Forum Autoroule

Version complète : opel signum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
concurrente de la vel satis je la trouve nettement plus réussi, esthétiquement bien sur (pour le reste on vera aux essais.).
votre avis?
Citation :concurrente de la vel satis je la trouve nettement plus réussi, esthétiquement bien sur (pour le reste on vera aux essais.).
votre avis?
Elles sont pourtant très proches en termes de répartition des volumes !
c'est les golf qui ont de petits zizis qui veulent avoir une grosse golf alias velsatis ou signum.... W W Retard Retard Retard
C'est pas une concurrente de la Vel Satis, elle est beaucoup plus petite !
Citation :C'est pas une concurrente de la Vel Satis, elle est beaucoup plus petite !

j'ai pas les dimensions de la signum. mais si par plus petit , tu veux dire moins haute, ca doit etre pour ca que je la trouve plus réussi.

pour flo oui et non, elle fait nettement moins camionnette, plus break.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai pas les dimensisons de la signum. mais si par plus petit , tu veux dire moins haute, ca doit etre pour ca que je la trouve plus réussi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle est plus courte, elle tourne autour des 4,65 m alors que la VS est plutôt vers 4,80. D'ailleurs, elle est nettement moins spacieuse.

En fait, la Signum est plus une grosse M2...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai pas les dimensisons de la signum. mais si par plus petit , tu veux dire moins haute, ca doit etre pour ca que je la trouve plus réussi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle est plus courte, elle tourne autour des 4,65 m alors que la VS est plutôt vers 4,80. D'ailleurs, elle est nettement moins spacieuse.

En fait, la Signum est plus une grosse M2...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

y'a déja la vectra en M2, a mon avis malgré la différence de taille, elle vient en remplacement de l'omega et sa cible est bien la catégorie vel-satis/serie5/a6/607/classe e
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y'a déja la vectra en M2, a mon avis malgré la différence de taille, elle vient en remplacement de l'omega et sa cible est bien la catégorie vel-satis/serie5/a6/607/classe e<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, non, il y aura une remplaçante de l'Omega EN PLUS de la Signum. Mais comme c'est pas pour tout de suite, la Signum a pour tâche d'améliorer l'image d'Opel dans le haut de gamme en attendant.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y'a déja la vectra en M2, a mon avis malgré la différence de taille, elle vient en remplacement de l'omega et sa cible est bien la catégorie vel-satis/serie5/a6/607/classe e<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, non, il y aura une remplaçante de l'Omega EN PLUS de la Signum. Mais comme c'est pas pour tout de suite, la Signum a pour tâche d'améliorer l'image d'Opel dans le haut de gamme en attendant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca risque de limiter ses ventes de se retrouver entre 2 gammes. enfin, ca m'empêcheras pas d'aller la voir en concession.
Elle a exactement l'avant de la Vectra !! Ca s'apparente plus à un pseudo break vetra qu'une new Omega... :-?
bah, c'est pas une version de la vectra???????
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah, c'est pas une version de la vectra???????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pas présenté en tant que telle. pour la mécanique, c'est les même moteurs que les grosses vectra mais ca veut rien dire. pour le chassis, j'en sais rien.

Guest

En fait, je la vois plutôt comme une sorte de vectra de luxe.
une vectra break ou ils ont economise sur le vitre du coffre <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

je crois bien que c'est le meme chassis que la vectra. pourquoi faire different??? z'ont pas de sous a perdre...
J'avoue que je trouve cette stratégie détonnante !
Toutefois si cela permet de vendre des omegas au final et de ne pas être déficitaire sur ce segment ...
Pages : 1 2