Forum Autoroule

Version complète : Jeep wrangler: les pieges à eviter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je serais bien interesse par un achat d'occasion. Quels sont les principaux defauts et soucis de fiabilité?
<!--QuoteBegin-Goose+02.07.2004 à 10:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Goose @ 02.07.2004 à 10:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je serais bien interesse par un achat d'occasion. Quels sont les principaux defauts et soucis de fiabilité? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
JU.....................on te demande à l'accueil !!!

Ba, j'ai acheté neuf <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Sinon tout ce que je pourrais dire c'est de préférer un 4.0L 178 cv au 2.5L
Ca consomme autant car tu es obligé de tirer sur le 2.5l qui ne fait que 100 cv....

Pour ma part j'ai le 2.4 L 16 S de 150cv mais il n'est dispo qu'en neuf ou occasion très récente.

J'ai pas connaissance de problèmes pièges....
C comme tout, il faut une entretien régulier.

Cette voiture a des graissages a l'ancienne, a surveiller donc, les jeux dans direction....

les modèles YJ avec phares rectangulaires de 1990 a 1996 je crois en 2.5 et 4.0
les modèles TJ avec phares rond de 1997 à 2003 en 2.5 et 4.0 et 2004 en 2.4 et 4.0

Si tu peux , préfère un modele Top in TOP, CaD avec le hardtop et la capote dedans, sinon prends un hardtop et une mini bache pour l'été quand il pleut.


Voilà pour moi.
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon tout ce que je pourrais dire c'est de préférer un 4.0L 178 cv au 2.5L<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est un V8 le 4.0 ?
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est un V8 le 4.0 ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, un 6 cylindres en ligne
<!--QuoteBegin-Softroader+02.07.2004 à 11:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Softroader @ 02.07.2004 à 11:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est un V8 le 4.0 ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, un 6 cylindres en ligne <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
IL y avait eu en tout cas une version V8, non ? "sahara"
<!--QuoteBegin-Florian+02.07.2004 à 17:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 02.07.2004 à 17:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Softroader+02.07.2004 à 11:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Softroader @ 02.07.2004 à 11:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est un V8 le 4.0 ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, un 6 cylindres en ligne <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
IL y avait eu en tout cas une version V8, non ? "sahara" <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Non, du moins pas en France.

<!--QuoteBegin-Softroader+02.07.2004 à 11:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Softroader @ 02.07.2004 à 11:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est un V8 le 4.0 ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, un 6 cylindres en ligne <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'était pas un V6, monté également sur le Grand Cherokee ... <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Il me semblait avoir lu que le grand cherokee avait un V6 de 4.0L à une époque ...
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->IL y avait eu en tout cas une version V8, non ? "sahara" <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Il me semble que non. La sahara était à la base un groupe option comprenant un 6 cylindres 4.2 carburé de 112 ch puis du 6 cylindres 4.0 de 180 ch (+/- suivant les versions)...Par contre, cela a peut être existé sur les CJ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'était pas un V6, monté également sur le Grand Cherokee ...

Il me semblait avoir lu que le grand cherokee avait un V6 de 4.0L à une époque ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben non, le 4.0 du Gd Cherokee est le même que celui du Cherokee (XJ), c'est un 6 inline...Moteur très fiable, un peu gourmant <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> dont un des défaut de fiabilité est le joint, voir le collecteur d'échappement à cause du poids...Par contre, attention aux périphériques qui n'ont pas la même robustesse...vérifier les durites de refroidissement en particulier...
<!--QuoteBegin-Didier+02.07.2004 à 18:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 02.07.2004 à 18:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> IL y avait eu en tout cas une version V8, non ? "sahara" [/QUOTE]
Non, du moins pas en France. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ok ... au mondial 2000, en tout cas au centre d'essai Chrysler à Bagatelle il y en avait une ...