Forum Autoroule

Version complète : pedale de frein
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Guest

pourquoi la pedale de frein est elle plus haute que celle
d accelerateur ?
alors qu il serait plus rapide de freiner dans le cas contriare
je n ai pas la reponse
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pourquoi la pedale de frein est elle plus haute que celle
d accelerateur ?
alors qu il serait plus rapide de freiner dans le cas contriare
je n ai pas la reponse<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cela dépend des véhicules.

Pourquoi ? Tu n'arrives pas à faire ton talon-pointe sur ta voiture ? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Moi aussi,elle est plus haute que l'accelerateur.Pour le talon pointe,j'ai toujour voulut apprendre ca,mais c'est impossible sur la mienne(tj la pédale)et puis,je n'ai vu personne le faire,donc je doute savoir le faire <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Avec un peu d'exercice, le talon pointe (ou du moins, le "pointe-pointe") est réalisable sur quasiment toutes les voitures du marché. La seule qui m'ait résisté est le Daewoo Musso, dont le pédalier est vraiment mal foutu. Mais bon, faire le talon pointe sur un Musso ... W W
D'ailleurs c'est quoi le talon pointe??? Voyons
C'est ce qui permet de remettre un coup de gaz tout en freinant au retrogradage???
Dans ce cas pourquoi on appelle ça talon-pointe?
C'est pas pour garder les gazs pour repartir plus vite?
Citation :D'ailleurs c'est quoi le talon pointe??? Voyons
C'est ce qui permet de remettre un coup de gaz tout en freinant au retrogradage???

Vivi...

Citation :Dans ce cas pourquoi on appelle ça talon-pointe?

Pasque les vrais païlotes font ca avec le talon sur l'accel et la pointe sur le frein... mais ça, jesépafair ! Oops
Citation :Avec un peu d'exercice, le talon pointe (ou du moins, le "pointe-pointe") est réalisable sur quasiment toutes les voitures du marché. La seule qui m'ait résisté est le Daewoo Musso, dont le pédalier est vraiment mal foutu. Mais bon, faire le talon pointe sur un Musso ... W W

Clair que c super impressionnant ! Surtout en 205 Junior : ça métamorphose la bête (Vincent le fait tout le temps <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ) W
Citation :Clair que c super impressionnant ! Surtout en 205 Junior : ça métamorphose la bête (Vincent le fait tout le temps <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ) W

Sur la Junior, c'est un régal (sérieux !) : le pédalier est parfaitement disposé, et le moteur prend ses tours très vite.

Bon, après, il se passe pas grand chose. Mais bon, ça occupe le païlote ! W W