Forum Autoroule

Version complète : BMW NINE T
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Alors grosso modo pour l'échappement il y a d'homologué le pot d'origine qui est déjà un Akra en titane.

Un pot Akra avec une sortie simple existe, qui peut être monté en position haute type scrambler ou basse. Sans chicane c'est très sympa ... mais ça pète les oreilles passé une heure de roulage.

La solution intermédiaire est de virer les chicanes amovibles sur le pot d'origine.



Deuxième possibilité, changer le collecteur pour un sans catalyse. C'est pas hyper road legal mais tant qu'on garde les lambdas, qui sont avant la catalyse, ça doit le faire.

Pour l'instant je regarde ce qu'il y a de dispo sur le sujet, le collecteur Akra n'étant pas dispo.

Concernant certaines pièces en vrai ou faux alu brossé elles peuvent se dégager, nous l'avons fait pour certaines.

A la limite si tu ne fais pas grand chose samedi prochain et que cela te dit de voir en "off" la prépa -> MP
Gros gros succès pour la prépa Love
Des italiennes, des anglaises, des américaines et des japonaises ont pleuré ce soir au rassemblement motard de la Bastille Guns Ph34r
La mienne y était pas Ph34r
(07-25-2014, 05:13 PM)Simplet a écrit : [ -> ]Gros gros succès pour la prépa Love



Je confirme ! Vraiment sexy la meule ! Crevard
Vas-y montre une photo au moins ! Bounce
Héhé ça attendra Moto Revue Classic du 20 août.

La moto reçoit encore divers petites finitions qui relèvent du micro-détail.



J'attends de recevoir le devis d'un client photographe de mode et vidéaste amateur pour séquence de photos et petit film d'1 minute.
La liste des modifs



- remplacement des fourreaux de fourche dorés d’origine par des fourreaux noirs,

- peinture du bras oscillant, du pont et du bouchon de réservoir en noir mat satiné,

- tirant de Paralever micro-billé, passage du capteur ABS arrière dans ladite pièce,

- ressort d’amortisseur peint en noir,

- couvres-culasses décorés d’une peinture noire avec traitement couleur aluminium brossé des ailettes

- peinture de la carrosserie dans un candy aubergine relevé par des bandes couleur aluminium brossé

- clignotants avant-arrière noirs, à LED et homologués avec supports usinés

- support de garde-boue avant ajouré et décoré d’une grille

- bol de phare vintage avec optique d’origine

- repose-pieds pilote couleur aluminium percés

- patte de support d’échappement en inox et micro-billée

- support de plaque maison en aluminium

- bouchons de bocaux hydrauliques et de remplissage d’huile moteur en aluminium taillés dans la masse

- guidon inversé monté sur des rehausses (+15 mm) usinées

- maîtres-cylindres d’embrayage et de frein de K 1300

- modification des durites hydrauliques de frein et d’embrayage

- rétroviseurs « custom » noir mat

- compteur Motogadget Motoscope Pro «plug and play” qui reprend l’ensemble des informations d’origine monté sur un support usiné et ajouré

- selle sur-mesure Bagster revêtement de dessus perforé agrémentée d’un insert gel

- feu stop à led intégré dans la capot de selle accessoire BMW Motorrad

- connectique électrique étanchéifiée et faisceaux électriques d’origine conservés

- filtre à air K&N ForceWinder apparent
Moto à finir....Ph34r
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />



Meule à finir© pour être précis Tongue
Vous me rappellerez chacun les meules des tapettes sur lesquelles vous roulez Motard
Une meule pour bonhomme affûté, si tu vois ce que je veux dire Dents
(07-31-2014, 10:56 AM)Simplet a écrit : [ -> ]- feu stop à led intégré dans la capot de selle accessoire BMW Motorrad

Voyons



Le capot de selle sert à couvrir la selle passager non ?



Donc quid des feux arrières si tu portes ?
(07-31-2014, 12:33 PM)Simplet a écrit : [ -> ]Vous me rappellerez chacun les meules des tapettes sur lesquelles vous roulez Motard



Une meule qui a fait les Pyrénées (Aspin, Aubisque, Tourmalet...LoveLove), l'Ardèche (routes du MC historique LoveCrevard[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif' class='bbc_emoticon' alt='Panpan' />), les Cévennes, le tour de la côte Bretonne et qui a vu plus de départementales et de virages que n'en verront 95% des bobos parisiens qui achètent une meule de terrasse de cafés WW

Prochaine étape : les virages de la région du Castellet, le Morvan et les Alpes Bounce
Si tu es de passage sur Nice, fais signe Coucou



On se fera un Turini W
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14