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Je m'apprète à changer de pneus et j'aimerai des avis sur ces pneus.
Merci d'avance.
Je crois que en général, les Falken ne sont pas grand chose de rare :-?
C'est pour quelle dimension?
Citation :Je crois que en général, les Falken ne sont pas grand chose de rare :-?
C'est pour quelle dimension?

En 225 / 50 R17 devant et 245 /45 R17 à l'arrière. Bon faut que je voye encore les correspondance parce que ma voiture a du 225 50 R16 respectivement 245 45 R16 à la sortie de l'usine..
Mais dans Sport-auto ils ont été jugés "très recommandable", conc a priori ca a l'air d'etre du bon matos.
Citation :En 225 / 50 R17 devant et 245 /45 R17 à l'arrière. Bon faut que je voye encore les correspondance parce que ma voiture a du 225 50 R16 respectivement 245 45 R16 à la sortie de l'usine..
Mais dans Sport-auto ils ont été jugés "très recommandable", conc a priori ca a l'air d'etre du bon matos.

ca va pas faire une différence de taille de roue (pneu inclus) ??

Guest

Citation :
Citation :Je crois que en général, les Falken ne sont pas grand chose de rare :-?
C'est pour quelle dimension?

En 225 / 50 R17 devant et 245 /45 R17 à l'arrière. Bon faut que je voye encore les correspondance parce que ma voiture a du 225 50 R16 respectivement 245 45 R16 à la sortie de l'usine..
Mais dans Sport-auto ils ont été jugés "très recommandable", conc a priori ca a l'air d'etre du bon matos.

Euh.. Ote moi d'un doute... tu as des jantes 17 pouces dans un coin pour les mettre les pneus??? W W W
Citation :Euh.. Ote moi d'un doute... tu as des jantes 17 pouces dans un coin pour les mettre les pneus??? W W W

le jacky ne s'arrete pas à c détail... Roll il comble avec du carton pâte, ca améliore le confort vu k'il a viré les suspattes... W

je crois me rappeller k'il m'avait parler de changer ses jantes... pour une taille au dessus :wink:
Citation :
Citation :Euh.. Ote moi d'un doute... tu as des jantes 17 pouces dans un coin pour les mettre les pneus??? W W W

le jacky ne s'arrete pas à c détail... Roll il comble avec du carton pâte, ca améliore le confort vu k'il a viré les suspattes... W

je crois me rappeller k'il m'avait parler de changer ses jantes... pour une taille au dessus :wink:

T'inquiète Toine, j'avais pensé a ce détail, je vais monter des jantes CUP (d'occas) sur mes pneus. <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Saïrus Coucou
Citation :
Citation :En 225 / 50 R17 devant et 245 /45 R17 à l'arrière. Bon faut que je voye encore les correspondance parce que ma voiture a du 225 50 R16 respectivement 245 45 R16 à la sortie de l'usine..
Mais dans Sport-auto ils ont été jugés "très recommandable", conc a priori ca a l'air d'etre du bon matos.

ca va pas faire une différence de taille de roue (pneu inclus) ??

Ben je pense que oui, mais je sais pas si cela vaut la peine d'étalonner le compteur pour si peu..??
faudrait passer les hauteurs 5 plus bas.
quand tu augmente la taille de la jante d'un pouce (sans augmenter la largeur) tu diminue la hauteur de 5.

Guest

g les 16 sur la sub et fo dire que par rapport à l'origine c'est le top!!! la j'en suis à 5000km avec et je regrette pas !!!
Citation :faudrait passer les hauteurs 5 plus bas.
quand tu augmente la taille de la jante d'un pouce (sans augmenter la largeur) tu diminue la hauteur de 5.

cela dépend de la taille de tes pneus, moi je dois descendre le flanc du pneu de 10 % selon mes calculs
Je devrais donc passer au 225 40 R17 devant et 245 35 R17 derrière...
Ca me fait un ptit peu peur pour le porte-monnaie à vrai dire... :-/
Citation :
Citation :
Citation :En 225 / 50 R17 devant et 245 /45 R17 à l'arrière. Bon faut que je voye encore les correspondance parce que ma voiture a du 225 50 R16 respectivement 245 45 R16 à la sortie de l'usine..
Mais dans Sport-auto ils ont été jugés "très recommandable", conc a priori ca a l'air d'etre du bon matos.

ca va pas faire une différence de taille de roue (pneu inclus) ??

Ben je pense que oui, mais je sais pas si cela vaut la peine d'étalonner le compteur pour si peu..??

à grande vitesse surement, mais tu es quelqu'un de raisonnable... tu n'en aura pas besoin :wink: W
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :En 225 / 50 R17 devant et 245 /45 R17 à l'arrière. Bon faut que je voye encore les correspondance parce que ma voiture a du 225 50 R16 respectivement 245 45 R16 à la sortie de l'usine..
Mais dans Sport-auto ils ont été jugés "très recommandable", conc a priori ca a l'air d'etre du bon matos.

ca va pas faire une différence de taille de roue (pneu inclus) ??

Ben je pense que oui, mais je sais pas si cela vaut la peine d'étalonner le compteur pour si peu..??

à grande vitesse surement, mais tu es quelqu'un de raisonnable... tu n'en aura pas besoin :wink: W

Ca serait embêtant de se faire piquer
en pensant etre en toute légalité. W

Guest

Citation :
Citation :faudrait passer les hauteurs 5 plus bas.
quand tu augmente la taille de la jante d'un pouce (sans augmenter la largeur) tu diminue la hauteur de 5.

cela dépend de la taille de tes pneus, moi je dois descendre le flanc du pneu de 10 % selon mes calculs
Je devrais donc passer au 225 40 R17 devant et 245 35 R17 derrière...
Centure ventrale obligatoire W W , Tu pourrais la rabaisser aussi histoire d'éliminer completement le moindre amortissement!
Citation :
Citation :
Citation :faudrait passer les hauteurs 5 plus bas.
quand tu augmente la taille de la jante d'un pouce (sans augmenter la largeur) tu diminue la hauteur de 5.

cela dépend de la taille de tes pneus, moi je dois descendre le flanc du pneu de 10 % selon mes calculs
Je devrais donc passer au 225 40 R17 devant et 245 35 R17 derrière...
Centure ventrale obligatoire W W , Tu pourrais la rabaisser aussi histoire d'éliminer completement le moindre amortissement!

Je suis en train d'y penser également. W
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