Forum Autoroule

Version complète : prix de la nouvelle Ypsilon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ceux-ci, c'est pour les pays-bas, donc un peu surcotees par rapport a la france. Mais quand meme...

Prijzen Lancia Ypsilon:
1.2 Ypsilon € 12.990
1.2 Argento € 14.090
1.2 16v Argento € 14.890
1.2 16v Platino € 17.090
1.4 16v Argento € 15.390
1.4 16v Platino € 17.590
1.3 JTD Argento € 18.450
1.3 JTD Argento D.F.N. € 19.240
la petite lancia Y est une petite chic et exclusive qui reste moins chere que la mini(tout en etant plus fonctionnelle) ...la che 2 ne joue pas la meme partition (c'est une derivé 3p de la c3 donc une concurrente de la punto 3p sans plus) meme si citron aimerais bine la faire passer pour une ptite chic Roll
bah la c'est aussi une punto 3 portes!
<!--QuoteBegin--luke skyracer+dimanche 12 octobre 2003, 19:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (luke skyracer @ dimanche 12 octobre 2003, 19:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah la c'est aussi une punto 3 portes!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec un traitement autrement plus luxueux tout de meme (à moins que ca n'ait régressé depuis la génération précédente
elle a quoi de plus qu'une C2??? Voyons
<!--QuoteBegin--luke skyracer+dimanche 12 octobre 2003, 20:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (luke skyracer @ dimanche 12 octobre 2003, 20:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elle a quoi de plus qu'une C2??? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce que je veux dire, c'est que contrairement à la C2 dont l'intérieur est une copie conforme (y compris la pietre qualité apparemment) de la C3, l'Ypsilon a un intérieur spécifique. Si c'est comme pour la génération précédente, il est de plus de bonne facture, assez nettement au dessus d'une punto.
<!--QuoteBegin--luke skyracer+dimanche 12 octobre 2003, 10:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (luke skyracer @ dimanche 12 octobre 2003, 10:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ceux-ci, c'est pour les pays-bas, donc un peu surcotees par rapport a la france. Mais quand meme...

Prijzen Lancia Ypsilon:
1.2 Ypsilon € 12.990
1.2 Argento € 14.090
1.2 16v Argento € 14.890
1.2 16v Platino € 17.090
1.4 16v Argento € 15.390
1.4 16v Platino € 17.590
1.3 JTD Argento € 18.450
1.3 JTD Argento D.F.N. € 19.240<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un peu surcotées ??
Y a des taxes de fou là-bas.
tu penses qu'elle seront a combien en FR? elle est sympatoche, mais la ligne un peu trop feminine quand meme...
<!--QuoteBegin--luke skyracer+dimanche 12 octobre 2003, 10:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (luke skyracer @ dimanche 12 octobre 2003, 10:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ceux-ci, c'est pour les pays-bas, donc un peu surcotees par rapport a la france. Mais quand meme...

Prijzen Lancia Ypsilon:
1.2 Ypsilon                              € 12.990
1.2 Argento                             € 14.090
1.2 16v Argento                      € 14.890
1.2 16v Platino                        € 17.090
1.4 16v Argento                      € 15.390
1.4 16v Platino                        € 17.590
1.3 JTD Argento                     € 18.450
1.3 JTD Argento D.F.N.         € 19.240<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les prix pour la Belgique :
1.2 Fashion - 60ch - 11.090 euro
1.2 Argento - 60ch - 11.750 euro
1.4 Argento - 95ch - 12.650 euro
1.4 Platino - 95ch - 14.400 euro
1.3 JTD Fashion - 70ch - 12.740 euro
1.3 JTD Argento - 70ch - 13.400 euro
1.3 JTD Platino - 70ch - 15.150 euro
1.3 JTD Argento "Dual Function" - 70ch - 14.260 euro
1.3 JTD Platino "Dual Function" - 70ch - 16.010 euro
C'est quoi "Dual Function" ? Voyons
<!--QuoteBegin--Ted_7+dimanche 12 octobre 2003, 22:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ dimanche 12 octobre 2003, 22:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quoi "Dual Function" ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Boite robotisée <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> ca fait 3000€ de difference pour la version top!!!!!!!

au DK les taxes sont aussi enormes. Je travaille dans une boite danoise, mon manager est retourne la bas, il vient de se payer une toyota avensis 1.6 85000km pour 20000€ <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
Voici les prix en France :

http://www.autojournal.fr/aj/actus/news.ht...1256DBE003F9B4A

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ce n'est que le 18 octobre prochain que la nouvelle génération d'Ypsilon sera commercialisée en France. Les prix seront compris entre 12 000 et 16 600 euros. Elle comptera tout particulièrement sur son charme pour séduire. Elle reprend la calandre en écusson de la marque, les feux arrière de la Thesis ainsi que l'usage du chrome et les proportions de la précédente version. Plus cossu, ce nouveau modèle est aussi plus grand que le précédent : + 9 cm en hauteur, + 6 cm en longueur et + 1 petit centimètre en largeur (h : 1,53 m, L : 3,78 m et l : 1,70 m).

4 moteurs disponibles

Sous le petit capot, quatre motorisations sont proposées. Les 1.2 de 60 ch et 1.2 16V de 80 ch équipent déjà l'actuelle Ypsilon, mais le 1.4 16v de 95 ch et le petit Diesel 1.3 Multijet 70 ch arrivent tout droit de la gamme Punto. Jusqu'ici, l'Ypsilon n'avait jamais carburé au diesel, signe que les goûts du marché sont enfin pris en considération de l'autre côté des Alpes.

Un équipement complet

Cette nouvelle Ypsilon est fort bien pourvue en équipements de série. Ainsi, la finition Argento comprend quatre airbags, l'ABS, la climatisation manuelle, l'autoradio CD, auxquels s'ajoute le verrouillage centralisé. Le modèle Platino reçoit quant à lui la sellerie en cuir, le système audio Bose à 7 HP, la climatisation automatique double zone... Une boîte de vitesses robotisée sera par ailleurs disponible dès le mois de janvier avec le moteur diesel 1.3 Multijet et à partir de mars avec le 1.4 de 95 ch.
Lancia vient également d'annoncer qu'il produira un monospace dérivé de la petite Ypsilon et sur base de Fiat Idea. Son arrivée est prévu pour la fin de l'année 2004.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

- 1.2 60 ch Argento : 12 000 euros

- 1.2 16 V 80 ch Argento : 12 700 euros
- 1.2 16 V 80 ch Platino : 15 200 euros

- 1.4 16 V 95 ch Argento : 13 400 euros
- 1.4 16 V 95 ch Platino : 15 900 euros

- 1.3 Multijet 70 ch Argento : 14 100 euros
- 1.3 Multijet 70 ch Platino : 16 600 euros

Chère mais bien équipée.
compte tenue de son originalite de style et de sa qualite de presentation (on est loin d'un clio polo punto fiesta 206 la) elle n'est pas si chere que ca je trouve. Parcontre pour les anciens clients (il doit en rester quelque uns W ) une entrée de gamme a 12000 euros c'est trop (11500 me semble un maxi ou alors 11900 pour faire commercial W ) et puis juste 700 euros d'ecard entre moteurs ..ca incite a prendre plus puissant (marketing powaa)...
On attend toujours des nouvelles de la future delta <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--> qui plus que la future idea lancia permetrait peut-etre la marque de redecoller