Forum Autoroule

Version complète : Injection directe essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
<!--QuoteBegin--Gracus+mardi 08 juillet 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ mardi 08 juillet 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Nounours+mardi 08 juillet 2003, 11:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Nounours @ mardi 08 juillet 2003, 11:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 08 juillet 2003, 11:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 08 juillet 2003, 11:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Honnêtement, ca me fait bizarre de voir ca dans une sportive...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
http://www.toodarkpark.org/misc/cars/m3/sm...mg2.shifter.jpg

Surtout comparé à çà W W

Pour le coup, ils étaient pas super inspiré chez VW W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourtant la boite VAG semble autrement plus novatrice que la SMG BM qui est une boite robotisé afiné. En d'autre terme, BM n'est il pas au "bout" du développement de la boite robotisé, alors que VAG est au commencement, avec un potentiel plus important ?



Je ramasse les copies dans 3 heures.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair que VW, grace au développement et a la democratisation de cette nouvelle boite ainsi qu´a la prochaine democratisation des moteurs a injection directe d´essence aux seins de leur gamme, VW met une longueur d´avance a tout ses concurrents. Les diesels VW sont depuis longtemps reconnu pour leur puissance, leur fiabilité, leur consommations, les essences VW sont maintenant de la meme veine.

Parole de Taliban inside.

Guest

<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 08 juillet 2003, 12:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 08 juillet 2003, 12:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gracus+mardi 08 juillet 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ mardi 08 juillet 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Nounours+mardi 08 juillet 2003, 11:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Nounours @ mardi 08 juillet 2003, 11:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 08 juillet 2003, 11:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 08 juillet 2003, 11:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Honnêtement, ca me fait bizarre de voir ca dans une sportive...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
http://www.toodarkpark.org/misc/cars/m3/sm...mg2.shifter.jpg

Surtout comparé à çà W W

Pour le coup, ils étaient pas super inspiré chez VW W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourtant la boite VAG semble autrement plus novatrice que la SMG BM qui est une boite robotisé afiné. En d'autre terme, BM n'est il pas au "bout" du développement de la boite robotisé, alors que VAG est au commencement, avec un potentiel plus important ?



Je ramasse les copies dans 3 heures.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair que VW, grace au développement et a la democratisation de cette nouvelle boite ainsi qu´a la prochaine democratisation des moteurs a injection directe d´essence aux seins de leur gamme, VW met une longueur d´avance a tout ses concurrents. Les diesels VW sont depuis longtemps reconnu pour leur puissance, leur fiabilité, leur consommations, les essences VW sont maintenant de la meme veine.

Parole de Taliban inside.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'injection directe sur les essence, je ne suis pas sur que ce soit un gros progrès.
Dans 3 mois toute les alfa seront en JTS (sauf V6).
Et apparamment ca n'apporte pas grand chose, sauf en pollution.
tu l'as dit Bart c'est la pollution qui y gagne et c'est deja bien je trouve....si seulement tous les diesel (y compris poids lourd) etaient deja euro 4....
<!--QuoteBegin--Bart+mardi 08 juillet 2003, 12:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 08 juillet 2003, 12:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 08 juillet 2003, 12:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 08 juillet 2003, 12:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gracus+mardi 08 juillet 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ mardi 08 juillet 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Nounours+mardi 08 juillet 2003, 11:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Nounours @ mardi 08 juillet 2003, 11:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 08 juillet 2003, 11:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 08 juillet 2003, 11:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Honnêtement, ca me fait bizarre de voir ca dans une sportive...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
http://www.toodarkpark.org/misc/cars/m3/sm...mg2.shifter.jpg

Surtout comparé à çà W W

Pour le coup, ils étaient pas super inspiré chez VW W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourtant la boite VAG semble autrement plus novatrice que la SMG BM qui est une boite robotisé afiné. En d'autre terme, BM n'est il pas au "bout" du développement de la boite robotisé, alors que VAG est au commencement, avec un potentiel plus important ?



Je ramasse les copies dans 3 heures.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair que VW, grace au développement et a la democratisation de cette nouvelle boite ainsi qu´a la prochaine democratisation des moteurs a injection directe d´essence aux seins de leur gamme, VW met une longueur d´avance a tout ses concurrents. Les diesels VW sont depuis longtemps reconnu pour leur puissance, leur fiabilité, leur consommations, les essences VW sont maintenant de la meme veine.

Parole de Taliban inside.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'injection directe sur les essence, je ne suis pas sur que ce soit un gros progrès.
Dans 3 mois toute les alfa seront en JTS (sauf V6).
Et apparamment ca n'apporte pas grand chose, sauf en pollution.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C´est peut-etre pas une revolution, mais je suppose que l´injection directe d´essence sera dans quelque année une technologie qui se retrouvera chez tous les constructeurs, ca deviendra probablement un standard, comme l´est l´injection directe dans les moteurs diesels. VW emprunte donc le bon chemin, avec une tete d´avance sur pas mal de leurs concurrents.

Guest

<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 08 juillet 2003, 14:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 08 juillet 2003, 14:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C´est peut-etre pas une revolution, mais je suppose que l´injection directe d´essence sera dans quelque année une technologie qui se retrouvera chez tous les constructeurs, ca deviendra probablement un standard, comme l´est l´injection directe dans les moteurs diesels. VW emprunte donc le bon chemin, avec une tete d´avance sur pas mal de leurs concurrents.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bof, quasiment tous les constructeurs ont un moteur à injection directe ...

