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En fait les 924 et 944 ont justement été construites pour diversifier les modèles. Je suis pas sur qu'elles ne découlent pas de mesures marketing en fait... <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> Questen pense toi thunder ??
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Le fait de diversifier une gamme ne veut pas dire pour autant que les choix techniques vont être déterminés par une politique de markenting. Certes, cela va fixer les grandes orientations : moteur avant, 4 pattes.
Une fois cela fixé, les ingénieurs ont pu s'en donner à coeur joie pour arrêter les solutions qui leur paraissaient les meilleures.
Au fait, quitte à choisir, je prendrais bien bien un 968, moi ! <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
968 oui, mais alors une CS ou rien du tout. <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une 968 3.0 250ch me conviendrait parfaitement ! <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
les 68 n'ont pas 250 cv, seulement 240.. et des perfs inférieure au 944 T..
Seul la CS, allégée et super bien équilibrée, vaut à mon avis vraiment la peine dans la série 968.. hormis les très rares 968 Turbo S évidemment.. <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, oui, c bien 240 ch. La CS est quand-même relativement exclusive, surtout dédiée à une utilisation circuit. La 3.0 est + polyvanlente.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait. Et la 968 est très belle avec ces jantes CUP. <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
D'ailleurs suis en train de réfléchir pour mettre des jantes cup sur ma 44..