01-26-2004, 05:06 PM
Toujours dans l'optique de changer le Patrol, j'ai été essayé l'occasion suivante :
VOLVO
V70 2.5 TDI (5cyl 130ch) Pack Luxe
Année : 1998
1ère mise en circulation : 08/12/1997
Kilométrage : 127000 kms
Couleur : VERT
Garantie : 6 mois
Puissance : 7 CV
Boîte de vitesses : Manuelle 5 rapports
Energie : Diesel
Equipements de série Options incluses :
A.Bag
A.Brouillard
ABS
Clim auto
Sièges mi cuir / mi tissu
D.A.
Ferm. centr. à distance
Jantes alu
Lecteur CD Sony
Régulateur de vitesse
Rétro. électr.
Sièges chauffants
Vitres électr. AV et AR
[img]http://www.lesgarageschaigneau.com/ImagesMaterial/Chaigneau/16/1006886_031104140809.JPG' border='0' alt='user posted image' />
Côte personnalisée La Centrale : 14.910€ ( http://www.lacentrale.fr/lacote_perso.php?...24&calculer.y=2 )
La proposition du garage Toyota qui vend cette auto est la suivante : 13.800€. Reprise du Patrol : 10.000€.
C'est en cours de négociation pour gratter 800€, à voir donc.
J'ai pu l'essayer un bref instant. Mes impressions : ça pousse pas trop mal pour un mazout, j'ai même été très surpris <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> . Le moteur est bien insonorisé et on ne l'entend quasiment pas, même à froid.
On a l'impression d'une qualité de fabrication très robuste : pas de plastiques mous mais une senstions de robustesse que je n'avais pas encore ressenti dans aucune autre voiture. Ca se conduit comme un vélo, la direction étant vraiment très agréable. Position de conduite niquelle comme je les aime <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Le confort de suspension est EXCELLENT (testé sur une petite route bien pourrie). Bref, une voiture conçue pour tailler la route dans un confort top <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Niveau coffre, ça a l'air pas trop mal, mais bon, faut voir à l'usage... Pas très haut, mais très profond.
Donc plutôt emballé par cette 1ère prise de contact.
Bref, que pensez-vous de cette occasion : rapport prix / kilométrage / fiabilité générale ?
La proposition de reprise du Patrol nous a fait un peu mal au cul, mais bon, y'a toujours moyen de le revendre 2.000€ de + par nous-même. Le jeu en vaut-il la chandelle ?
VOLVO
V70 2.5 TDI (5cyl 130ch) Pack Luxe
Année : 1998
1ère mise en circulation : 08/12/1997
Kilométrage : 127000 kms
Couleur : VERT
Garantie : 6 mois
Puissance : 7 CV
Boîte de vitesses : Manuelle 5 rapports
Energie : Diesel
Equipements de série Options incluses :
A.Bag
A.Brouillard
ABS
Clim auto
Sièges mi cuir / mi tissu
D.A.
Ferm. centr. à distance
Jantes alu
Lecteur CD Sony
Régulateur de vitesse
Rétro. électr.
Sièges chauffants
Vitres électr. AV et AR
[img]http://www.lesgarageschaigneau.com/ImagesMaterial/Chaigneau/16/1006886_031104140809.JPG' border='0' alt='user posted image' />
Côte personnalisée La Centrale : 14.910€ ( http://www.lacentrale.fr/lacote_perso.php?...24&calculer.y=2 )
La proposition du garage Toyota qui vend cette auto est la suivante : 13.800€. Reprise du Patrol : 10.000€.
C'est en cours de négociation pour gratter 800€, à voir donc.
J'ai pu l'essayer un bref instant. Mes impressions : ça pousse pas trop mal pour un mazout, j'ai même été très surpris <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> . Le moteur est bien insonorisé et on ne l'entend quasiment pas, même à froid.
On a l'impression d'une qualité de fabrication très robuste : pas de plastiques mous mais une senstions de robustesse que je n'avais pas encore ressenti dans aucune autre voiture. Ca se conduit comme un vélo, la direction étant vraiment très agréable. Position de conduite niquelle comme je les aime <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Le confort de suspension est EXCELLENT (testé sur une petite route bien pourrie). Bref, une voiture conçue pour tailler la route dans un confort top <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Niveau coffre, ça a l'air pas trop mal, mais bon, faut voir à l'usage... Pas très haut, mais très profond.
Donc plutôt emballé par cette 1ère prise de contact.
Bref, que pensez-vous de cette occasion : rapport prix / kilométrage / fiabilité générale ?
La proposition de reprise du Patrol nous a fait un peu mal au cul, mais bon, y'a toujours moyen de le revendre 2.000€ de + par nous-même. Le jeu en vaut-il la chandelle ?