Une concurrente de la Laguna 2.0T :
- deux litres
- 175 ch
- 265 Nm entre 2500 et 3800
- boîte 6
Performances annoncées :
- 0 à 100 en 9,1 s
- 80 à 120 en 9,2 s en 5e
- vmax : 230
- conso mixte CEE : 8,9 l/100 km
Ah... c'est le nouveau turbo diesel opel!!! <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Vu le prix de la GTS V6, ça devrait nous faire celle-ci dans les 25-26000 euros, non ?
ca s'annonce comme une super affaire.
Symapthique, mais Saab n'aura plus l'exclusivité du moteur sur la 9-3, en revanche effectivement le prix devrait être attractif... avec des perfs honorables, mais ce n'est pas la version 210 ch de la 9-3 Aero... vu que le V6 est à peu près à ce niveau de puissance... :-? <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Ils sont un peu à côté de leurs pompes avec leurs familiales 2.0 Turbo <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Citation :Citation :Ils sont un peu à côté de leurs pompes avec leurs familiales 2.0 Turbo <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
pourquoi?
Ben le haut de gamme c'est le V6 et le reste c'est mazout maintenant en Europe ...
Citation :Ils sont un peu à côté de leurs pompes avec leurs familiales 2.0 Turbo <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
La R21 avait lancé la mode
Citation :Une concurrente de la Laguna 2.0T :
- 175 ch
- 265 Nm entre 2500 et 3800
- boîte 6
- 0 à 100 en 9,1 s
Euh, elle pèse combien, 2 tonnes?
Citation :Citation :Citation :Ils sont un peu à côté de leurs pompes avec leurs familiales 2.0 Turbo <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
pourquoi?
Ben le haut de gamme c'est le V6 et le reste c'est mazout maintenant en Europe ...
et que fait tu des mec qui n'ont pas les moyens de s'offir un v6 mais qui ne veulent pas subir la punition de rouler en diesel?
Citation :et que fait tu des mec qui n'ont pas les moyens de s'offir un v6 mais qui ne veulent pas subir la punition de rouler en diesel?
L'écart de prix de revient est qd meme faible je pense... enfin bref.
Citation :Citation :et que fait tu des mec qui n'ont pas les moyens de s'offir un v6 mais qui ne veulent pas subir la punition de rouler en diesel?
L'écart de prix de revient est qd meme faible je pense... enfin bref.
2 à 3000€ de - à l'achat, 2l/100 en - en moyenne, ca doit se sentir.
Citation :Ils sont un peu à côté de leurs pompes avec leurs familiales 2.0 Turbo <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Faut sortir de notre beau pays...
Citation :2 à 3000€ de - à l'achat, 2l/100 en - en moyenne, ca doit se sentir.
Vu la sobriété du V6 opel, je pense que les 2L au cent, tu les as rêvés!!!