Forum Autoroule

Version complète : Des nouvelles de la new Venturi :-/
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lu sur un autre Forum

Citation :1) Pas de Venturi au prochain Salon de Genève ; par contre il faudra s'attendre à voir la Fétish version 2 au Salon de Tokyo.

2) Le moteur sera surement un V6. Marque inconnue (sûr c'est plus Renault). Peut-être aussi un "4 cylindres" pour viser une clientèle plus large.

3) Le chassis sera celui de l'Atlantique 300.

4) Les voies AV/AR seront plus importantes. Ligne globale de la voiture proche.

5) Carrosserie AV : peu de modification (sauf prises d'air supplémentaires)

6) Carrosserie AR : complètement remodelé

7) Intérieur plus cossu : cuir, boiserie? (moins d'utilisation d'aluminium apparent). -> donc un poids plus élevé (+ de 950kg)

8) Production artisanale : moins de 500 voitures comme initialement prévu.
© http://www.motorlegend.com


Bref, sa sent le sapin pour cette sympathique Fétish :-?
Citation :Le moteur sera surement un V6. Marque inconnue (sûr c'est plus Renault). Peut-être aussi un "4 cylindres" pour viser une clientèle plus large.
... ils ne vont pas nous ressortir le PR ?

Guest

Citation :... ils ne vont pas nous ressortir le PR ?

Ya jamais eu le PR sur les venturi... PRV uniquement.

Ca m'étonnerait que la française de méca accepte d'en refaire Dents .

Donc si V6, c'est alfa ou peugeot!
C'est la Venturi RC ? Voyons

Dents
Venturi devait avoir un petit stock de PRV d'avance, non ?

Guest

Citation :Venturi devait avoir un petit stock de PRV d'avance, non ?

J'espere pour eux... que non! W

Sérieusement, je pense pas qu'il existe un PRV passant les normes de pollution qui arrivent.
Citation :C'est la Venturi RC ?
Dents

Bravo Bien

ils en ont eu marre d'attendre aprés le moteur 2.0L de Pijo , et pas dépit ils sont pris le V6 PRV de la 604 Gyneco

Guest

Citation : Bravo Bien

ils en ont eu marre d'attendre aprés le moteur 2.0L de Pijo , et pas dépit ils sont pris le V6 PRV de la 604 Gyneco

Bah... ils en ont tiré qd meme 400cv du V6 PRV de la 604 chez venturi hein <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Citation :Lu sur un autre Forum

Citation :1) Pas de Venturi au prochain Salon de Genève ; par contre il faudra s'attendre à voir la Fétish version 2 au Salon de Tokyo.

2) Le moteur sera surement un V6. Marque inconnue (sûr c'est plus Renault). Peut-être aussi un "4 cylindres" pour viser une clientèle plus large.

3) Le chassis sera celui de l'Atlantique 300.

4) Les voies AV/AR seront plus importantes. Ligne globale de la voiture proche.

5) Carrosserie AV : peu de modification (sauf prises d'air supplémentaires)

6) Carrosserie AR : complètement remodelé

7) Intérieur plus cossu : cuir, boiserie? (moins d'utilisation d'aluminium apparent). -> donc un poids plus élevé (+ de 950kg)

8) Production artisanale : moins de 500 voitures comme initialement prévu.
© http://www.motorlegend.com


Bref, sa sent le sapin pour cette sympathique Fétish :-?



C'est ça le G.P.P touch' !!!!
Citation :
Citation :Le moteur sera surement un V6. Marque inconnue (sûr c'est plus Renault). Peut-être aussi un "4 cylindres" pour viser une clientèle plus large.
... ils ne vont pas nous ressortir le PR ?

Ben un moteur pijô comme celui de l'atlantic...
avec 2 turbos et 330ch il est très bien ce petit V6 PSA ! Dents

parcontre la Fetich ne devait elle pas être bassée sur le même concept que l'Elise (poid plume) ? Voyons
[quote="Cat_Man]
Citation :3) Le chassis sera celui de l'Atlantique 300.

4) Les voies AV/AR seront plus importantes. Ligne globale de la voiture proche.
7) Intérieur plus cossu : cuir, boiserie? (moins d'utilisation d'aluminium apparent). -> donc un poids plus élevé (+ de 950kg)
A mon avis, plus rien avoir avec le concept de la Fétish :-?
J'avais déjà fait un topic sur le nouveau moteur V6 de la Fétish, je signale au passage!! :-?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais déjà fait un topic sur le nouveau moteur V6 de la Fétish, je signale au passage!!  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai, mais là c'est carrément l'auto qui change : nouveau chassis, plus luxueux...