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Version complète : Si tu as une E30 rouge Ph2, et que tu étais sur la N 286 ...
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direction Versailles, aux alentours de 20hrs , et que tu m'as doublé en me nargant, après une courbe que j'ai pris en glisse à mes dépends, alors que je te doublais... sache que je reviendrais, avec des bons pneus cette fois, et là tu rigoleras pas, ... parce que je crois que je resterais derrière sur la file de droite... Ouin


j'veux ma maman Ouin

Guest

Citation :direction Versailles, aux alentours de 20hrs , et que tu m'as doublé en me nargant, après une courbe que j'ai pris en glisse à mes dépends, alors que je te doublais... sache que je reviendrais, avec des bons pneus cette fois, et là tu rigoleras pas, ... parce que je crois que je resterais derrière sur la file de droite... Ouin


j'veux ma maman Ouin

Prends des CSC2 ou des Conti Premium, ils sont bon sous la pluie.
tu fais bien de m'en parler
je viens de regarder mes pneus arrières et ... sont un peu fatigués
quand j'ai acheté ma voiture y a 3 mois ils étaient quasi neufs, en gros ça dur pas plus de 20 000 kilometres à l'arrière.

je vais intervertir avant arrière, à l'avant ils sont comme neuf ! (je suis monté en yokohama à l'arriere et falken à l'avant je crois)


sinon, je vais me renseigner pour les CSC2 et conti, merci <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
y a pas un comparatif de pneus en tous genres dans les kiosques ce mois ci par hasard ?
l'usure de tes pneus est reguliere, ou ils sont plus bouffes sur l'interieur ?
Mais bon, c'est clair que pneus neufs a l'avant + lisses a l'arriere, faut pas pleurer si ca passe pas W

Par ailleurs, je sais pas ce que valent Yokohama et Falken, mais c'est peut etre pas ce qui existe de mieux. Meme si le prix ne fait pas tout, il me semble que ce soient des pneus bon marche...

T'as eu plusieurs avertissements sans trop de gravite, mets y des bons pneus une fois pour toute avant ET arriere :wink:

Je sais pas si pour les propulsions y'a des pneus plus specialement adaptes que d'autres...
Y mettent quoi chez BMW/Mercedes sur leur voitures neuves ?
Citation :Par ailleurs, je sais pas ce que valent Yokohama et Falken, mais c'est peut etre pas ce qui existe de mieux. Meme si le prix ne fait pas tout, il me semble que ce soient des pneus bon marche...

T'as eu plusieurs avertissements sans trop de gravite, mets y des bons pneus une fois pour toute avant ET arriere :wink:

:-? euh... c quand même pas des norauto...

il me semble avoir lu des bonnes critiques sur des pneus de ces marques... (mais je sais plus ni les modèles, ni si'ils étaient bons sous la pluie...)
Citation :T'as eu plusieurs avertissements sans trop de gravite, mets y des bons pneus une fois pour toute avant ET arriere :wink:

si justement, y a 2 semaines ma voiture a été refaite à neuf en carosserie (disons à 75 %) ... après une rencontre difficile avec un rail de sécurité.
même problème, j'ai perdu le controle en sortie d'autoroute, sous la pluie.




[Image: Color-03.jpg]
il y a encore qq semaines, après avoir recollé les morceaux plus ou moins (changement de capot pour un d'occasion, redressage de l'aile au marteau afin d'y applenter de nouveaux optiques d'occasion aussi, ils tiennent alors par une visse de fixation sur 3 + fil de fer ... )
grosse prise au vent sans la calandre coté droite, et engoufrement derrière l'aile important ... W Mad Max.

[Image: bosses.jpg]
pare-choc epargné, vive le rabaissement :wink:

[Image: feu_arr.jpg]
le feu arrière n'a pas été oublié dans le "contact"

[Image: ailearr.jpg]
aile déjà abimée à cause de jantes à déport montées par l'ancien propriétaire (quel andouille ...) achevée par le rail.

+ aile avant droite refaite pour enlever une petite bosse, portes coté conducteurs refaites, 2 ailes arrières refaites.

maintenant:
[Image: clean.jpg]
[Image: cote.jpg]

aile "pirate", capot repeint, morceau de calandre d'occase mis en place, sous le capot tout a été redressé, bref le pied, ça a couté des ronds (pas d'assurance dans ce cas là) mais ça fait plaisir 8)
bientôt les photos de la face avant juste après accident W ...
ps: falken et yokohama c'est pas réputé pour être trop bidon tout de même :wink:

Guest

Citation :ps: falken et yokohama c'est pas réputé pour être trop bidon tout de même :wink:

Ah bon? Je trouve que si, surtout pour falken, le pneu de jackyz par excellence!
ah bon !!!
comment ça ? des pneus ne peuvent pas faire jacky Retard (sauf quand ils sont en 17" sur une twingo of course ...)

j vais changer ça, j m'e suis renseigné déjà sur les continental, et de fait ça a l'air vraiment bon :wink:

enfin m'étonne pas que tu prononces le mot jacky ... pour mettre des jantes à déport, l'ancien proprio, n'a pas hésité à défoncer les passages... de roues ... au marteau surement sous l'effet de l'excitation ...

sans parler des amortos bilstein, des jantes tuning ... (on m'avait dit que c'était des Alpina avant que je vois la voiture ... de fait ça y ressemble, mais de très très loin Ouin ... d'ailleurs si qq un en vend pour E30, 4 jantes alpina en tres bon état, je suis là <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->)

y a le frère de l'ex proprio de la voiture, qui est par ailleurs mon cousin par alliance, qui m'a dit avant hier "t'aurais du laisser les passages de roues tels quels, tu t'es laché sur la carosserie dis donc ... mais si tu voulais mettre du 17", là tu peux plu..." Retard Retard Retard

ouinnnnnn, on est envahis, même les passionés de bm touinent ... (il est possesseur d'une 2002 et d'une ancetre dont je sais plu le nom, et l'ancien proprio d'une 323i E21 état collection et d'une 320i E21 too ...)