entendu aujourd'hui dans turbo:
<i>'la sti dévloppe 265ch a 4000trmn ...'</i>
qu'est ce que ca doit être à 7000trmn ...
mr chapatte, la sti n'est pas un tdi, y'a de la vie au dela de 4000trmn
On a aussi eu droit a un test comparatif pipoté par Monsieur Monroe en personne ! Bravo pour le publireportage ! manquait plus que le numéro de téléphone de la marque !
Cette semaine je vous conseille la musique de Benny Hill comme accompagnement avec les images de turbo !
il est ou leur salon avec les monstres ?
Citation :On a aussi eu droit a un test comparatif pipoté par Monsieur Monroe en personne ! Bravo pour le publireportage ! manquait plus que le numéro de téléphone de la marque !
Cette semaine je vous conseille la musique de Benny Hill comme accompagnement avec les images de turbo !
Ce qui me gene c'est la voiture choisie par Chapatte et son équipé pour faire les tests sur les amortos ....
Une Golf voiture du groupe VW réputé comme toutes les autre made by VW pour l'efficacité et la tenue dans le temps de leurs systemes d'amortissement......
Je regarderai demain à nouveau le publi reportage afin de comprendre toute la subtilité .... :wink:
Pour une fois, je vais prendre la défense de Turbo. Je n'ai vu qu'un court extrait, mais ça m'a suffit pour voir le mec de Monroe, et bien comprendre que c'était un publi-reportage. Mais en même temps, le fait que l'état des amortisseurs et les pneus influence fortement un freinage et un évitement n'est pas un mythe, que je sache? Ce publi-reportage à le mérite de rappeller un point important, même si la forme était discutable.
a revérifier demain, mais la rouge (équipé monroe) me semble être monté en 16 et la noire en 15
Citation :Pour une fois, je vais prendre la défense de Turbo. Je n'ai vu qu'un court extrait, mais ça m'a suffit pour voir le mec de Monroe, et bien comprendre que c'était un publi-reportage. Mais en même temps, le fait que l'état des amortisseurs et les pneus influence fortement un freinage et un évitement n'est pas un mythe, que je sache? Ce publi-reportage à le mérite de rappeller un point important, même si la forme était discutable.
Tu confonds publireportage et reportage !
Citation :Citation :Pour une fois, je vais prendre la défense de Turbo. Je n'ai vu qu'un court extrait, mais ça m'a suffit pour voir le mec de Monroe, et bien comprendre que c'était un publi-reportage. Mais en même temps, le fait que l'état des amortisseurs et les pneus influence fortement un freinage et un évitement n'est pas un mythe, que je sache? Ce publi-reportage à le mérite de rappeller un point important, même si la forme était discutable.
Tu confonds publireportage et reportage !
Le message y est. Dés lors, ce publi-reportage avait bien un interet, même si c'était enrobé de pub.
Aprés, que ce soit completement sponsorisé, je suis d'accord, mais on est plus à ça prés à la teloche...
Vous vous rappelez du reportage sur le salon du tuning allemand Essen Motor Show????
Quelle IMMONDICE la Renault Velsatis Hélia(grise/blanche, bardée de chrome)!!
J'ai adoré le commentaire du journaliste de Turbo à son sujet:
"Les Allemands ne sont pas chauvins. La preuve, Hélia, grand spécialiste du tuning sur base Renault qui s'est penché sur la Velsatis. En effet, son style est trés critiqué." Aprés hésitation
il reprend: "Mais c'est pas comme ça qu'il va calmer la polémique!"
Il avait trop grave raison!!!
Citation :Le message y est. Dés lors, ce publi-reportage avait bien un interet, même si c'était enrobé de pub.
Aprés, que ce soit completement sponsorisé, je suis d'accord, mais on est plus à ça prés à la teloche...
C'est plus que sponsorisé si tu veux mon avis... c'est pipoté par Monroe en personne (principe meme du publireportage).
Ce qui m'a plus c'est de voir la BM tourner sur la piste Michelin de Ladoux pour la démo sur l'aqualaning ......