<!--QuoteBegin-fun-ouille+03.06.2004 à 13:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (fun-ouille @ 03.06.2004 à 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tg92+03.06.2004 à 14:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (tg92 @ 03.06.2004 à 14:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-icare+03.06.2004 à 12:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (icare @ 03.06.2004 à 12:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tg92+03.06.2004 à 12:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (tg92 @ 03.06.2004 à 12:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oh le vieux <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
le vieux motard bien sur <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1974 pour le A1 passé à 16 ans (1978 pour le A) <!--emo&:honte:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/honte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='honte.gif' /><!--endemo-->
En passant, si tu voyais comment arsouillent certains "vieux" sur une SP1 par exemple emmenée taquet sur des routes à trails, tu comprendrais que la jeunesse est essentiellement un état d'esprit... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je vais finir par croire que les vtr sp 1 et 2 ce sont des motos pour les vieux qui veulent arsouiller et qui se prennent pour des d'jeunes <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le prix de l'engin explique peut etre aussi le type de clientele <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ben tu sais entre un 900CBR et un VTR SP2 il y a 1000€ d ecart a l achat mais pour avec l assurance tu les recuperes tres vite... le prix n explique pas tout... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
le VTR est surtout bcp moins attirant que le CBR pour les jeunes