Mon père souhaite (doit, en fait) changer de voiture, il roule actuellement en 406 2L 16s (200.000 km au compteur, AUCUN souçis en 4 ans et juste l'entretien normal vidanges/plaquettes/pneus) et recherche un break, obligatoirement.
Il n'aime la ligne de la 406 break (c'est pour ça qu'il a une 406 berline) et veut acheter essence et français quasi exclusivement, donc c'est soit:
- Laguna break ( fiabilité ?)
- 307 SW (prix et perfs ?)
- C5 break (si il achete ça je monte plus jamais dans sa oiture
)
La Lag est-elle enfin fiable et que vaut le 2L 16s dessus ?
Elle est bien la 307 SW 2L 16s ?
Y'a-t-il une étrangère d'environ 20 Keuros qui soit suffisament un bon choix pour décider mon père à acheter etranger (Mondeo Clipper)?
Vos avis ?
Je vote pour la C5 et son rapport Q*Equippement*Fonctionnalité*place etc.../prix unique
.
Super caisse en break!
<!--QuoteBegin--Toine+mercredi 04 juin 2003, 14:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Toine @ mercredi 04 juin 2003, 14:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vote pour la C5 et son rapport Q*Equippement*Fonctionnalité*place etc.../prix unique
.
Super caisse en break!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C5 break (si il achete ça je monte plus jamais dans sa voiture)
<!--QuoteBegin--duke+mercredi 04 juin 2003, 15:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (duke @ mercredi 04 juin 2003, 15:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C5 break (si il achete ça je monte plus jamais dans sa voiture) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi le pb???
<!--QuoteBegin--Toine+mercredi 04 juin 2003, 15:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Toine @ mercredi 04 juin 2003, 15:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--duke+mercredi 04 juin 2003, 15:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (duke @ mercredi 04 juin 2003, 15:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C5 break (si il achete ça je monte plus jamais dans sa voiture) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi le pb???
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est moche, voir même hideux, et puis mon père n'est pas croque-morts
<!--QuoteBegin--Toine+mercredi 04 juin 2003, 15:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Toine @ mercredi 04 juin 2003, 15:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--duke+mercredi 04 juin 2003, 15:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (duke @ mercredi 04 juin 2003, 15:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C5 break (si il achete ça je monte plus jamais dans sa voiture) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi le pb???
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca sent la naphtaline
J'allais également dire C5 break ! En HPI !
Je vois pas le problème pour acheter une C5 break, déjà qu'il fait 50000 km par an en essence, j'imagine déjà la tronche du vendeur
pyrosb pourra te parler de la 307 sw 2l puisque sa femme en a une
sinon en break essence tu dois pour trouver la mazda 6 qui est bien
<!--QuoteBegin--duke+mercredi 04 juin 2003, 15:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (duke @ mercredi 04 juin 2003, 15:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est moche, voir même hideux, et puis mon père n'est pas croque-morts
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La C5 break n'est ni moche ni hideuse, et en plus c'est idiot de le dissuader d'un modele pour des raisons qui te sont propres à toi si çà lui plaît... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
euh.....200 000 km en 4 ans , il a jamais pensé au mazout ton père
à moins qu'il n'aime filé plein de ronds au gouvernement ....
<!--QuoteBegin--Breton+mercredi 04 juin 2003, 15:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Breton @ mercredi 04 juin 2003, 15:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vois pas le problème pour acheter une C5 break, déjà qu'il fait 50000 km par an en essence, j'imagine déjà la tronche du vendeur
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--duke+mercredi 04 juin 2003, 14:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (duke @ mercredi 04 juin 2003, 14:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Lag est-elle enfin fiable et que vaut le 2L 16s dessus ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce serait intéressant de savoir donc allons-y pour la gouna <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--duke+mercredi 04 juin 2003, 15:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (duke @ mercredi 04 juin 2003, 15:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+mercredi 04 juin 2003, 15:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Breton @ mercredi 04 juin 2003, 15:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vois pas le problème pour acheter une C5 break, déjà qu'il fait 50000 km par an en essence, j'imagine déjà la tronche du vendeur
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben déjà 90 ou 95 % des C5 se vendent en diesel, alors si en plus tu annonces au vendeur que c'est pour faire 50000 km par an, le vendeur va tomber dans les pommes
<!--QuoteBegin--Toine+mercredi 04 juin 2003, 15:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Toine @ mercredi 04 juin 2003, 15:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--duke+mercredi 04 juin 2003, 15:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (duke @ mercredi 04 juin 2003, 15:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est moche, voir même hideux, et puis mon père n'est pas croque-morts
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La C5 break n'est ni moche ni hideuse, et en plus c'est idiot de le dissuader d'un modele pour des raisons qui te sont propres à toi si çà lui plaît... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
IL n'aime pas du tout la C5 (déja qu'il trouve la 406 brk lourding de ligne
), et j'ai pas le pouvoir d'empecher de faire quoi que ce soit à mon père, juste celui de le conseiller.