Certains l'ont meme déjà abandonné !

Guest

<!--QuoteBegin--Bart+mardi 08 juillet 2003, 14:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 08 juillet 2003, 14:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 08 juillet 2003, 14:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 08 juillet 2003, 14:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C´est peut-etre pas une revolution, mais je suppose que l´injection directe d´essence sera dans quelque année une technologie qui se retrouvera chez tous les constructeurs, ca deviendra probablement un standard, comme l´est l´injection directe dans les moteurs diesels. VW emprunte donc le bon chemin, avec une tete d´avance sur pas mal de leurs concurrents.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bof, quasiment tous les constructeurs ont un moteur à injection directe ...

Certains l'ont meme déjà abandonné !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clairement VW sont plutot en derniere position à ce sujet!

Les premiers étant Mercedes avec la 350SL!
<!--QuoteBegin--Toine+mardi 08 juillet 2003, 13:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 08 juillet 2003, 13:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mardi 08 juillet 2003, 14:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 08 juillet 2003, 14:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 08 juillet 2003, 14:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 08 juillet 2003, 14:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C´est peut-etre pas une revolution, mais je suppose que l´injection directe d´essence sera dans quelque année une technologie qui se retrouvera chez tous les constructeurs, ca deviendra probablement un standard, comme l´est l´injection directe dans les moteurs diesels. VW emprunte donc le bon chemin, avec une tete d´avance sur pas mal de leurs concurrents.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bof, quasiment tous les constructeurs ont un moteur à injection directe ...

Certains l'ont meme déjà abandonné !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clairement VW sont plutot en derniere position à ce sujet!

Les premiers étant Mercedes avec la 350SL!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah oui ?

Ta des exemples a citer ?

Guest

<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 08 juillet 2003, 14:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 08 juillet 2003, 14:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah oui ?

Ta des exemples a citer ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
-Renault IDE
-Peugeot/Citroen HPI
-Mercedes 350SL
-Mitubishi GDI
-Alfa JTS

Je dois certainement en oublier...

Guest

<!--QuoteBegin--Toine+mardi 08 juillet 2003, 14:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 08 juillet 2003, 14:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 08 juillet 2003, 14:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 08 juillet 2003, 14:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah oui ?

Ta des exemples a citer ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
-Renault IDE
-Peugeot/Citroen HPI
-Mercedes 350SL
-Mitubishi GDI
-Alfa JTS

Je dois certainement en oublier...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
BMW aussi sur le dernier V8 il me semble ...
Mercedes en a aussi actuellement en allemagne.
Toyota en a aussi (avensis D4)

<span style='color:red'><i>Modéré</i>
<!--QuoteBegin--Bart+mardi 08 juillet 2003, 13:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 08 juillet 2003, 13:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mardi 08 juillet 2003, 14:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 08 juillet 2003, 14:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 08 juillet 2003, 14:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 08 juillet 2003, 14:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah oui ?

Ta des exemples a citer ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
-Renault IDE
-Peugeot/Citroen HPI
-Mercedes 350SL
-Mitubishi GDI
-Alfa JTS

Je dois certainement en oublier...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
BMW aussi sur le dernier V8 il me semble ...
Mercedes en a aussi actuellement en allemagne.
Toyota en a aussi (avensis D4)

<span style='color:red'><i>Modéré</i><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dis pas ca, t´en sais rien. Roll

Moi je suis pas au courant de toute les derniere trouvailles et je savais meme pas que MEME les francais ( W <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> ) étaient déja passé a l´injection directe.. C´est pour ca que j´idealise un peu le FSI. C´est pas du tout une question de lobotomisation made by VW.
<!--QuoteBegin--Toine+mardi 08 juillet 2003, 13:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 08 juillet 2003, 13:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->-Renault IDE
-Peugeot/Citroen HPI
-Mercedes 350SL
-Mitubishi GDI
-Alfa JTS

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca veut dire quoi HPI, GDI, JTS ?

Guest

<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 08 juillet 2003, 14:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 08 juillet 2003, 14:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C´est pour ca que j´idealise un peu le FSI. C´est pas du tout une question de lobotomisation made by VW.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ya de la marge entre idéaliser, et dire qu'avec le FSI, VW je te cite "met une longueur d'avance à tous ses concurrents"!!! W

Tu sais, les plaquettes publicitaires, moi aussi je sais les lire, c'est ptete pas la peine de nous les recopier sur le forum. Icon_biggrin

Guest

<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 08 juillet 2003, 14:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 08 juillet 2003, 14:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et ils vont tous les mettre sur la 147 et 156 ?
la 166 a droit elle aussi au 1,6 JTS ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, ils seront sur toute la gamme.
Les Spider, GTV et 166 se contenteront du 2.0 JTS.
Dans 3 ans tous les moteurs de plus de 1.8l seront à injection directe <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->

Guest

<!--QuoteBegin--Breton+mardi 08 juillet 2003, 15:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 08 juillet 2003, 15:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans 3 ans tous les moteurs de plus de 1.8l seront à injection directe <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tous ceux qui sortiront oui. En revanche, pour l'abolition des injections indirectes, ce sera 2008, l'échéance Euro 5 .
Pages : 1 2 3 4