03-28-2003, 11:18 AM
Apres la sortie de la breva, et de differentes declinaisons, tres belles au demeurant, de la le mans (j'adore la cafe sport), moto guzzy va nous mettre en serie les deux prototypes presentes au salon de bologne. La sportive MGS/01 et le roadster Griso, qui est pas mal non-plus, bien que space ...
La priorite sera donnee a la sportive, qui devrait soritr pour octobre ...
Bon, j'arrive pas a mettre les photo, donc allez consulter ce lien ...
http://www.moto-station.com/article.php?sid=554
MGS/01 :
V twin 992 cm3 dérivé des V 10 et Daytona, culasses 4 soupapes, injection électronique, 102 ch. à 8 400 tr/min, boîte 6 vitesses, transmission par arbre et cardans, cadre poutre alu, fourche inversée Öhlins diam. 43 mm, bras ocillant alu et monoamortisseur, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR 1 disque / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17, 194 kg à sec.
V twin 992 cm3 dérivé des V 10 et Daytona, culasses 4 soupapes, injection électronique, 102 ch. à 8 400 tr/min, boîte 6 vitesses, transmission par arbre et cardans, cadre poutre acier, fourche inversée diam. 43 mm, monobras et monoamortisseur arrière, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR 1 disque / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 200/50 x 17, empattement 1 560 mm, 199 kg à sec.
La priorite sera donnee a la sportive, qui devrait soritr pour octobre ...
Bon, j'arrive pas a mettre les photo, donc allez consulter ce lien ...
http://www.moto-station.com/article.php?sid=554
MGS/01 :
V twin 992 cm3 dérivé des V 10 et Daytona, culasses 4 soupapes, injection électronique, 102 ch. à 8 400 tr/min, boîte 6 vitesses, transmission par arbre et cardans, cadre poutre alu, fourche inversée Öhlins diam. 43 mm, bras ocillant alu et monoamortisseur, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR 1 disque / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17, 194 kg à sec.
V twin 992 cm3 dérivé des V 10 et Daytona, culasses 4 soupapes, injection électronique, 102 ch. à 8 400 tr/min, boîte 6 vitesses, transmission par arbre et cardans, cadre poutre acier, fourche inversée diam. 43 mm, monobras et monoamortisseur arrière, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR 1 disque / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 200/50 x 17, empattement 1 560 mm, 199 kg à sec.