Forum Autoroule

Version complète : Pu**** mais c'est pas vrai j'ai encore faillit me vautrer...
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Coucou

En rentrant de chez mon père (Franche comté), je suis passé par le périphe parisien. Et en prenant une courbe en 5eme à environ 2500trs, le cul est parti
le virage était en dévers, et je le prenais à l'interieur (file de gauche, je doublais donc).

j'ai rattrappé inextremisse; c'est quoi ce bordel ?
je veux bien que la chaussée était mouillée, mais là ça devient vraiment flippant !!!
Puisqu'on te dit que les propulsions c'est pour les païlotes bordel de me..e !

Guest

Il serait ptete temps de virer tes gommes arriere et de mettre de bons pneus réputés pour la pluie.

C'est quoi les meilleurs?
bonne idée, c'est ce à quoi je pensais aussi
demain je vais regarder l'état de mes pneus déjà pour commencer
j prendrais des clichés si il fait beau 8)
bah ouais, mets y les meilleurs pneus pluie.
Les amortos ca peut pas jouer ? Ils sont peut etre en fin de vie...
Elle est pas rabaissee ou qqch comme ca, qui pourrait compromettre l'equilibre deja precaire ?

Tu peux peut etre mettre du carrossage W

Serieux, si tu y allais tranquille sans coup de gaz en courbe, c'est que tes pneus doivent etre pourris quand meme.
sans compter que le périph parisien, question route grasse, c'est pas mal non plus... Roll
Change tes pneus, en effet je ne vois que cela !
y'a un problème quelque part... même par grande pluie, chaussée grasse... je vois pas d'endroit du périph ou l'on puisse se vautrer (ou commencer à se vautrer) à 100 km/h (ce qui devait être approx. la vitesse de sixel)... même en BM... et même pour un pailote du dimanche W W W
Donc je pencherai pour un souci pneus/amorto... ou alors une géométrie "faussée" ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y'a un problème quelque part... même par grande pluie, chaussée grasse... je vois pas d'endroit du périph ou l'on puisse se vautrer (ou commencer à se vautrer) à 100 km/h (ce qui devait être approx. la vitesse de sixel)... même en BM... et même pour un pailote du dimanche  W  W  W  
Donc je pencherai pour un souci pneus/amorto... ou alors une géométrie "faussée" ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai vu la même chose à vitesse plus réduite sur une 728i car pneus arrières très usés ... [bagnole qui devrait être remplacée par une 740i avec laquelle on part entre amis au Ski ... ca va être coton sous la neige !]
pareil que palmpilote. L'abaissement doit jouer sur un decrochage plus rapide. Sinon commence deja par changer tes pneus. Le fait que tu ne saches même pas a quel niveau d'usure ils sont n'est deja pas tres rassurant... :-?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pareil que palmpilote. L'abaissement doit jouer sur un decrochage plus rapide. Sinon commence deja par changer tes pneus. Le fait que tu ne saches même pas a quel niveau d'usure ils sont n'est deja pas tres rassurant...  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

disons qu'entre le moment où j'ai regardé la derniere fois (lorsque je l'ai achetée) et maintenant, il y a eu 10-12 000 kilometres de parcourus
à l'époque ils étaient encore tres bons ces pneus, mais peut-être qu'ils se sont bien usé

de plus, j'ai mis la voiture en révision il y a pas longtemps, et dans le check-up de révisions, sur la fiche détaillée, les pneus figurés comme étant "bons".
enfin je vais regarder ça quoi

de plus, quand je dis "périphe" j'étais en fait sur une jonction, désolé me suis mal exprimé (EL GATO) Jap
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y'a un problème quelque part... même par grande pluie, chaussée grasse... je vois pas d'endroit du périph ou l'on puisse se vautrer (ou commencer à se vautrer) à 100 km/h (ce qui devait être approx. la vitesse de sixel)... même en BM... et même pour un pailote du dimanche  W  W  W  
Donc je pencherai pour un souci pneus/amorto... ou alors une géométrie "faussée" ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Clair qu'avec ton Cénik, tout ça ne te concerne pas ! W W

Dents
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coucou  

En rentrant de chez mon père (Franche comté), je suis passé par le périphe parisien. Et en prenant une courbe en 5eme à environ 2500trs, le cul est parti
le virage était en dévers, et je le prenais à l'interieur (file de gauche, je doublais donc).

j'ai rattrappé inextremisse; c'est quoi ce bordel ?
je veux bien que la chaussée était mouillée, mais là ça devient vraiment flippant !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


stp la prochaine fois que tu passes sur paris tu peux nous prévenir que j'évite de prendre le périph ou ces environs Dents






Humour


sinon , elle tire à combien pour 1000t/m la 5 de ta 324 ??
euh hier avec le vet on a bien vu une A4 ou A6 qui avait fait un 180° sur l'A 86 donc... c pas qu'une question de traction W .... Mais de païlote et d'état de la chaussée combiné avec un soupçon d'automobile a propulsion ou traction W !

PS : Remarque le mec à la 205 surpris par la figure de l'audi a lui détruit la caisse (a moins qu'ils ne soient deux a faire la figure en meme temps mais ça semblait pas !)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coucou  

En rentrant de chez mon père (Franche comté), je suis passé par le périphe parisien. Et en prenant une courbe en 5eme à environ 2500trs, le cul est parti
le virage était en dévers, et je le prenais à l'interieur (file de gauche, je doublais donc).

j'ai rattrappé inextremisse; c'est quoi ce bordel ?
je veux bien que la chaussée était mouillée, mais là ça devient vraiment flippant !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


stp la prochaine fois que tu passes sur paris tu peux nous prévenir que j'évite de prendre le périph ou ces environs Dents






Humour


sinon , elle tire à combien pour 1000t/m la 5 de ta 324 ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

à vrai dire je sais pas, le compteur a l'air très optimiste sur ma charette (elle tappe + de 230 à fond en descente à 4900trs Coucou )
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