Forum Autoroule

Version complète : Z3M
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut
Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire à partir de quel mois et année, le Z3M Coupé est passé à 325ch ?

merci Coucou
Demande à Krisnet qui a la chance de posséder ce magnifique bolide <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
je crois qu'il vend son z3m 8)
ne me dis pas que tu vas remplacé ton coupé Fiat pour un break !!! W W W
il a pas toujours fait 321cv ?
Citation :il a pas toujours fait 321cv ?

non le 321 a été remplacé par un 325 qui est un 343 avec une ligne d'échappement moins performante (pb de place je croie)
c'était en début de cette année si mes souvenir sont bons.
Citation :
Citation :il a pas toujours fait 321cv ?

non le 321 a été remplacé par un 325 qui est un 343 avec une ligne d'échappement moins performante (pb de place je croie)
c'était en début de cette année si mes souvenir sont bons.


c'est vrai que ça doit changer la face du monde ces 4cv !!!!!
Citation :
Citation :
Citation :il a pas toujours fait 321cv ?

non le 321 a été remplacé par un 325 qui est un 343 avec une ligne d'échappement moins performante (pb de place je croie)
c'était en début de cette année si mes souvenir sont bons.


c'est vrai que ça doit changer la face du monde ces 4cv !!!!!

en fait ca change énormément car le moteur est beaucoup plus rempli. je crois que le z3m 325 doit faire prés de 1s de moins au 1000mDA
je pense que CSC peut faire un bon coup avec l'arrivé du Z4 .... Jap
[Image: fplus13.jpg]</ul>
J'ai été en contact avec Krisnet. Très sympa d'ailleurs.
Bon, ce sera un 321ch alors <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ce n'est pas tant la différence de puissance qui est importante. 4 ch c'est rien. La différence est que le couple est plus haut perché. 4900tr au lieu de 3250 pour le 321ch.
Le couple est identique mais plus haut, paradoxal. Sauf que le 3.2 est tellement plein qu'à 3250tr, il a quasiment le même couple qu'à 4900. La courbe est très pleine à tous les régimes, voilà tout.
Au niveau des perfs, j'ai vu de tout. 1sec de différence au mille c'est le cas le plus extrême. En général ça joue à 0.5sec près ce qui est déjà pas mal.
bonjour a tous !
il n y a aucune différence de chrono entre le 325 et le 321 , les deux font le 1000 D.A en 24.4 secondes.
pour gagner 1 seconde au 1000 D.A il faudrai au moins 30 cv de différence.
la mienne est toujours pas vendu mais je casse le prix pour l achat d une smg2 full option.
au début j en voulais 30 000 euros mais là je brade a 27 000 parce que j ai de bonnes opportunitées sur le M3.
Le Z3 M a bénéficié du moteur 325ch en même temps qu'est apparu la M3 E46. Il ne fait pas 343ch car il n'y avait pas la place pour y caser le collecteur "spaghettis". Enfin, soi-disant. Mad

En plus de cette évolution, sont apparus anti patinage et ESP ainsi que quelques equipements supplémentaires. Jap
oui effectivement j avais lu que l échappement du Z3 faisait 40 litres de moin d ou l aperte de puissance.
krisnet
as tu des photos pour le plaisir j'adore le z3M
Petit question le coffre est'il grand ?
Coucou
Des photos?

J'ai ça:

[Image: Z313.jpg]

[Image: Z301-mini.jpg]

[Image: Z304-mini.jpg]

[Image: Z305-mini.jpg]

[Image: Z309-mini.jpg]

[Image: Z310-mini.jpg]

[Image: Z311-mini.jpg]

[Image: Z315-mini.jpg]

[Image: Z320-mini.jpg]

[Image: Z323-mini.jpg]
Pages : 1 2 3