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Version complète : J'ai besoin d'aide pour un type mine
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Voila,

C'est pour la 206 de mon amie (j'avais fait un post la dessus concernant le fait qu'on lui a à priori vendu une XR PRESENCE 1.1 au lieu d'une 1.4).
Elle m'a donné le type mine (MPE1001K6317) je voulais vérifier sur le site de la MAAF en faisant un devis si il s'agissait bien d'une 1.1, mais à priori ce type est inconnu.
Connaissez vous un endroit ou je pourrais avoir confirmation du type mine du moteur 1.1 et du moteur 1.4.
Sinon j'ai ce numéro qui à priori correspond au numéro de série : VF32CHFZE40168447, il y a quelque chose à tirer de ce numéro ?


Merci.
Le type mine change peut etre d'une annee sur l'autre... ma mere a une 1L4... faut que je l'appelle... je te tiens au courant dans le WE...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le type mine change peut etre d'une annee sur l'autre... ma mere a une 1L4... faut que je l'appelle... je te tiens au courant dans le WE...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

merci
il me semble qu'avec le type mine de la carte grise,tu dois pouvoir trouver la correspondance dans le carnet d'utilisation de la voiture ,à la fin,dans les tableaux techniques....le type de chaque moteur est noté,et il me semble qu'il revient sur la carte grise....dans le type mine ....enfin ,j'avais fait çà un jour pour trouver si une 106 avait le 1,0L ou le 1,1L ,voiture d'entreprise.....

Par ailleurs,pour avoir essayé la 206 1,1L et 1,4L en 13 pouces,j'ai remarqué que la premiere tourne à 2500 trs/mn en 5eme à 80km/h et que la seconde tourne moins vite....boite plus longue oblige.... çà peut etre un bon moyen pour voir si effectivement c'est bien une 1,1L...si t'as une autre 206 1,1L ou 1,4L dans ton entourage,essaye çà,et tu seras vite fixé...la 1,4L tourne forcément moins vite à vitesse égale....

bonne chance
Ca ne veut rien dire, mais tu peux aussi vérifier peut être par le poids
La 1.1L : 910 kg
La 1.4L : 970 kg

Car pour le type mines, pas d'idée pour le moment. Sinon, Appelle un atelier peugeot. ils doivent pouvoir te dire cela.
Sinon, tu as aussi la fiscalité de la voiture !!!!
Fiscalité :
1.1 -> 4cv fiscaux
1.4 -> 5cv fiscaux
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le type mine change peut etre d'une annee sur l'autre... ma mere a une 1L4... faut que je l'appelle... je te tiens au courant dans le WE...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

type mine : MPE1102KJ221
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ca sent l'arnaque là non ???
Le plus simple est de vérifier la puissance fiscale ! Des news Julien ?
Citation :Le plus simple est de vérifier la puissance fiscale ! Des news Julien ?

Damon, malheureusement en 99 la 1.1 et la 1.4 faisaient toutes deux 5 cv fiscaux.

Gu: encore merci, le type mine que tu viens de me donner confirme mes craintes.....
Citation :
Citation :Le plus simple est de vérifier la puissance fiscale ! Des news Julien ?

Damon, malheureusement en 99 la 1.1 et la 1.4 faisaient toutes deux 5 cv fiscaux.

Gu: encore merci, le type mine que tu viens de me donner confirme mes craintes.....
Et le poids de la voiture ???
Citation :
Citation :Le plus simple est de vérifier la puissance fiscale ! Des news Julien ?

Damon, malheureusement en 99 la 1.1 et la 1.4 faisaient toutes deux 5 cv fiscaux.

Gu: encore merci, le type mine que tu viens de me donner confirme mes craintes.....
Tu vas voir le vendeur de l'auto et tu lui propose ceci :
"J'emmène l'auto chez un expert.
Si il détermine que c'est bien un 1400 cm3, je prends la facture pour moi, s'il détermine que c'est un 1100 cm3, non seulement je porte plainte, mais vous me remboursez intégralement l'auto et vous payez la facture de l'expert !"
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voila,  

C'est pour la 206 de mon amie (j'avais fait un post la dessus concernant le fait qu'on lui a à priori vendu une  XR PRESENCE 1.1 au lieu d'une 1.4).
Elle m'a donné le type mine (MPE1001K6317) je voulais vérifier sur le site de la MAAF en faisant un devis si il s'agissait bien d'une 1.1, mais à priori ce type est inconnu.
Connaissez vous un endroit ou je pourrais avoir confirmation du type mine du moteur 1.1 et du moteur 1.4.
Sinon j'ai ce numéro qui à priori correspond au numéro de série : VF32CHFZE40168447, il y a quelque chose à tirer de ce numéro ?


Merci.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Le type est : 2chfze
Une 206 berline 3 porte XR présence Gris Quartz Moteur TU1JP (1,1l)
Je confirme, ce doit être une 1,1L...

le numéro de série de ma 1,4L est :
VF 32CKFXE.....
le type:
MPE1101KJ222
la puissance:
5
le poids à vide(AM 99)
950kg
Selon l'étude technique que l'ai sous les yeux, HFZ dans le numéro de série=1,1L
KFX=1,4L
NFZ=1,6L
La 206 en question est donc une 1,1L point à la ligne, pas la peine de prendre un expert.
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