<!--QuoteBegin--Gracus+mardi 03 juin 2003, 14:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Gracus @ mardi 03 juin 2003, 14:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+mardi 03 juin 2003, 14:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Florian @ mardi 03 juin 2003, 14:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu serais intéréssé par quelle auto Gracus ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est du très long terme, mais j'ai bien envie de sauter le pas lors du prochain remplacement de voiture.
Si j'ai pas trop les moyens, je serais bien tenté par une Astra.
Si je suis vraiment copain avec ma banquiere, ca serait une volvo C70 ou une série 3 avec un "petit" 6 cyl. Tout ca en occase.
Mais avant, j'essaie de voir si c'est compatible avec une famille.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est aussi un problème d'habitabilité. Comme dans un coupé, l'habitabilité arrière d'un cabriolet n'est pas le point fort, surtout dans le cas d'un cab style 306, Megane ou Astra. Alors qu'un cabriolet de catégorie supérieure (C70, 9-3, Série 3) devient habitable même pour deux adultes.
Pour avoir conduit les deux catégories, voyager dans un cab type 9-3 est un vrai plaisir à 4 alors que dans un cab type Astra les passagers arrière font la moue car la place manque.
Il ne faut pas négliger l'option saab 9-3, car c'est le genre de cab qui décote beaucoup et qui se trouve plus facilement dans les annonces qu'un C70. Quant à un cab BM, ca surcote.
Il y avait à une époque la Lada Natacha, un choix à ne pas négliger <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Après c'est une questino d'assurances et d'entretien, car un cab coute un peu plus cher à l'usage.