Forum Autoroule

Version complète : F1: RENAULT, la blague faite à Auto Hebdo.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ils ont le sens de l'humour chez RENAULT. Après avoir crié à l'avis de tempête, aprés avoir prévenu à l'état d'alerte, les voilà engranger une première ligne et terminer le week-end avec un podium. Et quant on voit l'enthousiasme des pilotes, dont TRULLI qui n'a pas eu un seul tour tranquille pour lever de rage le poing aprés avoir arraché la 5°place dans les derniers mètres, on peut se dire que le spleen n'est pas en cours chez le losange !

Alors ? Une blague faite à l'hebdomadaire ? Dans l'enfer de SEPANG le V.10 a tenu. Et d'abord celui de Jarno constamment sollicité dans le chaud sillage de la BAR de BUTTON. Aucune faiblesse relevée.

Certes, les écarts sont encore conséquents à la régulière en course, mais, d'une part, les pilotes sont bons et solides et la fiabilité est là, alors que, sur ce sujet, les cassandres fréquentent même les murs de VIRY. Les qualifs, quant à elles, n'étaient pas du tout tronquées.

On aurait plus de souci à se faire chez FERRARI où les pilotes ont dû mal à accepter de se retrouver de nouveau dans un peloton parfaitement égayé par le nouveau réglement (encore merci M.MOSLEY...) ou chez WILLIAMS où tout est aléatoire, la machine comme les hommes...

En tout cas, c'est sympa!
Beau pied de nez à l'AH W
en tout cas pour des voitures qui devaient meme pas boucler un tour avant de passer à la pompe, je ne sais pas ou ils stockent l'essence alors W W W


bilan sur un tour, les renault ont bel et bien enterrés (de peu certes) les autres !

Guest

Citation :bilan sur un tour, les renault ont bel et bien enterrés (de peu certes) les autres !

et avec 100ch de moins que les autres !!! Bravo
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bilan sur un tour, les renault ont bel et bien enterrés (de peu certes) les autres !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et avec 100ch de moins que les autres !!! :bravo:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sans maîtrise la puissance n'est rien !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bilan sur un tour, les renault ont bel et bien enterrés (de peu certes) les autres !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et avec 100ch de moins que les autres !!! Bravo<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il est clair que le moteur Renault présente encore un déficit de puissance par rapport à la conccurence.
Mais surement pas de 100cv :wink:

Néanmoins à la vue des images de dimanche, le chassis à l'air fantastique. Bien

Guest

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il est clair que le moteur Renault présente encore un déficit de puissance par rapport à la conccurence.
Mais surement pas de 100cv  :wink:  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sisi Roll
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il est clair que le moteur Renault présente encore un déficit de puissance par rapport à la conccurence.
Mais surement pas de 100cv  :wink:  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sisi Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Honnetement non :wink:
Avec 100 cv d'écart la différence de vitesse de pointe par rapport aux "top team" aurait été supérieurs.
Et des "spécialistes" comme Lauda estime également que la différence est plus faible (probablement autour de 50-60 cv).