Forum Autoroule

Version complète : Golf R32 suralimenté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je recherche par curiosité les préparateurs qui suralimentent la Golf R32...

Je connais déjà :
1) WF Tuning (prix HT et hors pose)
- Compresseur 310cv/360Nm, 8500 CHF (env. 5500 euros)
- Turbo 400cv/550Nm, 19500CHF (env. 12600 euros)
- Bi-turbo 505cv/630Nm, 32000CHF (env. 20650 euros)

2) HGP (Prix pièce et pose TVA inclus)
- Bi-Turbo 435cv/595Nm, 17500 euros + 1800 euros
- Bi-Turbo 468cv/647NM, 19500 euros + 2000 euros
- Bi-Turbo 515cv/700Nm, 21000 euros + 2000 euros
- Bi-Turbo 542cv/710Nm, 23500 euros + 3500 euros
Boite (pas trop compris, je parle pas allemand) ralongée et renforcée (3 au 6eme rapport) : niv. 1 : 2900 euros, niv. 2 : 3900 euros
Embrayage 660 Nm : 1300 euros, Embrayage 825 Nm : 2500 euros
Système freinage niv. 1 : 1400 euros, niv. 2 : 3450 euros

Et c'est tout...
<!--QuoteBegin-toto2+19.04.2004 à 17:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (toto2 @ 19.04.2004 à 17:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et c'est tout... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
542ch dans une golf, c'est déjà pas mal, non <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Oui mais quand tu fais l'addition de tous les "stages", y a mieux qu'une Golf à acheter <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-Ted_7+19.04.2004 à 17:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ted_7 @ 19.04.2004 à 17:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui mais quand tu fais l'addition de tous les "stages", y a mieux qu'une Golf à acheter <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour le même prix, tu prends ... hop au hasard, une 350Z ( <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> ) + une Miata (re - <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> ) ...
Mais la question n'est pas là visiblement, parce que choisir entre une Golf IV DLMQT et les 2 voitures sus-citées qui sont + que sympathiques ...
<!--QuoteBegin-Ted_7+19.04.2004 à 16:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ted_7 @ 19.04.2004 à 16:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui mais quand tu fais l'addition de tous les "stages", y a mieux qu'une Golf à acheter <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
D'accord, mais tu as une voiture particulière (toi tu dois aimer ca quand meme non ? ). Pis ca doit etre vraiment fun une R32 avec 500 cv. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

On joue a quoi la?

GRANTURISMO ou c'est la vraie vie?

<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Parce que...

-R 32 en VO récent ..........28.000 euros
-Bi-Turbo 542cv/710Nm....27000euros
-Boite niv. 2 :..................3900 euros
Embrayage 825 Nm :........2500 euros
Système freinage 2 :.........3450 euros

-TOTAL.............................<span style='font-family:Geneva'><span style='color:red'>64850 €</span></span>
Ca commence à faire sérieusement cher pour une Golf quand même...R32DLMQT ou pas!
<!--QuoteBegin-Didier+19.04.2004 à 17:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 19.04.2004 à 17:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

On joue a quoi la?

GRANTURISMO ou c'est la vraie vie?

<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Parce que...

-R 32 en VO récent ..........28.000 euros
-Bi-Turbo 542cv/710Nm....27000euros
-Boite niv. 2 :..................3900 euros
Embrayage 825 Nm :........2500 euros
Système freinage 2 :.........3450 euros

-TOTAL.............................<span style='font-family:Geneva'><span style='color:red'>64850 €</span></span>
Ca commence à faire sérieusement cher pour une Golf quand même...R32DLMQT ou pas! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
y triche pas, quoi <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-Didier+19.04.2004 à 17:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 19.04.2004 à 17:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

On joue a quoi la?

GRANTURISMO ou c'est la vraie vie?

<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Parce que...

-R 32 en VO récent ..........28.000 euros
-Bi-Turbo 542cv/710Nm....27000euros
-Boite niv. 2 :..................3900 euros
Embrayage 825 Nm :........2500 euros
Système freinage 2 :.........3450 euros

-TOTAL.............................<span style='font-family:Geneva'><span style='color:red'>64850 €</span></span>
Ca commence à faire sérieusement cher pour une Golf quand même...R32DLMQT ou pas! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
D'accord, mais tu as combien de voiture de 542 cv pour 70'000 € ??
<!--QuoteBegin-Verkäufer+19.04.2004 à 18:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 19.04.2004 à 18:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Didier+19.04.2004 à 17:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 19.04.2004 à 17:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

On joue a quoi la?

GRANTURISMO ou c'est la vraie vie?

<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Parce que...

-R 32 en VO récent ..........28.000 euros   
-Bi-Turbo 542cv/710Nm....27000euros
-Boite  niv. 2 :..................3900 euros
Embrayage  825 Nm :........2500 euros
Système freinage 2 :.........3450 euros

-TOTAL.............................<span style='font-family:Geneva'><span style='color:red'>64850 €</span></span>
Ca commence à faire sérieusement cher pour une Golf quand même...R32DLMQT ou pas! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'accord, mais tu as combien de voiture de 542 cv pour 70'000 € ?? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Non....c'est 542 cv INEXPLOITABLES pour 70000 €, ce qui est foncièrement différent!
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
De toute façon, 542 ch ne sont jamais exploitables sur route ouverte. C'est extremement cher pour une Golf, moins etant donné le caractere ultra exclusif de l'engin. Personnellement, je ne le ferais pas mais pourquoi pas. Apres tout, en raisonnant comme ça, on peut aussi considerer que certaines voitures sont des jouets pour grands enfants capricieux et ne servent strictement à rien...

A mon sens totalement inutile mais fun qd meme.
Moi je trouve que les prépas de ce genre sont sympa chez les autres, mais pas viables!!!
sachant que sur ce genre de prepa, c'est démontage et vérification du moteur tous les 5000 km!

j'estime que qd on met une somme pareil dans une auto, on a droit a un minimum de confort!!

<!--QuoteBegin-Nikotec+19.04.2004 à 18:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 19.04.2004 à 18:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Apres tout, en raisonnant comme ça, on peut aussi considerer que certaines voitures sont des jouets pour grands enfants capricieux et ne servent strictement à rien...
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu parles des 7 <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

































<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
...Et je rajoute que Booster moteur-boite-pont et freins...c'est qu'un début...Faut aussi penser à TOUT LE RESTE!
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-Didier+19.04.2004 à 18:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 19.04.2004 à 18:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...Et je rajoute que Booster moteur-boite-pont et freins...c'est qu'un début...Faut aussi penser à TOUT LE RESTE!
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ouai, peut-etre que tu pourrais aller chez eux, et le leur expliquer.
Je suis convaincu qu'ils attendent plus que toi d'ailleurs. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-Verkäufer+19.04.2004 à 19:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 19.04.2004 à 19:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Didier+19.04.2004 à 18:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 19.04.2004 à 18:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...Et je rajoute que Booster moteur-boite-pont et freins...c'est qu'un début...Faut aussi penser à TOUT LE RESTE!
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouai, peut-etre que tu pourrais aller chez eux, et le leur expliquer.
Je suis convaincu qu'ils attendent plus que toi d'ailleurs. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

Parcequ'en plus de la transmission, suspension et du freinage, tu crois que la structure d'une Golf toute R32 soit-elle est prévue pour résister à une telle puissance et un couple aussi important <!--emo&Bravo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo-->

Juste bon pour fait des runs ces modifs, une R32 n'est une pas une Skyline, Supra, Impreza, Lancer.
Pages : 1 2 3