Forum Autoroule

Version complète : BMW Série 3 G20
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(10-06-2018, 08:12 AM)chris_2002 a écrit : [ -> ]Franchement la calandre est hideuse ! Il manque plus qu'une version avec fausses sorties d'échappement, faux bruit de moteur V8, compteur digital.



Vive la modernité ! (je regrette pas ma voiture de 10 ans)

Cette calandre est horrible. J'ai l'impression une fois de plus que c'est le design est taillé pour plaire en Asie comme les Mercedes actuelles.
Le faux bruit de moteur, pas mal de constructeurs ont déjà ça, Lexus, Ford, Peugeot...et certainement d'autres (bruit moteur par les HP)
vue au salon, rien de bien neuf question style par contre BMW semble avoir fait de gros efforts sur la qualité globale. et l'interieur est beaucoup mieux que l'ancien (qui n'avait rien de premium)
Tiens, un revenant.



Coucou
(10-02-2018, 02:21 PM)Tib a écrit : [ -> ]Bizarre le petit ergot au milieu de la partie inférieure du bloc optique avant. Thomas, ils ont copié sur Peugeot ?

J'avais oublié de réagir à l'époque mais je dirais surtout qu'ils ont copié BM Wink



[Image: BMW_E46_Cabrio_front_20071104.jpg]
Alpina a fini de sévir sur la série 3 pour créer la B3, pour la première fois ils prennent comme base la version M car ses boucliers sont les seuls à ventiler correctement.
Il faut dire qu'elle a de quoi décoiffer: 462ch, vitesse max de 303km/h (300 pour le break), 0 à 100 expédié en 3,8s (3,9 pour le break) grâce aux quatre roues motrice.

Vraisemblablement la version la plus intéressante de cette génération...

[Image: BMW-ALPINA-B3-01.jpg]
[Image: BMW-ALPINA-B3-02.jpg]
[Image: BMW-ALPINA-B3-08-1.jpg]
[Image: BMW-ALPINA-B3-10.jpg]
[Image: BMW-ALPINA-B3-01-1.jpg]
[Image: BMW-ALPINA-B3-04.jpg]
[Image: BMW-ALPINA-B3-08.jpg]
Ils auraient pu partir de la version de base et changer le pare-choc  Voyons
Ça va être vachement plus cher là, non ?
(10-24-2019, 03:49 PM)Martini a écrit : [ -> ]Ils auraient pu partir de la version de base et changer le pare-choc  Voyons
Ça va être vachement plus cher là, non ?

Ils sont focement partis de la versio de base pour sortir un break je crois.
Je dis peut-être une connerie, mais il me semble que la nouvelle M3 n'a pas encore été révélée donc je doute qu'Alpina ait pu partir de cette version. Pare-chocs compris.

[Image: 73495161_10156842507643460_8390049549938...e=5E5489B8]

Je suis pas expert de la gamme BM (encore moins aujourd'hui où les gammes deviennent tellement complexes et où je suis moins à fond qu'à une époque) mais il me semble que les pare-chocs qu'on voit ici sont basés sur ceux du pack M Sport.

[Image: bmw-330i-m-sport.jpg]
[Image: bmw-330i-m-sport-2019.jpg]
700 Nm de couple dans une série 3...
Elle est presque belle de trois quarts arrière.
'Lut,

Je trouve ça à la fois fadasse et torturé, la sensation est étrange...

Éric aka Alf
les naseaux doivent pas être assez grands pour assurer le refroidissement !
Défaut que la future série 4 va corriger, visiblement :

[Image: EHqb2bBWsAEjO9I.jpg]

https://www.leblogauto.com/2019/10/spysh...andre.html 

Huh   Sick
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11