Forum Autoroule

Version complète : A3: y'a pas que les chevilles qui enflent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ben ma foi, chez Audi on doute de rien, 21370 €uros pour le premier modèle de la gamme A3 c'est pas donné. Bon vous allez me dire que c'est hyper bien fini et tout et tout, mais quand même pour une 1,6l 102CV! Retard
Je pense qu'ils doivent laisser de la place pour la montée en tarif de la future Golf. Voyons
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben ma foi, chez Audi on doute de rien, 21370 €uros pour le premier modèle de la gamme A3 c'est pas donné. Bon vous allez me dire que c'est hyper bien fini et tout et tout, mais quand même pour une 1,6l 102CV! Retard <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je te dirai que jamais on m'a mis un flingue sous le nez pour m'obliger à en acheter une ! apparemment ils en vendent au prix qu'ils en demandent... donc tout va bien !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je te dirai que jamais on m'a mis un flingue sous le nez pour m'obliger à en acheter une ! apparemment ils en vendent au prix qu'ils en demandent... donc tout va bien !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle est commercialisée ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle est commercialisée ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non pas encore c'est prévu pour juin, ils laissent un peu de temps aux futurs acheteurs de faire des économies
Comme dit précédemment la nouvelle A3 intégre de série la clim... elle est 1000 euros + cher que l'ancienne A3 pack attraction (série spéciale) qui l'intégrait... faut voir les éventuels nouveaux équipements pour juger... de toute maniere on a rarement vu un nouveau modele moins cher que le précédent (Cf 307 vs 306)
La précédente A3 était elle dotée de l'ESP de série ?
ça fait quand même cher le veau Retard
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La précédente A3 était elle dotée de l'ESP de série ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Yes série depuis la phase 2 pratiquement
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Yes série depuis la phase 2 pratiquement<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ajouterais concernant la nouvelle A3 qu'il convient de comparer les prix à date de sortie équivalente ... entre un modèle en fin de vie et un tout nouveau ...
Par rapport au marché, l'A3 première du nom était plus chère à sa sortie que maintenant !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Yes série depuis la phase 2 pratiquement<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ajouterais concernant la nouvelle A3 qu'il convient de comparer les prix à date de sortie équivalente ... entre un modèle en fin de vie et un tout nouveau ...
Par rapport au marché, l'A3 première du nom était plus chère à sa sortie que maintenant !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Plus chère pas forcément, je me souviens d'un essai dans l'Auto-journal d'une A3 Attraction 3p en TDI 90 en 1996 qui était affichée à 100 000 francs tout rond, voire moins il me semble, ce qui la plaçait en concurrence directe avec les compactes de tt le monde, à savoir ZX ou Mégane ou 306.... Ca n'est plus le cas aujourd'hui Cry
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Plus chère pas forcément, je me souviens d'un essai dans l'Auto-journal d'une A3 Attraction 3p en TDI 90 en 1996 qui était affichée à 100 000 francs tout rond, voire moins il me semble, ce qui la plaçait en concurrence directe avec les compactes de tt le monde, à savoir ZX ou Mégane ou 306.... Ca n'est plus le cas aujourd'hui Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En 1996, je peux te le dire de tête, la ZB break 1.9 TD finition haute était à 110.000 frcs
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Yes série depuis la phase 2 pratiquement<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ajouterais concernant la nouvelle A3 qu'il convient de comparer les prix à date de sortie équivalente ... entre un modèle en fin de vie et un tout nouveau ...
Par rapport au marché, l'A3 première du nom était plus chère à sa sortie que maintenant !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Plus chère pas forcément, je me souviens d'un essai dans l'Auto-journal d'une A3 Attraction 3p en TDI 90 en 1996 qui était affichée à 100 000 francs tout rond, voire moins il me semble, ce qui la plaçait en concurrence directe avec les compactes de tt le monde, à savoir ZX ou Mégane ou 306.... Ca n'est plus le cas aujourd'hui Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non Le tarif de L'A3 TDI 90 n'a jamais été inférieur à 120 000F
(déjà 126 000F en 1998)
moui, a ce prix la, je prefere la nouvelle honda accord!!!! je suis alle la voir, elle est vraiment zolie!!!!! <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
C'est BMW qui va être soulagé avec cette augmentation de tarif étant donné qu'ils avait annoncé que la série1 serait moins cher que l'A3 ... bon ca reste la parole du marketing W W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est BMW qui va être soulagé avec cette augmentation de tarif étant donné qu'ils avait annoncé que la série1 serait moins cher que l'A3 ... bon ca reste la parole du marketing W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pour quand la série 1 ?
Pages : 1 2