D'après Turbo, le Z4 sort vainqueur grâce à... son prix.
Et bien moi, si j'avais à choisr, je préférerai quand même le Boxster.
Même si j'ai qq velléhités de passer chez BM, inutile de vous dire laquelle je préfère <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
J'ai toujours trouvé la Boxster trés laide. Je detestais le Roadster Z3, et j'adore la Z4
Sans conteste la plus belle BM actuelle (peut-être même plus que la Z8), et elle entere la Porsche au niveau de la ligne à mes yeux. Pour les prestations, j'en sais rien, mais vu la difference de prix, la BM m'interresse beaucoup plus
PS: et pourtant, en général, je deteste BM.
moi c est tout pareil
entre une porsche et autre chose, c est d office une porsche
flat 6 power
taliban inside
On parle pas de la même chose là ! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Quitte à avoir un roadster, autant avoir une Porsche ! Si on les moyens d'avoir un Z4, on peut faire un effort pour le Boxster
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On parle pas de la même chose là ! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Quitte à avoir un roadster, autant avoir une Porsche ! Si on les moyens d'avoir un Z4, on peut faire un effort pour le Boxster
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Surtout pour moins de 4000€...
le boxter
Dans quelques annees, la porsche aura toujours un certain prestige
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On parle pas de la même chose là ! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Quitte à avoir un roadster, autant avoir une Porsche ! Si on les moyens d'avoir un Z4, on peut faire un effort pour le Boxster
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Surtout pour moins de 4000€...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A l'entretien, entre BMW et Porsche, c'est comment ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On parle pas de la même chose là ! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Quitte à avoir un roadster, autant avoir une Porsche ! Si on les moyens d'avoir un Z4, on peut faire un effort pour le Boxster
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Surtout pour moins de 4000€...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin, attention, c pas le même niveau d'équipement non plus. il y a une sacrée liste d'options chez Porsche...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais enfin, attention, c pas le même niveau d'équipement non plus. il y a une sacrée liste d'options chez Porsche...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je parle de l'argument "Turbo"... Perso, je n'ai pas l'occasion d'hésiter!!!! :wink:
Préférence au Boxter pour la ligne. Mais le Z4 est devant partout ailleurs : perfs, prix, consommation, équipement... Et pour avoir vu en concession le Z4, la finition est en tres net progres (et supérieure à celle du Boxter assez moyenne).
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'après Turbo, le Z4 sort vainqueur grâce à... son prix.
Et bien moi, si j'avais à choisr, je préférerai quand même le Boxster.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Juste comme celà, pourquoi ?
Le cul du boxster me déplait... j'aime pas trop la Z4.
Aucune des deux!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ouais enfin, attention, c pas le même niveau d'équipement non plus. il y a une sacrée liste d'options chez Porsche...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Idem chez BMW... l'équipement n'est pas tres différents : la Z4 a en plus de série :
Antipatinage (& DSC III ?)
Radio
ODB...
Bref 2000 € grand maxi en faveur du Z4.
Et si on les mettais sur un circuit routier, juste pour voir... <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
L'avis serait moins subjectif :wink: