Forum Autoroule

Version complète : BMW NINE T
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Merde.. Putain... Qu'est ce qu'il m'arrive? J'aime bien... [Image: icon_eek.gif]



[Image: BMW-R-1200-Nine-T-2014-700px.jpg]







DES INFOS

Eek



Ils sont fort, très très forts... Love

(excepté la double trompette superposée, mais c'est un détail facile à régler)
C'est mignon mais ça aurait merité une fourche plus grosse (en 50 par exemple) et 25-30Kg de moins car pour un bazar dépouillé 222kg je trouve ça lourd
Tu degage la partie arrière c'est prevu. Tu gagne bien 5 ou 6 kilos tranquille, un petit pot titane qui bruite et encore 5 ou 6 kilos... Si t'ajoute à ça la fourche su S1000RR et si l'amorto arrière est à la hauteur tu as exactement ce que je reprochais à ton 1200R...

Franchement je maudit la crise, parce que ça me plairait bien cet engin pour tester...
La crise [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif' class='bbc_emoticon' alt='?' />
(10-29-2013, 07:08 PM)B`o a écrit : [ -> ]La crise [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif' class='bbc_emoticon' alt='?' />



Bah là on la sent bien nous... Je dirais que c'est encore pire depuis qu'ils parlent de reprise... Je bossais mieux au deuxième trimestre...
Ouais en même temps c'est pas une nouveauté que le commerce tourne pas a la rentrée Coucou
(10-29-2013, 07:20 PM)B`o a écrit : [ -> ]Ouais en même temps c'est pas une nouveauté que le commerce tourne pas a la rentrée Coucou



Là c'est quand même très particulier... On est quasi à l'arrêt...
(10-29-2013, 11:17 AM)Steph117 a écrit : [ -> ](excepté la double trompette superposée, mais c'est un détail facile à régler)

Y'aura un Akra bas simple et un Akra haut simple type Scrambler
(10-29-2013, 07:22 PM)Dams a écrit : [ -> ]
(10-29-2013, 07:20 PM)B`o a écrit : [ -> ]Ouais en même temps c'est pas une nouveauté que le commerce tourne pas a la rentrée Coucou



Là c'est quand même très particulier... On est quasi à l'arrêt...

moi aussi....
(10-29-2013, 07:34 PM)Simplet a écrit : [ -> ]
(10-29-2013, 11:17 AM)Steph117 a écrit : [ -> ](excepté la double trompette superposée, mais c'est un détail facile à régler)

Y'aura un Akra bas simple et un Akra haut simple type Scrambler



Fais moi 15% et je commence à réflechir. [Image: ph34r.gif]



[Image: porte.gif]
(10-29-2013, 07:52 PM)fred44nt a écrit : [ -> ]
(10-29-2013, 07:22 PM)Dams a écrit : [ -> ]
(10-29-2013, 07:20 PM)B`o a écrit : [ -> ]Ouais en même temps c'est pas une nouveauté que le commerce tourne pas a la rentrée Coucou



Là c'est quand même très particulier... On est quasi à l'arrêt...

moi aussi....



c'est ce qu'on me dit partout mais ça me rassure pas... W
(10-29-2013, 10:54 AM)Dams a écrit : [ -> ]Merde.. Putain... Qu'est ce qu'il m'arrive? J'aime bien... [Image: icon_eek.gif]



[Image: BMW-R-1200-Nine-T-2014-700px.jpg]







DES INFOS



ourf elle a de l'allure Bien Bien
(10-29-2013, 07:58 PM)Dams a écrit : [ -> ]
(10-29-2013, 07:52 PM)fred44nt a écrit : [ -> ]
(10-29-2013, 07:22 PM)Dams a écrit : [ -> ]
(10-29-2013, 07:20 PM)B`o a écrit : [ -> ]Ouais en même temps c'est pas une nouveauté que le commerce tourne pas a la rentrée Coucou



Là c'est quand même très particulier... On est quasi à l'arrêt...

moi aussi....



c'est ce qu'on me dit partout mais ça me rassure pas... W

Moi j'en ai du taf, c'est ptêt pour ça que je veux me casser ailleurs Lol2
(10-29-2013, 07:06 PM)Dams a écrit : [ -> ]Tu degage la partie arrière c'est prevu. Tu gagne bien 5 ou 6 kilos tranquille, un petit pot titane qui bruite et encore 5 ou 6 kilos... Si t'ajoute à ça la fourche su S1000RR et si l'amorto arrière est à la hauteur tu as exactement ce que je reprochais à ton 1200R...

Franchement je maudit la crise, parce que ça me plairait bien cet engin pour tester...



ça commence à faire pas mal de modifs W



puis bon ça pisse pas le LDR et l'huile donc aucun interet Ph34r
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14