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Version complète : Porsche Cayenne à l'essai ! [Monoto]
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Citation :Des ressorts pneumatiques pilotés existent en option; ils sont montés d'office sur le Touareg V10 TDI et le Cayenne Turbo. Outre un tarage variable de l'amortissement (PASM pour Porsche Active Suspension Management dans le cas du Cayenne, CDC pour Continuous Damping Control chez Volkswagen, sur lesquels chacun a fait sa mise au point «perso»), ce châssis à «coussins d'air» module la garde au sol à la demande. La plage de réglage compte 6 modes, qui correspondent grosso modo à ceux du 4x4 VW: dans le cas du Porsche, on a la hauteur normale, soit 217 mm (égale à celle de la suspension en acier), ou 157 mm sélectionnable à l'arrêt pour faciliter le chargement du véhicule, ou encore 190 mm en abaissement automatique au-delà de 125 km/h constants, voire 179 mm lorsque le Cayenne dépasse 210 km/h.

Citation :Sur l'asphalte, par contre, le Cayenne pourra s'exprimer sans retenue.

Citation :Aussi, l'équilibre dynamique du Cayenne est bien celui, immensément gratifiant, d'une propulsion. Et ce gros 4x4 se conduit comme une fine 911 Carrera 4 en oubliant même la différence de poids.

Source et article complet => http://www.moniteur-automobile.presse.fr/U...2/0247/une1.htm
J'aimerais bien voir le gars qui sort 104000euros pour un Cayenne biturbo et qui le conduit de la sorte en tout terrain W W
les pneus ont l'air taillé "piste et TT" pas asphalte (premiere image)

faudrait voir a quoi ressemble les pneus livrés en serie

Guest

Citation :les pneus ont l'air taillé "piste et TT" pas asphalte (premiere image)

faudrait voir a quoi ressemble les pneus livrés en serie
Vu que c'est un 4X4 ca doit être des M+S non?
Les pneus M+S n'existent pas en indice de vitesse y,le Cayenne biturbo montant à 266kmh.......
Si vous lisiez un peu le test, c'est écrit dedans : "Nous avons effectué les tests de franchissement au volant d'un Cayenne S monté sur des ressorts en acier et des pneus TT adaptés."

Pour le pneu en série, c'est du pneu route normal comme pour le X5.
Il y aura probablement l'option pneus TT ou neige. Vu que chez les allemands, même sur une berline comme la série 3, tu peux déjà choisir la caisse avec des pneus hiver ou été.
Pour les pneus, la bête peut être livrée avec 2 trains, un route (266 Km/h powaaa) et un plus TT (bourbier à 20 à l'heure pas powa du tout)
[quote]Si vous lisiez un peu le test, c'est écrit dedans : "Nous avons effectué les tests de franchissement au volant d'un Cayenne S monté sur des ressorts en acier et des pneus TT adaptés.

Pneus non livrés par l'usine et qui se mettent par la suite,c'est cool un Cayenne,on roule sur l'autoroute avec les pneus de série et quand on arrive à la montagne on monte les pneus neige qu'on a dans le coffre,quel polyvalence W W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour les pneus, la bête peut être livrée avec 2 trains, un route (266 Km/h powaaa) et un plus TT (bourbier à 20 à l'heure pas powa du tout)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De toutes façons, vu que 99 % de la production servira à rouler en ville (enfin sur du bitume), les pneus routes seront les plus vendus W W
C'est sur que l'on ne verra pas beaucoup de proprio du Cayenne aller mettre 100 000 euros dans la terre ou dans les sous bois.....
z'ont pas de couilles ces nouveaux riches, le vrai luxe c'est de crasher un cayenne dans un sous bois ou de le noyer dans un bourbier, la je dirai : respect

W W W W W W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->z'ont pas de couilles ces nouveaux riches, le vrai luxe c'est de crasher un cayenne dans un sous bois ou de le noyer dans un bourbier, la je dirai : respect

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Clair que s'ils veulent montrer leur cran, les proprios de Cayenne, Range et autres X5 savent ce qu'il leur reste a faire : s'engager a suivre le prochain Camel Trophy (et les mecs vraiment couillus ouvrent la marche W)...
Ca me rappelle un pote qui à Patrol GR, il a essayé le X5, le commercial n'a jamais voulu qu'il prennent un chemin de terre, disant que c'était quand même fait pour la route ces engins là <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est un pb plus d'envie et de compétences que de moyens. Engager 2 tonnes et des brouettes dans la terre, il est tout de même nécessaire de savoir conduire off road.
Sur route et chemins autorisés bien sûr
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est un pb plus d'envie et de compétences que de moyens. (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense que c'est un probleme de mollesse au niveau des couilles W...
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