Forum Autoroule

Version complète : ZZR 6 VS SV 650
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
y'a qu'à aller là.... W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y'a qu'à aller là....  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je crois que t'as foiré un lien !! Coucou W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je crois que t'as foiré un lien !!  Coucou  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non Non, non. C'est la suite d'un pourrissage de post qui se trouve recentré ici. :wink:
Non même pas le lien redirigerait vers ce post. Ce que je voulais dire c'est qu'on pouvait en parler ici :wink:
Merci Dams Coucou
Bon alors resumons :
Je vais changer de becanne donc au choix nous avons

- ZZR 600 d'occas 07/01 18000 km bulle haute premiere main 5300 roros
- SVS 650 2003 neuf en roro on ai pas sure mais 6800 a peu près

C'est pour aller au taf tous les jours 50 Bornes et m'amuser un peu W

Voila a vous de jouer
pour la revente y a pas photo si tu la gardes 1 ou 2 ans je te deconseille la zzr a part la faire reprendre par un consessionaire la revente sera tres dure.

pour le reste j'ai dejà dit ce que j'en pensais.
le zzr est une bonne machine mais qui a trop vieillit estetiquement et au niveau partie cycle.
de plus la sv d'occasion ne doit pas etre enormement plus cher.
mais bon c'est comme d'hab, chacun ses gouts et chacun voit midi a sa porte.
de toute façon les 2 sont de bonnes machines
moi je sais que ce serait un ZZR, beaucoup plus routiere et confortable qu'un SV, mais effectivement, elle a pris une claque sur le marche de l'occas a cause de toutes les supersports sorties apres ( idem que le thundercat et le thunderace chez yam)

mais si tu veux faire de la route tranquille avec armes et bagages la ZZR est meiux adaptée.

par contre elle pousse plus au crime que la SV a mon avis et c'est un bon piege a permis :-?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci Dams Coucou  
Bon alors resumons :  
Je vais changer de becanne donc au choix nous avons

- ZZR 600 d'occas 07/01 18000 km bulle haute premiere main 5300 roros
- SVS 650 2003 neuf en roro on ai pas sure mais 6800 a peu près

C'est pour aller au taf tous les jours 50 Bornes et m'amuser un peu  W  

Voila a vous de jouer<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'me rendait pas compte mais en forcant un peu, j'pourrait même avoir un sv 2003 neuf...
j'voudrai pas pourrir le topic zzr/sv mais à votre avis un 600cbr fs ou 600gsxr assez récente, ca se trouve pour ce prix et à quel kilométrage?
le ZZR est une bonne machine, mais qui est en fin de vie, donc qui présume d'une revente dans un futur plus ou moins proche relativement difficile (cf. Thunderminou avec son Thundercat). La ZX-6R lui fait méchamment de l'ombre et tu sera confronté au même problême qu'entre le R6 et le Thundercat.
Dans les points négatifs, je citerai les cales-pieds passager un peu haut si tu prévois du duo prolongé qui fatigueront la passagère, et dieu c'est qu'une passagère fatiguée, ça fatigue le pilote... W
La protection est correcte pour les gabarits "standards".
La boite est rugueuse sur les anciens modèles et ce défaut semble avoir été corrigé depuis un moment.
A surveiller toutefois, l'amortisseur arrière un peu "raide" en mode ballade pour une "semi-sportive".
A noter aussi l'entretien qui doit être méticuleux et donc très régulier (cf. portefeuille) sous peine de rencontrer des problêmes dûs à la relative fragilité de la mécanique.

Les points positifs sont les suspats pour arsouiller, tip-top parait-il, le confort offert au passager (hormis les cales-pieds cités plus haut) et la possibilité d'entrevoir de long trajets roulant sans appréhension.


Concernant le SV maintenant...
La version S est celle qui peut le mieux se comparer au ZZR.
Un moteur vif, plein de couple pour un si petit moulin et qui ne demande qu'a prendre des tours.
Le duo est tout à fait envisageable sans pour autant apporter le confort du ZZR. Le châssis ne souffre d'aucun reproche et fait même figure d'épouventail dans la catégorie tant il sait être efficace.
Un freinage très sain également.

Bref, 2 très bonnes motos...Que dire de plus...
Mais rien qu'en considérant la revante, je prendrai la Suz'.
Selon ton budget et vu l'écart de prix que tu annonces, je prendrai la Kawa. :wink: Jap
La partie cycle du ZZR est restée tres correcte je pense. Jap A mon avis il doit falloir tirer bie dessus pour la prendre en defaut. Elle doit être equivalente a celle du thunderchaton que tu avais avant.
Le moteur est son point fort. Eprouvé et fiabilisé aujourd'hui si on en a pris soin, il est plébiscité par la presse. Jap
Pour la SV le moulin est tout aussi jouissif mais moins puissant. Bcp de caractère, pourvu qu'il ne soit pas "coupé" par l'injection. La partie cycle est tres joueuse. Mais la moto a été entièrement revue pour 2003 et j'ai pas encore lu un seul essai dessus. Quoi qu'il en soit ça doit être néagociable, pour info j'ai payé mon Faz 6400 avec un U en plus. Donc tu dois pouvoir négocier un SV. :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

j'me rendait pas compte mais en forcant un peu, j'pourrait même avoir un sv 2003 neuf...
j'voudrai pas pourrir le topic zzr/sv mais à votre avis un 600cbr fs ou 600gsxr assez récente, ca se trouve pour ce prix et à quel kilométrage?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dans MJ l'occas du siècle.

GSXR 600 an 01, 6800 kms pour 6200 roros.... Roll
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

j'me rendait pas compte mais en forcant un peu, j'pourrait même avoir un sv 2003 neuf...
j'voudrai pas pourrir le topic zzr/sv mais à votre avis un 600cbr fs ou 600gsxr assez récente, ca se trouve pour ce prix et à quel kilométrage?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dans MJ l'occas du siècle.

GSXR 600 an 01, 6800 kms pour 6200 roros.... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> elle est où l'arnaque ??? ceux que j'ai pu voir c'était presque 2000€ de +
Il doit y avoir anguille sous roche, voir même Thon sous falaise... W
bah quand tu vois qu'ils soldent la 750 GSX-R à 10 000 euros, la 600 je sais pas a combien ils la font mais a mon avis y a moyen de faire de bonnes affaires :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il doit y avoir anguille sous roche, voir même Thon sous falaise...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je dirai même plus : "baleine sous gravier" ! W W



Ou alors, "huissier devant la porte..." :-?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18