Forum Autoroule

Version complète : Pas solide le Hummer H2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Excellent en effet mais....cela ne mets pas en cause la solidité du H2...

Une biellette de direction est quelque chose d'assez fragile, sur quelque véhicule que ce soit...

En tout cas....il est mal !!!
<!--QuoteBegin-Didier+28.05.2004 à 10:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 28.05.2004 à 10:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Excellent en effet mais....cela ne mets pas en cause la solidité du H2...

Une biellette de direction est quelque chose d'assez fragile, sur quelque véhicule que ce soit...

En tout cas....il est mal !!! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Enfin là, c'est limite quand même. Cà n'a pas l'air de trop forcer. Un Unimog passe sans soucis. Vu le type du 4x4, c'est la honte quand même. Un Land Defender aurait aussi résisté je pense.
arfff c'est vrai que ca a l'air moins solide qu'un land rover lol
<!--QuoteBegin-Nounours+02.06.2004 à 15:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nounours @ 02.06.2004 à 15:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Didier+28.05.2004 à 10:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 28.05.2004 à 10:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Excellent en effet mais....cela ne mets pas en cause la solidité du H2...

Une biellette de direction est quelque chose d'assez fragile, sur quelque véhicule que ce soit...

En tout cas....il est mal !!! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Enfin là, c'est limite quand même. Cà n'a pas l'air de trop forcer. Un Unimog passe sans soucis. Vu le type du 4x4, c'est la honte quand même. Un Land Defender aurait aussi résisté je pense. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le Mog serait passé en effet (Ponts Portiques powaaa...) tout comme un Defender ou un RR ou...un Rav4 qui sait!!!
Mais parfois, LE mauvais caillou au mauvais endroit et tu petes un truc tout con...et tu restes planté comme un ane!

C'est le cas ici...

Et le H2 est un bon 4X4 (mais il lui faut de la place pour evoluer)!
Mouaip...
Enfin pour un 4x4 soi-disant de l'armée censé passez partout plus rapidement qu'un char d'assault, ça fait un peu sourire <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

Et puis va expliquer ça aux GIs qui se font zigouiller par une bande de talibans les poursuivant en vieux Jeep C12 des familles, qu'il ne fallait pas rouler sur LE mauvais cailloux <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> !
<!--QuoteBegin-Luck Duke+02.06.2004 à 17:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Luck Duke @ 02.06.2004 à 17:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mouaip...
Enfin pour un 4x4 soi-disant de l'armée censé passez partout plus rapidement qu'un char d'assault, ça fait un peu sourire <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La c'est un H2

la version militaire est un H1
qui je crois est plus RUSTRE !
<!--QuoteBegin-burnout+02.06.2004 à 17:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 02.06.2004 à 17:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Luck Duke+02.06.2004 à 17:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Luck Duke @ 02.06.2004 à 17:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mouaip...
Enfin pour un 4x4 soi-disant de l'armée censé passez partout plus rapidement qu'un char d'assault, ça fait un peu sourire  <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La c'est un H2

la version militaire est un H1
qui je crois est plus RUSTRE ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Mais pas plus solide...

Et je parle même pas du prix des pièces <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
N'oublions pas qu'un H2, ce n'est jamais que ça habillé d'un treillis :

[img]http://www.velocityphotos.com/images/stk/2003/ch2003tahoe01.jpg' border='0' alt='user posted image' />
<!--QuoteBegin-vancraft+02.06.2004 à 17:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vancraft @ 02.06.2004 à 17:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-burnout+02.06.2004 à 17:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 02.06.2004 à 17:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Luck Duke+02.06.2004 à 17:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Luck Duke @ 02.06.2004 à 17:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mouaip...
Enfin pour un 4x4 soi-disant de l'armée censé passez partout plus rapidement qu'un char d'assault, ça fait un peu sourire  <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La c'est un H2

la version militaire est un H1
qui je crois est plus RUSTRE ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais pas plus solide...

Et je parle même pas du prix des pièces <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je croyais que le H2 etait une version civile et light du H1 !!!

les trains roulants sont les mêmes ?? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-burnout+02.06.2004 à 18:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 02.06.2004 à 18:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les trains roulants sont les mêmes ?? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Non.


Et pour la vidéo...que je viens de revoir...ça peut arriver à n'importe quel 4X4!
Le H2 est un échec pour GM. Un échec commercial et un échec en terme de fiablilité.le H2 craque de partout, il casse pour un rien, il a le plus mauvais rang dans les enquêtes de fiabilité, pluspersonne en veut en acheter. GM compte maintenant sur le H3 pour refaire une santé fianacière à sa filiale.
<!--QuoteBegin-yobesnar+03.06.2004 à 09:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yobesnar @ 03.06.2004 à 09:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le H2 est un échec pour GM. Un échec commercial et un échec en terme de fiablilité.le H2 craque de partout, il casse pour un rien, il a le plus mauvais rang dans les enquêtes de fiabilité, pluspersonne en veut en acheter. GM compte maintenant sur le H3 pour refaire une santé fianacière à sa filiale. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Dans le genre, il y a eu un bel alter ego au H2 :

[img]http://www.lambocars.com/lm/cheetaht.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Un jour on en avait essayé un dans une carrière.

A peine plus de 1000 bornes, tout neuf avec encore de la paille sur les sièges et un problème de transmission qui l'a cloué sur place sans qu'on aie eu besoin de le solliciter...

Le jouet valait largement plus d'un million de francs à l'époque...

Bon, il y avait un beau V12, assez rare pour un 4X4, mais quand même...
Rien de vaut ca pour le franchissement:

[img]http://www.safetechnology.com/defender.jpg' border='0' alt='user posted image' />
C'est le Cheetah, ça, le concept car.

Edit : je parlais du buggy de luxe d'Icare <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Pages : 1 2