Forum Autoroule

Version complète : Après la Lupo 3 l, le véhicule 2l/100
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il se murumure que le concept car 1 litre présentée il y a quelques mois, pourrait être produit en quantité limitée à partir de 2004. L'objectif serait 2l/100.
VW plans to transform its “1.0 litre” concept car into a sports car as fast as a Porsche Boxster. It is thought that the sports car will use more fuel than concept car’s one litre per 100 km, but less than five. The sports car will feature VW’s 65 bhp three-cylinder Polo engine instead of the 8.5 bhp one-cylinder engine found in the concept car. Meanwhile VW is also considering two other small cars to meet the new CO2 emission targets, which will be introduced in 2008.
source (?):
http://www.autocar.co.nz/autonews/autonews.asp
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il se murumure que le concept car 1 litre présentée il y a quelques mois, pourrait être produit en quantité limitée à partir de 2004. L'objectif serait 2l/100.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On parle bien de ... ?

[Image: unlitre.jpg]
Au prix de 25 000 euros mesdames messieurs. Qui n'en veut ? Personne ? Ah...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au prix de 25 000 euros mesdames messieurs. Qui n'en veut ? Personne ? Ah...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'interêt ... néant bien entendu pour le particulier. La production en série de ce type de véhicule demeure néanmoins exceptionnelle !
Je salue !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au prix de 25 000 euros mesdames messieurs. Qui n'en veut ? Personne ? Ah...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'interêt ... néant bien entendu pour le particulier. La production en série de ce type de véhicule demeure néanmoins exceptionnelle !
Je salue !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est un coup de pub, donc. Le but etant de susciter l'admiration des foules beates devant cet exploit, foules qui iront se precipiter acheter une Golf 1.6i tellement elles seront epoustouflees par la maitrise technologique de VW Roll... P'tet que ca marchera, y'a bien eu des gogos pour acheter la Lupo 3L, mais a mon avis, VW sera bien emmerde a chaque proto ainsi vendu, et le coup de pub risque de s'averer ruineux.
Citation :Ben c'est un coup de pub, donc. Le but etant de susciter l'admiration des foules beates devant cet exploit, foules qui iront se precipiter acheter une Golf 1.6i tellement elles seront epoustouflees par la maitrise technologique de VW Roll... P'tet que ca marchera, y'a bien eu des gogos pour acheter la Lupo 3L, mais a mon avis, VW sera bien emmerde a chaque proto ainsi vendu, et le coup de pub risque de s'averer ruineux.
Du grand Glouba ! J'adore ! Love
ils sont en forme VW en ce moment!!!!
Voilà ce qu'on peut lire sur leur site, dans la rubrique actualité:

Citation :La Lupo GTI sacrée " Modèle sportif de l'année 2002 "
par le magazine allemand " Sport Auto "
Les lecteurs du magazine allemand "Sport Auto" ont eu à choisir parmi une sélection de 156 véhicules la "voiture la plus sportive de l'année 2002". Le plus petit modèle de Wolfsburg s'est avéré être aussi le meilleur. En effet, la Lupo GTI a remporté la première place dans la catégorie "petites voitures", surclassant largement la Mini Cooper et la Peugeot 206 S16. Elle peut arborer sa couronne de laurier et porter fièrement le nom de "Voiture Sportive de l'année 2002".



Avec une garde au sol réduite de 20 millimètres, des jupes latérales et un volumineux pare-chocs avec becquet et trois entrées d'air spectaculaires, ce bolide au format concentré révèle clairement ses performances de sportive, comme par exemple une accélération de 0 à 100 km/h en 8,2 secondes. Le puissant moteur et le design de la carrosserie systématiquement allégée font toute la différence. L'équipement de série sur la Lupo GTI comprend : une boîte manuelle à 6 rapports, l'ABS, l'ESP, une climatisation, une télécommande de verrouillage, des jantes en aluminium et des pneus aux dimensions tout aussi sportives : 205/45 R 15.

La Lupo GTI, qui peut atteindre la vitesse maximale de 205 km/h, est propulsée par un moteur 4 cylindres 1,6 litres 16 soupapes. Ce moteur répond aux exigences Euro 4 au niveau de l'émission des gaz d'échappement et est remarquable pour sa faible consommation d'essence, avec une moyenne en essais de seulement 7,3l/100 km.



Les sièges sports au design particulier, le volant recouvert de cuir et les pédales en aluminium créent dans la Lupo GTI une ambiance particulièrement sportive.

J'aime beaucoup la partie grasse!!!!!!!! :wink:
Qui a dit qu'ils étaient prétentieux????????!!!!!!!!!!! W Puisqu'on vous dit qu'ils excellent dans tous les domaines (sportives, diesel,...). W W W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ils sont en forme VW en ce moment!!!!  
Voilà ce qu'on peut lire sur leur site, dans la rubrique actualité:

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Lupo GTI sacrée " Modèle sportif de l'année 2002 "
par le magazine allemand " Sport Auto "  
Les lecteurs du magazine allemand "Sport Auto" ont eu à choisir parmi une sélection de 156 véhicules la "voiture la plus sportive de l'année 2002". Le plus petit modèle de Wolfsburg s'est avéré être aussi le meilleur. En effet, la Lupo GTI a remporté la première place dans la catégorie "petites voitures", surclassant largement la Mini Cooper et la Peugeot 206 S16. Elle peut arborer sa couronne de laurier et porter fièrement le nom de "Voiture Sportive de l'année 2002".  

