Forum Autoroule

Version complète : Z3 2.8
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Pour ma cocotte qui cherche a se deplacer pour 5000eur...



J'ai vu une z3 2.8 de 97, 130000km, 7500eur. Ca peut etre sympa? Merguez?



Ou autres suggestions pour 7500.



On ira voir aussi une beetle cab carat 2.0 essence, 130000km, meme prix.



Si deja elle met qques billets, je veux bien completer pour me faire plaisir. Ph34r
Vu ce qui traine sur La Centrale c'est pas trop cher, après il faut voir l'état de la caisse et surtout le soubassement arrière...

Après je n'ai pas eu le plaisir d'en conduire une mais c'est une auto que je me verrais également bien prendre pour les WE.
Tu trouves des MX-5 NB moins kilometrées pour ce budget -> LA
Perso entre un MX5 NB et un Z3 avec le six en ligne, j'hésite pas deux secondes... et pourtant je suis un inconditionnel du MX5. Deux autos que j'aimerai posséder un jour Wub (mais pas en NB pour la mimix)
Eh ben moi, je pense que je prends la Miata. Un bon pote en a une, il se régale à son volant, et ça ne coûte absolument rien à faire rouler.
C'est pas bien cher non plus un Z3.



Une Miata je comprends que ça plaise mais à 3 k€, pas 6.
Une miata à 3k€ c'est une poubelle bouffée par la rouille...
J'avais ce genre d'annonces en tête en disant ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/636763731.htm?ca=3_s



Ce qui me paraît logique pour une bagnole de plus de 20 ans produite à des millions d'exemplaires mais je ne connais pas du tout le marché français, ça peut fort bien être un tas de rouille. Dans ce cas, les anglais ont une fois encore bien plus de chance que nous.
(04-02-2014, 01:01 AM)thom a écrit : [ -> ]Une miata à 3k€ c'est une poubelle bouffée par la rouille...



J'en ai même vu au double Ph34r
C'est tendu sous la pluie le z3 2.8 Dents



Sinon, super moulin, c'est un régal à conduire. Le châssis gagnerait à être plus rigide...
J'ai un souvenir d'un moteur super souple à bas régime avec un son très sympa !
Je suis ce topic de près aussi car j'adore le Z3 particulièrement en 2.8 (je l'aurai un jour je l'aurai Icon_biggrin )

On m'avait parlé d'une histoire de pont à surveiller , et aussi qu'il prenait l'eau Oops info ou intox ?

Part contre , je suis presque sûr que c'est un achat pas si déconnant. Elle restera une voiture vraiment plaisir et dans 10-15 ans , elle risque vraiment de devenir collector , bref c'est le moment de l'acheter avant qu'elle monte trop.

Perso je regarde régulièrement les annonces (surtout au printemps) et c'est un certain manque de place qui me freine aussi Ouin
Moi si je pouvais, ça serait une Z3M coupé Jap



Sinon en 2.8 ou 3.0 (si elle a existé)
yaou78> Sur les roadsters, faut faire attention aux soudures du pont, en effet.



Pour la cote, je pense que celle des roadsters montera moins que celle des coupés. De même, la cote des 2,8 L montera moins que celle des ///M.





À part ça, je pense que le deux litres huit est le bon choix pour le roadster. Assez puissant mais pas trop et relativement bon marché.
And the winner is....
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