<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oui enfin pour quelqu'un qui travaille avec les voitures et en plus est francais, de croire qu'une Xantia V6 est diesel c'est fort quand même!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah, mes collègues directs sont à peu près à ce niveau de culture automobile...et je te garantis que mon chef n'a pas la moindre idée de ce qu'est une Xantia Activa...
Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas la premiere fois que j'entends que des acteurs parfois importants au sein meme des constructeurs ont une culture automobile reduite au minimum. Pour des passionés, c'est
. Maintenant, le but n'est pas de satisfaire les passionnés.
Quant au controle technique, quand je vois que recemment, la voiture d'un ami de mes parents a obtenu le macaron alors qu'elle etait pourrie par la rouille sur tout le berceau arriere (invisible à premiere vue)
. Sur le compte rendu, il etait mentionné "corrosion"
. En effet...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai pas de chiffre en tête mais j'imagine bien que pas mal de gens bossant dans lemonde de l'automobile ne sont pas forcément des passionnés...
ce qui pourrait expliquer les blagues que l'on peut lire ici <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->