Forum Autoroule

Version complète : BMW NINE T
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Là il n'y a que de la peinture et en accessoire une selle BMW ainsi que le capot de selle, donc ça reste correct.



Sur l'autre concession nous allons usiner quelques petites pièces, changer la couleur des tubes de fourche, le guidon, les rétros ...
(06-07-2014, 01:09 PM)Simplet a écrit : [ -> ]Là il n'y a que de la peinture et en accessoire une selle BMW ainsi que le capot de selle, donc ça reste correct.

ET c'est combien voir si on situe le niveau de correction au meme endroit W
C'est pas parce que c'est la crise que l'on ne doit vendre que des motos pour les pauvres Ph34r

Pour ça y'a Suzuki Tongue
(06-07-2014, 05:27 PM)Simplet a écrit : [ -> ]Pour ça y'a Suzuki Tongue

je croyais qu'on parlait moto ici Ph34r
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
T'inquiètes ça taille mais ça roule en BW's [Image: laugh.gif]
meme plus Pamafote
(06-11-2014, 11:08 AM)Dams a écrit : [ -> ]T'inquiètes ça taille mais ça roule en BW's [Image: laugh.gif]



Merci d'étendre ma culture scooteriste ; je savais pas pour ec , c'est arrivé comment ?
(06-11-2014, 03:00 PM)ec a écrit : [ -> ]meme plus Pamafote



J'ai râté ça. En même temps avec le taf de bâtard en ce moment je ne râte pas que ça [Image: icon_rolleyes.gif]



(06-11-2014, 03:09 PM)teddy a écrit : [ -> ]
(06-11-2014, 11:08 AM)Dams a écrit : [ -> ]T'inquiètes ça taille mais ça roule en BW's [Image: laugh.gif]



Merci d'étendre ma culture scooteriste ; je savais pas pour ec , c'est arrivé comment ?



Sur un malentendu il s'est rendu compte que la moto n'était pas pour lui quand il est arrivé dans le premier virage, il a insisté mais finalement s'est rendu à l'évidence et il a abandonné la moto pour un "scoteir" ... W

[Image: porte.gif]
c'était pas une histoire de plateau surtout ? Dents
le scoot est en dépot vente depuis un an, toujours pas parti, mais on peut pas dire qu'ils sont acharnés pour le vendre Roll
(05-25-2014, 02:24 AM)Simplet a écrit : [ -> ][Image: image14.jpg]



(06-07-2014, 11:23 AM)Simplet a écrit : [ -> ][Image: ninet_10.jpg]

La première à ma préférence... sûrement une question d'angle de prise de vue.



Je mettrais la plaque sur le côté histoire de pousser le concept jusqu'au bout, en plus des remarques faites plus haut sur les reposes pied et les rétros...





Si jamais tu paumes les clés, dis moi où Wink W
Plaque sur le côté = pas homologué ...

Mais je vais avoir bientôt une transfo plus importante et 100% street legal (fourche, clignos, rétros, commandes, ressort ar, plaque et feu stop, guidon, etc.) avec une belle peinture.
Je vous laisse admirer la superbe finition de soi-disants préparateurs barbus et chevelus parisiens.

Pour info cette oeuvre c'est 15 K€ + le prix de la bécane soit 30 K€ au total.



Magnifique cul de selle réalisé à la truelle

[Image: cul_de10.jpg]



Visiblement La soudure pour Les Nuls n'existe pas encore

[Image: selle_10.jpg]



Pourquoi usiner des pièces quand Castorama les fait à pas cher

[Image: patte_10.jpg]



Un traitement des matières au top avec une roue AR qui touchera la boucle si le ressort part en compression max

[Image: boucle10.jpg]



Et le plus fort, qui montre bien les compétences mécaniques des gars, la roue pas centrée qui touche la fourche !

[Image: axeder10.jpg]



Bien évidemment, ça se revendique du monde des puristes de la moto ancienne qui chie sur l'ABS, l'injection, etc.
Ça pique
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14