Elle sera disponnible en trois longueur (la plus longue venant en quelques sortes remplacer la Maybach). A part ça, on n'a aucune idée de l'extérieur (dédicace ypos : ni du style ni du design. A moins qu'on ait une idée de l'un ou de l'autre
En tout cas, pas des deux
) mais on sait tout de l'intérieur
Bref,
Oui enfin, ce genre de caisse, c'est fait pour être conduit ou être conduit. Le style on s'en fout un peu
Mais je me verrai bien dedans en tant que passager et conducteur
(03-20-2013, 04:14 PM)Martini a écrit : [ -> ]Meuh non, faut pas bouder
Je boude pas sinon je ne viendrais plus sur le forum... je m'adapte, c'est tout
moi j'aime
le jour où j'ai 120k€ à mettre dans un daily car j'achète çà
(03-20-2013, 04:13 PM)Fr3d a écrit : [ -> ]Oui enfin, ce genre de caisse, c'est fait pour être conduit ou être conduit. Le style on s'en fout un peu
Ça m'étonnerait fort que le mec qui lâche mini un billet de 100 k€ s'en foute du style...
J'ai un cousin en Espagne, il achète Mercedes parce que c'est Mercedes
(03-20-2013, 04:35 PM)ypos a écrit : [ -> ] (03-20-2013, 04:13 PM)Fr3d a écrit : [ -> ]Oui enfin, ce genre de caisse, c'est fait pour être conduit ou être conduit. Le style on s'en fout un peu
Ça m'étonnerait fort que le mec qui lâche mini un billet de 100 k€ s'en foute du style...
Là je sais pas si t'es le plus objectif sur cette question
Moi j'en aurais rien à péter du style extérieur si je pouvais conduire ou être conduit dans une 2013 S-Klasse jawohl!
Sauf que vous n'êtes pas acheteur et ça fait une belle différence...
Après, je ne dis pas non plus que le style est le critère numéro 1 d'achat de ce type de caisse, mais il me semble évident que c'est quand même un critère que les acheteurs prennent en compte. Et ce n'est pas la E65 dont le succès commercial a été bien en deça des attentes de BMW qui dira le contraire
(03-20-2013, 04:41 PM)ypos a écrit : [ -> ] (03-20-2013, 04:36 PM)Fr3d a écrit : [ -> ]J'ai un cousin en Espagne, il achète Mercedes parce que c'est Mercedes
Et donc ?
je pense que Martini, voulait dire qu'une partie des acheteurs achetait quelque soit la tronche de la voiture.
Un peu comme les gens qui regardent systematiquement tf1 sans se soucier du programmme. Un genre de fond de portefeuille quasi captif. A plus de 100 000 € le bout ca monte vite.
c'est tout ce segment qui baisse. Les acheteurs-conducteurs delaissent de plus en plus ce segment pour les gros SUV. Quelle que soit la generation la Classe S a toujours domine en volumes de vente les Serie 7 et Audi A8
Reste la Chine qui absorbera une bonne partie des volumes de la Classe S et le marche quand meme important des voitures de directoire, d'hotel, taxi de luxe etc ...
Elle me parait tres reussie cette S.
Pour moi ca reste le segment ou Mercedes toise encore BM et Audi, pas de bol pour eux c'est le segment le plus petit du HDG et le plus en chute