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Version complète : Le réglage de la géométrie ...
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Ayant toujours quelques soucis avec mon crabe (enfin, je veux dire mon Ibiza) après sa réparation, je me pose une ou deux questions ...

Le train avant d'une voiture sur la chaine de montage est il réglé avec les mêmes appareils et les mêmes procédés que chez un centre de réglage style Euromaster ou autre ?

Le réglage sur la chaine est t'il plus ou moins fin qu'un réglage après coup ?

Si quelqu'un peu m'éclairer, histoire d'avoir quelques arguments à opposer à mon concessionnaire ...
Ben, ca depends...
j'ai eu une super5 accidente en 1ere voiture, et elle marchait mal...
C'etait pas le reglage des trains en cause (qui sur un banc etait correct)
mais le fait qu'un longeron etait tordu suite a l'accident....

donc en braquant la geometrie devait etre toute bizarre, d'ou comportement dangereux... sinon en ligne droite ca allait Retard

(sinon, souvent on peut controller le train, mais regler que le parralelisme, donc usine ou autre, c'est kif-kif je pense)

++
Arnaud
Pour ma part, mon A4 tirait à droite, j'ai fait régler le parallèlisme et elle tire toujours à droite .... Voyons
Ca vient d'où ?
Citation :Pour ma part, mon A4 tirait à droite, j'ai fait régler le parallèlisme et elle tire toujours à droite .... Voyons
Ca vient d'où ?

Peut-être toujours d'un mauvais parallèlisme...
Citation :Pour ma part, mon A4 tirait à droite, j'ai fait régler le parallèlisme et elle tire toujours à droite .... Voyons
Ca vient d'où ?
As-tu vérifier la pression des pneus?
La A8 est assez sensible à ce phénomène. Une différence de 400-500 g de pression se fait très nettement sentir, et la voiture tire du côté ou il y a le pneu "dégonflé".