Forum Autoroule

Version complète : Question aux possesseurs de Leon / Toledo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je commence sérieusement à en avoir marre de ces gicleurs de lave-glace de m.....

Premièrement j'arrive pas à les régler, surtout celui de droite Evil
Je me retrouve avec un peu brise propre à gauche et bourré de traces à droite :-(

J'ai vraiment l'impression que c'est un problème de conception et de choix de l'emplacement. Vous ne trouvez pas qu'ils sont placé trop bas (rappel : sous le capot) ?
Du coup ils giglent dans l'essuie-glace qui devient rapidement un tas de mousse pour peu qu'on est un peu forcé avec le produit.

Sur la corsa de Fruette, ils sont placé sur le capot et offrent un recul et donc un angle nettement meilleurs.

Sans compter sur ce p.... de balai gauche qui en se rabattant, balance des élaboussures sur le côté droit qui viennait de se faire nettoyer Ouin

Enervant.

Guest

bah suffit de declencher la giclée au bon moment !!! W

(serieusement ca marche OK sur la mienne...)
Citation :bah suffit de declencher la giclée au bon moment !!! W

je me doute bien Evil W

Sur le mienne c'est surtout le problème de réglage qui est chiant. J'ai même creusé un peu le plastique du support de la buse pour pouvoir gagner un peu et faire que le jet aille plus bas. Mais c'est pas suffisant et le gigleur extérieur droit continu d'aroser le haut du pare-brise.

Je sens que je vais aller faire un petit tour chez Seat moa <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah suffit de declencher la giclée au bon moment !!! W

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je me doute bien Evil W

Sur le mienne c'est surtout le problème de réglage qui est chiant. J'ai même creusé un peu le plastique du support de la buse pour pouvoir gagner un peu et faire que le jet aille plus bas. Mais c'est pas suffisant et le gigleur extérieur droit continu d'aroser le haut du pare-brise.

Je sens que je vais aller faire un petit tour chez Seat moa <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chez moi cela marche bien aussi :wink:
Ouias faut essayer ceux des Alfa 147 qui ne marche pas du tout dépassé 80 km/h et encore. Sur l'Alfa il fonctionne qu'a l'arret donc surper cool.
Et avec le froid je n'ai plus d'eau qui sort du tout .....

Loic
Citation :Premièrement j'arrive pas à les régler, surtout celui de droite Evil
Je me retrouve avec un peu brise propre à gauche et bourré de traces à droite :-(

Les miens sont super bien réglés je trouve !

Guest

Citation :Ouias faut essayer ceux des Alfa 147 qui ne marche pas du tout dépassé 80 km/h et encore. Sur l'Alfa il fonctionne qu'a l'arret donc surper cool.
Et avec le froid je n'ai plus d'eau qui sort du tout .....

Loic

Ca marche pas mal sur la 156.
Par contre ils sont sensibles au gel, il faut mettre du liquide spécial hiver !
Avec ca pas de pb (-11°C ce matin quand meme !)
bah vous avez tous du bol Ouin

je file chez seat Coucou
Citation :bah suffit de declencher la giclée au bon moment !!! W
C'est souvent le problème ça dans d'autres domaines également... la "giclée au bon moment"... trop tôt pas bon, trop tard plus bon non plus... W W W W W
Citation :Sur le mienne c'est surtout le problème de réglage qui est chiant. J'ai même creusé un peu le plastique du support de la buse pour pouvoir gagner un peu et faire que le jet aille plus bas. Mais c'est pas suffisant et le gigleur extérieur droit continu d'aroser le haut du pare-brise.
Prends une aiguille suffisamment fine pour rentrer dans le trou du gicleur et tu pourras l'orienter comme tu veux pour bien le régler. C'est en tout cas comme ça qu'ils ont fait dans ma concession. D'après le mécano, ça fait partie des opérations de préparation d'une voiture, toutes les Leon arrivant d'usine ayant des gicleurs non réglés.
Sur la mienne jamais eu de prob Voyons