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Version complète : VW Touareg
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Je voulais juste dire que les 313 cv du V10 sont impressionnants.
Jap Jap
Et je vous promet que ca fait pas le bruit d'un diesel !!
Une bombe quoi.
(conseillé pour épater les copains..)
Citation :Je voulais juste dire que les 313 cv du V10 sont impressionnants.
Jap Jap
Et je vous promet que ca fait pas le bruit d'un diesel !!
Une bombe quoi.
(conseillé pour épater les copains..)
j'en veux uneeeeeeeee Love Love Love Love
j'adooooooooooooooore le touareg et le v10 est hallucinant
Tu l'as essayée??? Coucou
je dois essayer un V6 3.2 d'ici peu... Jap
Citation :Tu l'as essayée??? Coucou
je dois essayer un V6 3.2 d'ici peu... Jap

Jap
Jap

Tu nous dira tes impressions ??
Et toi??? Parce que le moteur c'est bien mais le reste t'as trouvé ça comment??? Coucou
Citation :Et toi??? Parce que le moteur c'est bien mais le reste t'as trouvé ça comment??? Coucou

faut pas demander ça a moi, beaucoup vont te dire que ce sera pas objectif (zont pas tord, je suis incapable de pas aimer VAG), mais c franchement comme sur les photos: c de la très bonne qualité de fabrication. VW mérite bien d'etre dans le top 4 de la qualité des véhicules de luxe allemand.
Il y a que 1 choses que je trouve dommage sur ce véhicule, il manque un couvercle sur les portes gobelets de la console centrale, (SOnt con de pas l'avoir mis )( le Cayenne en a un). Sinon, c'est très bo, solide, silencieux, confortable comme d'habitude chez les voitures de luxe allemandes.
Les sièges manquent a mon avis un tout ptit peu de maintient latérale. (faut dire que j'aime particulièrement etre bien tenu).
Le V10 est progressif, il n'y a pas de poussée comme un Turbo comme je le pensais (750 nm). C'est plutot une puissance calme et incroyablement puissante. Comme sur le Cayenne Turbo, j'ai été impressionné par la régularité de la montée de l'aiguille du compteur.. et elle traine pas je te le promets..
Incroyable. trop fort. Jap Jap
En gros, si on te mets dedans les yeux bandés, tu croirais pas que t'es assis a 0.80 cm du sol et que ton vhc pèse 2T5.. et qu'en plus il est capable de grimper les murs.. W

Coucou
Citation :
Citation :Et toi??? Parce que le moteur c'est bien mais le reste t'as trouvé ça comment??? Coucou

faut pas demander ça a moi, beaucoup vont te dire que ce sera pas objectif (zont pas tord, je suis incapable de pas aimer VAG), mais c franchement comme sur les photos: c de la très bonne qualité de fabrication. VW mérite bien d'etre dans le top 4 de la qualité des véhicules de luxe allemand.
Il y a que 1 choses que je trouve dommage sur ce véhicule, il manque un couvercle sur les portes gobelets de la console centrale, (SOnt con de pas l'avoir mis )( le Cayenne en a un). Sinon, c'est très bo, solide, silencieux, confortable comme d'habitude chez les voitures de luxe allemandes.
Les sièges manquent a mon avis un tout ptit peu de maintient latérale. (faut dire que j'aime particulièrement etre bien tenu).
Le V10 est progressif, il n'y a pas de poussée comme un Turbo comme je le pensais (750 nm). C'est plutot une puissance calme et incroyablement puissante. Comme sur le Cayenne Turbo, j'ai été impressionné par la régularité de la montée de l'aiguille du compteur.. et elle traine pas je te le promets..
Incroyable. trop fort. Jap Jap
En gros, si on te mets dedans les yeux bandés, tu croirais pas que t'es assis a 0.80 cm du sol et que ton vhc pèse 2T5.. et qu'en plus il est capable de grimper les murs.. W

Coucou
Love Love tout ce que j'aime
VW POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Love
Citation :Le V10 est progressif, il n'y a pas de poussée comme un Turbo comme je le pensais (750 nm). C'est plutot une puissance calme

Comme un HDI quoi, le futur 2.0 TDI 136 ch promet :wink:
Citation :
Citation :Le V10 est progressif, il n'y a pas de poussée comme un Turbo comme je le pensais (750 nm). C'est plutot une puissance calme

Comme un HDI quoi, le futur 2.0 TDI 136 ch promet :wink:

