la 307(la développer et courrir avec sont 2 choses distinctes) et il occupe la 2nde place! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->


Grosse déception en revanche, pour Rovanpera et ses tonneaux(sans fond) de l'ES6 <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->


Quand à Marcus, s'il reste sur la route et évite les pierres, il devrait remporter ce rallye <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Il n'y a plus de SUB en course alors que LOEB (1'01 de la tête) entre dans les points à la 7°place pour une poignée de dixiémes devant DUVAL 8°.

La meilleure XSARA est celle de SAINZ, 5°, devant un flamboyant PAASONEN qui cravache sa FABIA.

MARTIN est pour l'instant sur le podium, 3°.

PANIZZI 13° à 2'53
ES 11 à 13

GRONHOLM n'est plus menacé sur ses terres après la sortie de LINDHOLM. MARTIN est à 42" devant SAINZ à 1'19. Quant à LOEB, sa nouvelle position de départ lui est plus favorable. Il aligne des chronos intéressants et s'est defait de DUVAL, et s'apprête à régler le compte de TUOHINO( à 5" de SEB ). Il est 5° à 1'37 de la tête.
A noter que Marcus a rencontré des problèmes de boite <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Sans ça, il avait une minute et plus d'avance sur Markko <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Mais l'important c'est qu'il soit devant avant d'affronter les 4 dernières spéciales du rallye <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->


Belle bagarre avec la 7ème place comme enjeu entre le Suédois Daniel Carlsson, sur 206wrc, le Finlandais Toni Gardemeister sur Fabia(transfigurée, la Skoda! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> ) et le Belge François Duval sur Focus <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
LOEB a pris le dessus sur TUOHINO et pointe bon 4° à 1'56 derrière SAINZ qui tient le podium.

La perf de ce rallye reste encore et toujours PAASONEN qui hisse la FABIA au 6°rang.

11° PANIZZI.
<!--QuoteBegin-@ndré+07.08.2004 à 19:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (@ndré @ 07.08.2004 à 19:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> LOEB a pris le dessus sur TUOHINO et pointe bon 4° à 1'56 derrière SAINZ qui tient le podium.

La perf de ce rallye reste encore et toujours PAASONEN qui hisse la FABIA au 6°rang.

11° PANIZZI. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
S'il va jusqu'au bout, Paasonen recevra surement le trophées Inmarsat remis par Nicky Grist, et il l'aura mérité!! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Yes!!!! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

Seconde victoire de Marcus et de la 307 sur le terrain, et je l'espère, première acceptée par la FIA... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Guest

tiens au fait la boite 4 de la 307WRC est elle homologuee ??? parce que de serie c'est mini une boite 5 sur la 307 non?

<!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
Domination nette et sans bavure de la 307 malgré sa boite 4 (parfois 3 <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ), comme avec la 206 tout commence en Finlande <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

Guest

<!--QuoteBegin-Breton+08.08.2004 à 23:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 08.08.2004 à 23:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Domination nette et sans bavure de la 307 malgré sa boite 4 (parfois 3 <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ), comme avec la 206 tout commence en Finlande <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ouais sauf que c trop tard... <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-turbovet+08.08.2004 à 23:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 08.08.2004 à 23:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+08.08.2004 à 23:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 08.08.2004 à 23:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Domination nette et sans bavure de la 307 malgré sa boite 4 (parfois 3  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ), comme avec la 206 tout commence en Finlande  <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais sauf que c trop tard... <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
1. S. Loeb (F) 66
2. P. Solberg (N) 44
3. M. Martin (EE) 42
4. M. Gronholm (FIN) 42
5. C. Sainz (SP) 40

1. CITROEN 109
2. FORD 83
3. SUBARU 64
4. PEUGEOT 61

Les points sont très éparpilllés, moi je dis que Peugeot et surtout Gronholm ont encore des chances <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Citroen est bien largement favori grace à sa constance mais si Peugeot met la pression comme à Ford en 2000, ça peut passer.
Pour le championnat constructeur, c'est plié!! <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
Peugeot pourra tout au plus se battre avec Ford, 2nd, à condition que les deux 307 nominées terminent sur le podium à chaque fois! <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

Et au niveau pilotes, Marcus pourra au mieux prendre la 2nde place(car avec 3 rallyes asphalte à venir alors que Loeb a 22 points d'avance sur le second...) <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->

Guest

De toute façon, avec Loeb, c'est plié pour Peugeot, Citron va gagner.

Pages : 1 2