Forum Autoroule

Version complète : Restauration Sport Quattro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonsoir,

Pour ceux que cela interresse, il y a un reportage complet sur la restauration d'un mythe de la marque aux 4 Anneaux: Le Sport Quattro

www.audipassion.com

Mr Balsen

PS: La voiture est en plus visible au cafe Auto-Passion, Portes d'Orleans.

Guest

ils sont allés finir la restauration moteur chez qui ???

chez MTM !!!! Bien
Citation :Bonsoir,

Pour ceux que cela interresse, il y a un reportage complet sur la restauration d'un mythe de la marque aux 4 Anneaux: Le Sport Quattro

www.audipassion.com

Mr Balsen

PS: La voiture est en plus visible au cafe Auto-Passion, Portes d'Orleans.

Jap

Très sympathique reportage pour une voiture vraiment hors du commun.

Jap
ouais enfin elle, elle a pas besoin d'une prépa moteur Ange

Citation :ils sont allés finir la restauration moteur chez qui ???

chez MTM !!!! Bien
Tifosi,

Chaque chose en son temps. Il est prevu une prepa 400 chevaux pour un peu plus tard....

Mr Balsen
péparer une voiture de collection :x

nous n'avons pas les mêmes valeurs Roll


Citation :Tifosi,

Chaque chose en son temps. Il est prevu une prepa 400 chevaux pour un peu plus tard....

Mr Balsen
Elle est à l'essai dans le Sport auto de Février aussi.....

trés belle auto m^m si je préfere les roadster-cabrio.....

PRix de vente de la bête dans les années 80 : plus de 700 000 EURO <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

pratiquement le double d'une 308 GTs <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
quel rapport Voyons

Citation :pratiquement le double d'une 308 GTs <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Superbe restauration !

Par contre, la prépa moteur, c n'importe quoi... Roll
Prepa moteur, n'importe quoi ?

Excusez moi, mais ces prepas etaient celles appliquees aux voitures de rallye. En plus ce sera fait par MTM.

Mr Balsen

Guest

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->péparer une voiture de collection  :x  

nous n'avons pas les mêmes valeurs  Roll  


<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tifosi,

Chaque chose en son temps. Il est prevu une prepa 400 chevaux pour un peu plus tard....

Mr Balsen<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tifosi Arf tu t'es tiré une balle dans le pied la ! W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Prepa moteur, n'importe quoi ?

Excusez moi, mais ces prepas etaient celles appliquees aux voitures de rallye. En plus ce sera fait par MTM.

Mr Balsen<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce que je voualis dire (et Tifo aussi je pense), c'est qu'il m'apparaît dommage de préparer une telle auto (très rare et qui + est dans une splendie état). Même si c une prépa d'époque, ça me laisse un peu perplexe...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PRix de vente de la bête dans les années 80 : plus de 700 000 EURO  :o <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Francs... c'est déjà pas mal :wink:
Thunder,

Le moteur 5 cylindres 2.1 litres supporte les 500 chevaux sans aucun probleme. Ne vaut il pas mieux la faire preparer au Niveau 1 (400 chevaux) et la voir rouler et participer a des evenements historiques plutot que de tres nombreuses autres Sport Quattro qui sont ruines car ils n'ont pas ete demarres depuis des annees.
Quand la prepa est faite par des professionnels reputes et que la voiture est traitee avec soin, je pense qu'il n'y a aucun risque.

Le proprietaire a passe suffisament de nuits et de WE pour ne pas vouloir ruiner ses efforts. Je prefere les voitures anciennes qui vivent plutot que les ramasses poussieres dans les musees.

Mr Balsen
Jap
bien évidement, simplement, la qualité du travail d'MTM n'a rien avoir là dedans; c'est le fait de "mettre à jour" une auto d'époque.

personnelement, ca me choc; mais le propriétaire fait ce qu'il veut ! :wink:


<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je prefere les voitures anciennes qui vivent plutot que les ramasses poussieres dans les musees.

Mr Balsen<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pages : 1 2 3