Forum Autoroule

Version complète : Contrôle Technique : Toujours le même sketche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Guest

-"Allo bonjour contrôle Veritas"
-"Bonjour. Vous êtes ouverts le samedi?"
-"Oui, c'est pour quel véhicule?"
-"Xantia V6 activa"
-"C'est un diesel?"
-"Euh... non non."

J'ai peur... si déjà on est à ce niveau pour un contrôle technique... quand il vont voir la suspatte, avec l'auto qui bouge de partout, ils vont essayer de l'exorciser avec des grigris!!!! W

Guest

Comment je suis mort de rire devant mon écran, ah les champions!!!!

Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf
En meme temps, on peut pas demander a celui/celle qui prend les RdV de connaitre la production mondiale d'autos sur le bout des doigts <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->... Meme, je trouve plutot rassurant qu'ils te posent la question plutot que faire ceux qui savent pour ensuite se planter...

Guest

Citation :En meme temps, on peut pas demander a celui/celle qui prend les RdV de connaitre la production mondiale d'autos sur le bout des doigts <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Oui enfin pour quelqu'un qui travaille avec les voitures et en plus est francais, de croire qu'une Xantia V6 est diesel c'est fort quand même!
Citation :Oui enfin pour quelqu'un qui travaille avec les voitures et en plus est francais, de croire qu'une Xantia V6 est diesel c'est fort quand même!
Ca depend franchement, si ca se trouve un semaine plus tot la personne en question faisait le secretariat d'un dentiste Roll...
Citation :Oui enfin pour quelqu'un qui travaille avec les voitures et en plus est francais, de croire qu'une Xantia V6 est diesel c'est fort quand même!


J'ai bien vécu chez VW:
-Allo? Bonjour monsieur je voudrai connaitre le prix du changement de 4 amortisseurs .
-Quelle voiture?
-Une golf
-Laquelle
-V6
-Essence ou diesel?????
NO COMMENT
Le plus fort c'est que le Con que j'ai eu au telephone m'a ensuite soutenu que la TDI 150 etait un 6cylindres!!!
Je jure "sur la vie des canards" que c'est vrai!
W W W
Citation :Oui enfin pour quelqu'un qui travaille avec les voitures et en plus est francais, de croire qu'une Xantia V6 est diesel c'est fort quand même!

Bah, mes collègues directs sont à peu près à ce niveau de culture automobile...et je te garantis que mon chef n'a pas la moindre idée de ce qu'est une Xantia Activa... Roll

Ali

Guest

Marteau quel pays bizarre, moi pas comprendre W W W

Je vais peut être rester ici en fait!

Guest

Citation :Bah, mes collègues directs sont à peu près à ce niveau de culture automobile...et je te garantis que mon chef n'a pas la moindre idée de ce qu'est une Xantia Activa... Roll
Tu travailles ou déjà, ah oui...Peugeot c'est vrai W W W

PS: En vrai je suis jaloux! Ouin Ouin
Citation :
Citation :Oui enfin pour quelqu'un qui travaille avec les voitures et en plus est francais, de croire qu'une Xantia V6 est diesel c'est fort quand même!

Bah, mes collègues directs sont à peu près à ce niveau de culture automobile...et je te garantis que mon chef n'a pas la moindre idée de ce qu'est une Xantia Activa... Roll

Ali

C'est pas la premiere fois que j'entends que des acteurs parfois importants au sein meme des constructeurs ont une culture automobile reduite au minimum. Pour des passionés, c'est Retard . Maintenant, le but n'est pas de satisfaire les passionnés.

Quant au controle technique, quand je vois que recemment, la voiture d'un ami de mes parents a obtenu le macaron alors qu'elle etait pourrie par la rouille sur tout le berceau arriere (invisible à premiere vue) Retard . Sur le compte rendu, il etait mentionné "corrosion" Roll . En effet...
Dans le même ordre d'idée, le commercial de chez Audi m'a soutenu que le V6 TDI était doté d'une rampe commune.... :-?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans le même ordre d'idée, le commercial de chez Audi m'a soutenu que le V6 TDI était doté d'une rampe commune.... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il me semble que certains V6 ont eu le common rail Voyons
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans le même ordre d'idée, le commercial de chez Audi m'a soutenu que le V6 TDI était doté d'une rampe commune.... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il me semble que certains V6 ont eu le common rail Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Je n'ai jamais entendu parler de ça, injection directe et pis c'est tout...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oui enfin pour quelqu'un qui travaille avec les voitures et en plus est francais, de croire qu'une Xantia V6 est diesel c'est fort quand même!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah, mes collègues directs sont à peu près à ce niveau de culture automobile...et je te garantis que mon chef n'a pas la moindre idée de ce qu'est une Xantia Activa... Roll

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas la premiere fois que j'entends que des acteurs parfois importants au sein meme des constructeurs ont une culture automobile reduite au minimum. Pour des passionés, c'est Retard . Maintenant, le but n'est pas de satisfaire les passionnés.

Quant au controle technique, quand je vois que recemment, la voiture d'un ami de mes parents a obtenu le macaron alors qu'elle etait pourrie par la rouille sur tout le berceau arriere (invisible à premiere vue) Retard . Sur le compte rendu, il etait mentionné "corrosion" Roll . En effet...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai pas de chiffre en tête mais j'imagine bien que pas mal de gens bossant dans lemonde de l'automobile ne sont pas forcément des passionnés...
ce qui pourrait expliquer les blagues que l'on peut lire ici <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le plus fort c'est que le Con que j'ai eu au telephone m'a ensuite soutenu que la TDI 150 etait un 6cylindres!!!
Je jure "sur la vie des canards" que c'est vrai!
W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca dépend de quoi tu parles parce qu'il a pas tort... Coucou
Le V6 TDI faisait encore 150 ch il y a pas si longtemps.
Pages : 1 2 3