12-10-2003, 01:39 PM
Les péripéties de Sir Franck avec ses pilotes ne sont toujours pas terminées.
Cette particularité a certes jalonné depuis toujours l'histoire de l'écurie de GROVE, mais cette intersaison est une pique en la matière. Non seulement, un de ses sociètaires quittera déjà à coup sûr le staff l'an prochain, avec, en plus, peut être le n°1, mais aussi rien n'est encore certain pour le coéquipier... Car Ralf, à ce jour, n'a toujours rien signé, et fait monter les enchères, bien encouragé par Willy WEBER.
Et voilà que Monsieur Frère refuse de participer aux essais de JEREZ prétextant une intoxication et restant injoignable...
Pourtant, tout devrait aller pour le mieux chez WILLIAMS, où BMW a annoncé une plus grande implication dans la conception générale de la future monoplace.
A ne rien n'y comprendre !
Cette particularité a certes jalonné depuis toujours l'histoire de l'écurie de GROVE, mais cette intersaison est une pique en la matière. Non seulement, un de ses sociètaires quittera déjà à coup sûr le staff l'an prochain, avec, en plus, peut être le n°1, mais aussi rien n'est encore certain pour le coéquipier... Car Ralf, à ce jour, n'a toujours rien signé, et fait monter les enchères, bien encouragé par Willy WEBER.
Et voilà que Monsieur Frère refuse de participer aux essais de JEREZ prétextant une intoxication et restant injoignable...
Pourtant, tout devrait aller pour le mieux chez WILLIAMS, où BMW a annoncé une plus grande implication dans la conception générale de la future monoplace.
A ne rien n'y comprendre !