Forum Autoroule

Version complète : Super 5 GT Turbo phase 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(08-21-2018, 10:06 PM)goudurix a écrit : [ -> ]Et puis, forumesquement parlant, un topic qui débouche sur un achat, c'est sympa....

W
Félicitations pour ton achat ! Très belle voiture !! Bien
Bravo !
Félicitations! je connais mal cette auto, et j'ai hâte de lire la suite Smile
Felicitations ! Jap2





Evidemment que tu vas avoir des surprises, mais c'est le lot de toute voiture de 30 ans. Et puis ayant eu une 8.32, tu devrais trouver ca tres fiable en comparaison W
Bel achat, et si ça ne te convient pas à l'usage, une fois refaite propre, je pense que ça se revend super facilement
Félicitations !



Tu ne risques pas grand chose, elle a l'air tout à fait saine !
(08-22-2018, 08:57 AM)Zed a écrit : [ -> ]Felicitations ! Jap2





Evidemment que tu vas avoir des surprises, mais c'est le lot de toute voiture de 30 ans. Et puis ayant eu une 8.32, tu devrais trouver ca tres fiable en comparaison W

C’est exactement ce que je me suis dit car le moteur est une n-ieme version du bon vieux Cleon que j’ai retrouvé sur ma Twingo phase 2 en 1.2L 16V ... pas de courroie de distribution, mais chaîne
(08-22-2018, 01:29 PM)manux a écrit : [ -> ]Bel achat, et si ça ne te convient pas à l'usage, une fois refaite propre, je pense que ça se revend super facilement

Ma seule crainte est la disponibilité des pièces spécifiques (cardans, rotules de direction, accastillage du tableau de bord, ...)

Achat : 8.000 euros

Budget estimé pour la remettre quasi Full Stock : 2.000 euros (sans compter une ligne d’échappement 100% inox, mais c’est mon plaisir que j’ai offert à chacune de mes voitures plaisir ...)
Félicitation !



Pour la ligne, tu peux même mettre une groupe N, pas cher et efficace.

Pour les pièces tu vas devoir chiner sur leboncoin, mais c'est aussi le plaisir.
Souvenir d'une restauration de GTT part 2 mecs d'une émission de télé sur une chaîne de la TNT. Le mec avait galéré pour trouver un turbo et des pneus de la bonne taille de mémoire.
Wheeler dealer France, non ?

On avait le retour de l'acheteur sur un forum, la voiture était pas concours.
Non c'était 2 anglais il me semble, qui testaient dans le même épisode une R5 turbo sur piste.
L'épisode que je dis était mieux.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11