Forum Autoroule

Version complète : Speed Triple - The Topic !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Salut tous <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Etant donné que la majorité des utilisateurs de ce forum (moi et Dams) vouent un culte sans borne à cette magnifique moto venue d'outre manche qu'est la Speed Triple, J'ai décidé de kui ouvrir un topic où nous pourrions poster toutes les fotos et accessoires disponibles pour cette moto <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

en voici quelques unes pour commencer, avec d'abord les specifs de la bete <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->


SPEED TRIPLE SPECIFICATION ENGINE

Type

Liquid-cooled, DOHC, in-line 3-cylinder

Capacity

955cc

Bore/Stroke

79 x 65mm

Compression Ratio

12.0:1

Fuel System

Multipoint sequential electronic fuel injection

Ignition

Digital -inductive type - via electronic engine management system

TRANSMISSION

Primary Drive

Gear

Final Drive

X ring chain

Clutch

Wet, multi-plate

Gearbox

6-speed

CYCLE PARTS

Frame

Tubular, fabricated aluminium alloy perimeter

Swingarm

Single-sided, aluminium alloy with eccentric chain adjuster

Wheels

Front

Alloy 3-spoke, 17 x 3.5in

Rear
Alloy 3-spoke, 17 x 6.0in

Tyres

Front

120/70 ZR 17

Rear

190/50 ZR 17

Suspension

Front

45mm forks with dual rate springs and adjustable pre-load, compression and rebound damping

Rear

Monoshock with adjustable pre-load, compression and rebound damping

Brakes

Front

Twin 320mm floating discs, 4 piston calipers

Rear


Single 220mm disc, 2 piston caliper

DIMENSIONS

Length

2115mm (83.3in)

Width (handlebars)

780mm (30.7in)

Height

1250mm (49.2in)

Seat Height

815mm (32.1in)

Wheelbase

1429mm (56.2in)

Rake / Trail

23.5º / 84mm

Weight (Dry)

189kg (416lb)

Fuel Tank Capacity

21 litres (5.5 gal US)

PERFORMANCE

(Measured at crankshaft to DIN 70020)

Maximum Power

120PS (118bhp) at 9,100 rpm

Maximum Torque

100Nm (74ft.lbf) at 5,100 rpm

COLOURS

Jet Black, Neon Blue, Nuclear Red

WARRANTY

2 years, unlimited mileage

SERVICE INTERVALS

6000 miles or one year, whichever comes first


Voici quelques fotos maintenant <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

[Image: 01STRIP_09.jpg]

[Image: 01STRIP_05.jpg]

[Image: 01STRIP_08.jpg]

[Image: 01STRIP_10.jpg]

[Image: 01STRIP_04.jpg]

A votre tour, n'hesitez pas a debattre sur cette belle anglaise <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->[/b]
Elle est magnifique!!!!!!!! je l'adore Love Love
une bien belle machine en effet !

J'ai un pote qui bosse sur une interface pc/moto pour uploadé les carto debridées sur sa Daytona 595 (meme moteur).
projet des plus interessants !

apperement, le bridage des Triumph est essentiellement electronique, juste une question de carto à uploadé !

Thor
j'en vois tous les jours car un collegue en a une une bleu sans saute vent

la melodie du moteur est terrible meme sans pot de goret
Moi j'adore aussi la Speed <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Pour le bridage, ouaip il est au niveau de l'injection electronique gérée par un ECU siemens.
Pour ton copain, c'est louable, mais ca sert a rien, n'importe quel concess sympa te change la carto gratuitement <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Ainsi, Knukcles un membre de l'autre forum en avait une qui tapait 145cv grace a une carto de Daytona <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Citation :j'en vois tous les jours car un collegue en a une une bleu sans saute vent

la melodie du moteur est terrible meme sans pot de goret

Et encore, avec le silencieux carbone Triumph, le bruit devient carrement magnifique Bien
Citation :Moi j'adore aussi la Speed <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Pour le bridage, ouaip il est au niveau de l'injection electronique gérée par un ECU siemens.
Pour ton copain, c'est louable, mais ca sert a rien, n'importe quel concess sympa te change la carto gratuitement <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Ainsi, Knukcles un membre de l'autre forum en avait une qui tapait 145cv grace a une carto de Daytona <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

justement il est la le problem, quand il l'a acheté, elle etait full sa daydona, et ces cretins de gorets de mecano lui ont mis la derniere version de carto ... .francaise... les boulasses !

mais cette interface lui serviera aussi pour test et diagnostique !
et puis quand on a rien a fouttre de la journée comme nous, on s'occupe !

Thor
euh, je peux dire une connerie, on est obligé de faire le guignol ( wheeling et burns) quand on achete une speed triple Voyons Dents

Coucou a bientot
Citation :euh, je peux dire une connerie, on est obligé de faire le guignol ( wheeling et burns) quand on achete une speed triple Voyons Dents

Coucou a bientot

tu sais, yen a bien qui font des stoppies avec des Fazer <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Thor
Citation :
Citation :Moi j'adore aussi la Speed <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Pour le bridage, ouaip il est au niveau de l'injection electronique gérée par un ECU siemens.
Pour ton copain, c'est louable, mais ca sert a rien, n'importe quel concess sympa te change la carto gratuitement <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Ainsi, Knukcles un membre de l'autre forum en avait une qui tapait 145cv grace a une carto de Daytona <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

justement il est la le problem, quand il l'a acheté, elle etait full sa daydona, et ces cretins de gorets de mecano lui ont mis la derniere version de carto ... .francaise... les boulasses !

mais cette interface lui serviera aussi pour test et diagnostique !
et puis quand on a rien a fouttre de la journée comme nous, on s'occupe !

Thor

cést vrai que si il arrive a faire l'interface, autant qu'il en profite <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Mais je serais lui j'irai voir mon concess pour qu'il me mette la derniere carto UK <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Pour repondre a EC, ue Speed c'est fait pour le fun, pas pour faire des pneus carrés W
Citation :tu sais, yen a bien qui font des stoppies avec des Fazer <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Thor

ah bon , je vois pas qui Dents
Citation :Pour repondre a EC, ue Speed c'est fait pour le fun, pas pour faire des pneus carrés W

c'est vrai qu'un burn, ca fait pas du tout les pneus carrés Roll
c'est une bien belle moto (même si c'est pas mon genre)
par contre je prèfere l'ancien arrière (celui sur les photo de ce post) que celui actuelle qui est proche de celui du TT ou du speed four.
ouaip'le nouvel arriere est commun avec celui de la daytona :L
d'un coté ca rationalise les couts, mais de l'autre ca fait un peu politique a la VW...
Moi non plus j'ai pas aimé leur sabotage de la partie arrière... Evil
Sinon pour répondre, la speed triple est en fait tout ce que je recherche d'une moto.
C'est la pure moto crapuleuse. Celle avec laquelle tu va manger du virage comme une bête qui est agile, joueuse et caractérielle, avec un moteur diabolique. C'est une moto "fun" à 200%. Donc il est normal que tu fasses des burns, des wheels ou autres excentricités. Elle n'est pas faite que pour ça, mais elle le fait tres bien.
Quand j'en parle j'ai envie d'aller chez triumph. Ouin
Je pense qu'avant cet été j'irais en essayer une pour me faire du mal... Cry
Histoire de voir si la légende est vraie ou si ce sont des blablas de journalistes. Coucou
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9