 

Avec une garde au sol réduite de 20 millimètres, des jupes latérales et un volumineux pare-chocs avec becquet et trois entrées d'air spectaculaires, ce bolide au format concentré révèle clairement ses performances de sportive, comme par exemple une accélération de 0 à 100 km/h en 8,2 secondes. Le puissant moteur et le design de la carrosserie systématiquement allégée font toute la différence. L'équipement de série sur la Lupo GTI comprend : une boîte manuelle à 6 rapports, l'ABS, l'ESP, une climatisation, une télécommande de verrouillage, des jantes en aluminium et des pneus aux dimensions tout aussi sportives : 205/45 R 15.

La Lupo GTI, qui peut atteindre la vitesse maximale de 205 km/h, est propulsée par un moteur 4 cylindres 1,6 litres 16 soupapes. Ce moteur répond aux exigences Euro 4 au niveau de l'émission des gaz d'échappement et est remarquable pour sa faible consommation d'essence, avec une moyenne en essais de seulement 7,3l/100 km.  

 

Les sièges sports au design particulier, le volant recouvert de cuir et les pédales en aluminium créent dans la Lupo GTI une ambiance particulièrement sportive. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'aime beaucoup la partie grasse!!!!!!!! :wink:
Qui a dit qu'ils étaient prétentieux????????!!!!!!!!!!! W Puisqu'on vous dit qu'ils excellent dans tous les domaines (sportives, diesel,...). W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
heu je vois pas ce qui te fait bondir...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En effet, la Lupo GTI a remporté la première place dans la catégorie "petites voitures", surclassant largement la Peugeot 206 S16<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Surclasser???????!!!!!!! Il faudrait déjà qu'elle l'égale!!!!!!!

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le puissant moteur et le design de la carrosserie systématiquement allégée font toute la différence.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Nous n'avons pas les mêmes valeurs!!!!

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->est remarquable pour sa faible consommation d'essence, avec une moyenne en essais de seulement 7,3l/100 km. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je doute que ce soit sa consommation en usage sportif. C'est moins que mon TDI!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ils sont en forme VW en ce moment!!!!  
Voilà ce qu'on peut lire sur leur site, dans la rubrique actualité:

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Lupo GTI sacrée " Modèle sportif de l'année 2002 "
par le magazine allemand " Sport Auto "  
Les lecteurs du magazine allemand "Sport Auto" ont eu à choisir parmi une sélection de 156 véhicules la "voiture la plus sportive de l'année 2002". Le plus petit modèle de Wolfsburg s'est avéré être aussi le meilleur. En effet, la Lupo GTI a remporté la première place dans la catégorie "petites voitures", surclassant largement la Mini Cooper et la Peugeot 206 S16. Elle peut arborer sa couronne de laurier et porter fièrement le nom de "Voiture Sportive de l'année 2002".  


W  W  W  W  W  
 

Avec une garde au sol réduite de 20 millimètres, des jupes latérales et un volumineux pare-chocs avec becquet et trois entrées d'air spectaculaires, ce bolide au format concentré révèle clairement ses performances de sportive, comme par exemple une accélération de 0 à 100 km/h en 8,2 secondes. Le puissant moteur et le design de la carrosserie systématiquement allégée font toute la différence. L'équipement de série sur la Lupo GTI comprend : une boîte manuelle à 6 rapports, l'ABS, l'ESP, une climatisation, une télécommande de verrouillage, des jantes en aluminium et des pneus aux dimensions tout aussi sportives : 205/45 R 15.

La Lupo GTI, qui peut atteindre la vitesse maximale de 205 km/h, est propulsée par un moteur 4 cylindres 1,6 litres 16 soupapes. Ce moteur répond aux exigences Euro 4 au niveau de l'émission des gaz d'échappement et est remarquable pour sa faible consommation d'essence, avec une moyenne en essais de seulement 7,3l/100 km.  

 

Les sièges sports au design particulier, le volant recouvert de cuir et les pédales en aluminium créent dans la Lupo GTI une ambiance particulièrement sportive. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'aime beaucoup la partie grasse!!!!!!!! :wink:
Qui a dit qu'ils étaient prétentieux????????!!!!!!!!!!! W Puisqu'on vous dit qu'ils excellent dans tous les domaines (sportives, diesel,...). W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
heu je vois pas ce qui te fait bondir...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une voiture à consommation réduite: D'un point de vue purement théorique je trouve le concept très intéressant. Apparement à contre courant de ces voitures qui sont de plus en plus alourdie. La majorité des transport en voiture sont fait par des personnes seuls dans leur véhicule. Et donc comme second véhicule ca parait interressant. En pratique on verra...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une voiture à consommation réduite: D'un point de vue purement théorique je trouve le concept très intéressant. Apparement à contre courant de ces voitures qui sont de plus en plus alourdie. La majorité des transport en voiture sont fait par des personnes seuls dans leur véhicule. Et donc comme second véhicule ca parait interressant. En pratique on verra...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui est dommage, c'est que ce n'est qu'un battage mediatique autour de cette "idee a contre-courant" afin de masquer la triste realite : chez VW aussi les autos sont de plus en plus lourde, et les consos diminuent pas vraiment (cf. New Polo)... En gros, c'est du vent, une operation de pub pure et simple, VW n'a pas l'intention de se lancer dans le leger et economique, loin de la, il suffit de voir le reste de la gamme (et en particulier les nouveautes Phaeton et Tuareg) pour s'en convaincre.