Lu sur un autre Forum
Citation :1) Pas de Venturi au prochain Salon de Genève ; par contre il faudra s'attendre à voir la Fétish version 2 au Salon de Tokyo.
2) Le moteur sera surement un V6. Marque inconnue (sûr c'est plus Renault). Peut-être aussi un "4 cylindres" pour viser une clientèle plus large.
3) Le chassis sera celui de l'Atlantique 300.
4) Les voies AV/AR seront plus importantes. Ligne globale de la voiture proche.
5) Carrosserie AV : peu de modification (sauf prises d'air supplémentaires)
6) Carrosserie AR : complètement remodelé
7) Intérieur plus cossu : cuir, boiserie? (moins d'utilisation d'aluminium apparent). -> donc un poids plus élevé (+ de 950kg)
8) Production artisanale : moins de 500 voitures comme initialement prévu.
©
http://www.motorlegend.com
Bref, sa sent le sapin pour cette sympathique Fétish :-?
Citation :Le moteur sera surement un V6. Marque inconnue (sûr c'est plus Renault). Peut-être aussi un "4 cylindres" pour viser une clientèle plus large.
... ils ne vont pas nous ressortir le PR ?
Citation :... ils ne vont pas nous ressortir le PR ?
Ya jamais eu le PR sur les venturi... PRV uniquement.
Ca m'étonnerait que la française de méca accepte d'en refaire
.
Donc si V6, c'est alfa ou peugeot!
Venturi devait avoir un petit stock de PRV d'avance, non ?
Citation :Venturi devait avoir un petit stock de PRV d'avance, non ?
J'espere pour eux... que non!
Sérieusement, je pense pas qu'il existe un PRV passant les normes de pollution qui arrivent.
Citation :Lu sur un autre Forum
Citation :1) Pas de Venturi au prochain Salon de Genève ; par contre il faudra s'attendre à voir la Fétish version 2 au Salon de Tokyo.
2) Le moteur sera surement un V6. Marque inconnue (sûr c'est plus Renault). Peut-être aussi un "4 cylindres" pour viser une clientèle plus large.
3) Le chassis sera celui de l'Atlantique 300.
4) Les voies AV/AR seront plus importantes. Ligne globale de la voiture proche.
5) Carrosserie AV : peu de modification (sauf prises d'air supplémentaires)
6) Carrosserie AR : complètement remodelé
7) Intérieur plus cossu : cuir, boiserie? (moins d'utilisation d'aluminium apparent). -> donc un poids plus élevé (+ de 950kg)
8) Production artisanale : moins de 500 voitures comme initialement prévu.
© http://www.motorlegend.com
Bref, sa sent le sapin pour cette sympathique Fétish :-?
C'est ça le G.P.P touch' !!!!
Citation :Citation :Le moteur sera surement un V6. Marque inconnue (sûr c'est plus Renault). Peut-être aussi un "4 cylindres" pour viser une clientèle plus large.
... ils ne vont pas nous ressortir le PR ?
Ben un moteur pijô comme celui de l'atlantic...
avec 2 turbos et 330ch il est très bien ce petit V6 PSA !
parcontre la Fetich ne devait elle pas être bassée sur le même concept que l'Elise (poid plume) ?
[quote="Cat_Man]
Citation :3) Le chassis sera celui de l'Atlantique 300.
4) Les voies AV/AR seront plus importantes. Ligne globale de la voiture proche.
7) Intérieur plus cossu : cuir, boiserie? (moins d'utilisation d'aluminium apparent). -> donc un poids plus élevé (+ de 950kg)
A mon avis, plus rien avoir avec le concept de la Fétish :-?
J'avais déjà fait un topic sur le nouveau moteur V6 de la Fétish, je signale au passage!! :-?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais déjà fait un topic sur le nouveau moteur V6 de la Fétish, je signale au passage!! :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai, mais là c'est carrément l'auto qui change : nouveau chassis, plus luxueux...