Bonjour,
j'ai porté ma titine à la révision chez un indépendant reconnu et j'ai un peu l'impression d'avoir été le perdreau de l'année ...
Elle avait le capteur de pression d'huile à changer soit ...
ce qui me choque c'est le prix du litre d'huile (le prix d'un champagne Ruinart )
avec une huile à ce prix, je ne vois pas comment cela peut piquer....
sinon, de mémoire les prix chez renault à Paris pour le camion n'étaient pas loin de ceux là...
39 euros le litre de 5W40
Mais mon bon Monsieur, elle contient aussi des paillettes d'or pur
Note qu'il est sympa et qu'il ne t'a pas facturé 3 bidons de 2 litres mais uniquement 5 litres
C'est moins cher que de la 10W60 TWS mais ça pique pour de la 5W40...
Gat> 5 bidons de 2 L, soit 10 L
Gat c'est un littéraire en fait....
On moins tu ne t'es pas fait enc... à sec. C'était bien lubrifié, tu n'as rien senti, la preuve tu t'en aperçois après avoir payé
C 'est 9L la capacité de la 911 enfin pour une 3.2 L
c 'est un carter semi sec avec une bache a huile dans l 'aile .
La quantité est bonne le prix moins .
A+
Serge
Ok les amis donc dès Mardi je peux y retourner et lui casser la tête ?
911 € de facture pour une porsche 911 ... normal
bon, ca fait chéro tout de même pour une révision "classique +" ...
Ma brave Elise me coute le 1/3 de ce prix par an