W
Citation :
Citation :faut pas demander ça a moi, beaucoup vont te dire que ce sera pas objectif (zont pas tord, je suis incapable de pas aimer VAG), mais c franchement comme sur les photos: c de la très bonne qualité de fabrication. VW mérite bien d'etre dans le top 4 de la qualité des véhicules de luxe allemand.
Il y a que 1 choses que je trouve dommage sur ce véhicule, il manque un couvercle sur les portes gobelets de la console centrale, (SOnt con de pas l'avoir mis )( le Cayenne en a un). Sinon, c'est très bo, solide, silencieux, confortable comme d'habitude chez les voitures de luxe allemandes.
Les sièges manquent a mon avis un tout ptit peu de maintient latérale. (faut dire que j'aime particulièrement etre bien tenu).
Le V10 est progressif, il n'y a pas de poussée comme un Turbo comme je le pensais (750 nm). C'est plutot une puissance calme et incroyablement puissante. Comme sur le Cayenne Turbo, j'ai été impressionné par la régularité de la montée de l'aiguille du compteur.. et elle traine pas je te le promets..
Incroyable. trop fort. Jap Jap
En gros, si on te mets dedans les yeux bandés, tu croirais pas que t'es assis a 0.80 cm du sol et que ton vhc pèse 2T5.. et qu'en plus il est capable de grimper les murs.. W

Coucou
Love Love tout ce que j'aime
VW POWAAAAAAA Love

Et moi tout se que je déteste :

Diesel même en V10- W12 o V16 ca reste un Mazout Evil
Poids > à 2000 Kg <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Aucunes sensations Ouin
ET je parle m^m pas du prix du bestiot et de sa décote dans 3-4 ans <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

PS il serait badgé Peugeot, Alfa, Ford ou Jaguar je penserais pareil Coucou
Dans ce cas c'est pas le touareg qui est en faute mais surtout le fait que tu n'aimes pas ce genre de véhicule... Roll Ca n'empêche pas que dans son segment c'est une excellente auto. Et celui qui achete ça il a pas envie d'une boite à chaussure avec un moulinex sous le capot... Jap
Je pense que pour faire preuve d'impartialité il faut recadrer les choses.
Citation :Dans ce cas c'est pas le touareg qui est en faute mais surtout le fait que tu n'aimes pas ce genre de véhicule... Roll Ca n'empêche pas que dans son segment c'est une excellente auto. Et celui qui achete ça il a pas envie d'une boite à chaussure avec un moulinex sous le capot... Jap
Je pense que pour faire preuve d'impartialité il faut recadrer les choses.

Cé tous ce que je dit... cé pas le Touareg que je vise mais plutôt cette mode, enfin disons le marketing qui fait bien son boulot pour nous vendre des SUV et autre Light-truck de plus de 2000 kg bourré de chevaux. et qui verront probablement jamais un gramme de boue hormis sur qq parking de supermarché Evil

Certe certaines professions tel que médecin en campagne ou en montagne on peut-être besoin de tel véhicule... Pas la ménager de moins de 40 ans habitant en pleine ville et encore moins le cadre dynamique supérieur pour faire le trajet Maison <-> boulot de 15 km maxi et par rocade <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Enfin tous le monde fait ce qu'il veut des ses $$$$$ Jap
Cela dit pour revenir au TOUAREG je le trouve, de ligne, trop terne, trop sage. Je préfére un X5 ou look plus "terroriste" ou alors un Range Love plus Gentleman-Farmer voir un Cayenne mais celui là je ne l'ai jamais vu de prés <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

par contre je ne peux juger de leurs qualités dynamique n'ayant jamais conduit ces petits camions (et conduirais propablement jamais ) :wink:
Quid du moteur verkaufer ? dans les tours, à très bas régime, des relances ?
Citation :Quid du moteur verkaufer ? dans les tours, à très bas régime, des relances ?

Malheureusement j'ai pas eu moi-meme le plaisir de le conduire, j'étais passager et l'essai était on ne peut plus court. J'ai simplement remarqué que l'accélération était régulière (et non pas progressive au sens premier du terme) dès peut-etre les 2000 tours jusqu'en tout en haut.
En fait ca correspondrait tout a fait a une courbe de couple qui monte en flèche jusqua 2000 tours puis très plate jusqua 4500 a une moyenne d'environ 750 nm <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Il me semble l'avoir vu a quelque part cette courbe d'ailleurs..
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